| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nouvelle team SM (et oui, encore une!!) départ le 20 Avril à 21h |
|---|---|
Soluble Raleur devant l'éternel |
fabygore | lundi soir ? mercredi soir 21H 15 ? |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Je suis là tous les soirs de la semaine à priori, donc quand vous voulez... |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Tout à fait d'accord avec toi Fab! Il faut jouer le plus coop possible, c'est le but justement.
|
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... |
Message édité par bigfoot007 le 18-04-2005 à 18:43:08 --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
fabygore | tsss drouxy même sans l'ours .... t'es toujours aussi lent ;p
|
Soluble Raleur devant l'éternel | heu j'ai pas tout bien compris quand c'est qu'on commence --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
DiPPeR Still Alive. | A ce soir --------------- Die with the rest , mess with the best |
lost_in_the_sugar Putain..... 100 mesages... | mmm je suis au regret de devoir annuler ma place au profit de quelqu'un d'autre
|
Syn L'araignée | Plop les gens,
Message édité par Syn le 20-04-2005 à 18:58:11 --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | A ce soir!
|
Soluble Raleur devant l'éternel | du coup il manque kk1 la non?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | ok pr necro
|
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... |
Message édité par bigfoot007 le 20-04-2005 à 20:58:32 --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
Soluble Raleur devant l'éternel | si on drop ça y'aura pas de probleme de mon coté --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | premier SM passé c'est deja la desertion a par les flooder?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Non, non, je suis là et je surveille assez souvent le post. Je serai dispo à partir de Lundi soir pour jouer.
|
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Ca marche pour moi, sauf empêchement de dernière minute
|
fabygore | idem en espérant que nous serons plus coop quant aux "grouping" et au partage |