| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nouvelle team SM (et oui, encore une!!) départ le 20 Avril à 21h |
|---|---|
fabygore | Reprise du message précédent : |
Soluble Raleur devant l'éternel | ok pour moi aussi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | allé va en cours toi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
Soluble Raleur devant l'éternel |
blatkill | Il est deja mort ce SM |
Soluble Raleur devant l'éternel | tu peut parler blat tu peut pas venir mercredi prochain --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | bah oui bah --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blatkill | Bon finalement, je serai peut etre la car on n'a pas assez de voiture pour tous aller a la coupe...
|
Soluble Raleur devant l'éternel | donc si tu vis pas on verra pas ? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | no comment pour moi aussi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | je serai sur Paris ce mercredi soir ; peux-être pas sûr de venir ;( |
Soluble Raleur devant l'éternel | bon bon bon........
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
Soluble Raleur devant l'éternel | spa paske tu a fait pir que c'est bien --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
DiPPeR Still Alive. | Donc c'est quand la rencontre ? --------------- Die with the rest , mess with the best |
drouxy | bon ben c'est annule faute du nombre participant!!!
Message édité par drouxy le 04-05-2005 à 21:30:30 |
Soluble Raleur devant l'éternel | te te fou de nous toi?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | autant pour moi alors ....
blatkill | l'ecoute pas drouxy...
|
blatkill | oui mais tellement vrai |
Soluble Raleur devant l'éternel | je vois pas pourquoi...
blatkill |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | bin y'a le plus important..
fabygore | pffff ce qu'il faut pas lire j'vous jure
|