| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nouvelle team SM (et oui, encore une!!) départ le 20 Avril à 21h |
|---|---|
fabygore | Reprise du message précédent : |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bin ça a roulé comme ça a pu...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Blatkill | Et encore, je suis arrivé a la bourre Message édité par Blatkill le 12-05-2005 à 07:37:49 |
fabygore | jpeux en boire un verre ? (ie ref Petrus) |
Blatkill |
|
fabygore | déjà t d'ou ^^
|
Blatkill | Lyon, c'est ecrit ds mon profil |
Blatkill | Pas de prob pour moi |
Blatkill | on a tuer duriel effectivement, mais on n'a pas fait les autres tombeaux |
Soluble Raleur devant l'éternel | y'a pas un zealot deja?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Blatkill | druide meta c'est bien |
Blatkill |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Non je parlais dans la game...
Soluble Raleur devant l'éternel | salut a toi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Blatkill | bon ben la partie d'hier a été écourter a cause des sautes d'humeurs de bnet...
|
fabygore | merci d'avoir prévenu ^^
|
Blatkill |
|
abcdBond Il La Pomme Il | barbeCUL? oÖ
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Blatkill |
|
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Blatkill | bon, arretez de flooder ici vous |
Soluble Raleur devant l'éternel | bin t'a plus qu'a nous ratrapper on a tué mephisto.
Blatkill | ben en fait faut que je me tape tout l'act3 en solo |
abcdBond Il La Pomme Il | Nn puiske Soluble t'aide --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Ouais t'es lourd a pas calculer sque je dis
Blatkill | Oups, les photos |
coslain pour un pays de Nikkos | kelles photos ? |
Soluble Raleur devant l'éternel | Non pas du tout c'est pour un sacrifice voudou.
fabygore | alors les jeunes vous glandez koi ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | whaaaaaa le merdasse --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
jomc1 | Je veux vous rejoindre y'a t-il encore de la place? |