online faq recherche accueil

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouvelle soso

n°4585192
krillin
Quake 3 et Diablo 2, bonheur!
Posté le 03-12-2007 à 17:40:03  profilanswer

Salut à tous!  
Après bien des années de jeu sur didi, je me suis un peu lassé, au point de ne plus y ouer durant 6 mois (bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh allez-vous me dire!!!)    

Je comprend bien votre dégout de mon arrêt lol, mais je suis revenu et ai remis didi a fond dans ma vie de joueur. Mais le plroblème était toujours là: manque de motivation du au jeu toujours pareil!    

Ainsi eu-je décidé de me tester pour la première fois au mode HC, et là, malgré ma soso tout juste démarrée niveau 6, changement d'ambience, carément plus glauque le jeu!! J'adore!    

Et donc je viens ici en quète (encore une, dur!) d'avoir des conseils de joueurs HC habitués afin que ma soso puisse tenir par dela les niveaux. Merci d'avance ^^  

---------------
http://eureennoir.forums-actifs.com
n°4585193
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 03-12-2007 à 17:47:03  profilanswer

Ne fais pas une soso :ack: :)

Bah lis les fixes, tu obtiendra un max d'infos ;)

Ne fais pas de game en puby pour éviter les pk.

Garde toutes les gemmes pour pouvoir retrader des items qui vont te servir :)

Si tu peux, constitue toi une liste d'ami, la confianc en hc est capitale :)

Voila bienvenue chez les fous, les joueurs de d2, les vrais !

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4585194
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 03-12-2007 à 18:20:51  profilanswer

:hello: à toi!
Passe sur le Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi, c'est là que sont rangé (presque) tous les fous  :pt1cable:

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4585195
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-12-2007 à 18:21:21  profilanswer

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

Pardon  [:tantor:6]

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4585197
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 03-12-2007 à 20:08:13  profilanswer

Bienvenue dans le monde du RIP.
Que du bonheur, une vraie thérapie.... On devient moins conservateur!

http://cereales.lapin.org/strips1/mort250.gif

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4585198
Kuroneko
[∞]
Posté le 03-12-2007 à 20:35:14  profilanswer

si tu tiens à faire une sorcière et que c'est ton 1er perso (donc tu pars de rien niveau stuff) je verais bien un template style:
-20 mur de feu
-20 maitrise feu
-20 trait de glace
-20 orbe de glace
-1X maitrise du froid
-X champ static, 1 tele, 1 chaleur.

Ou sinon, météorbe:
-20 boule de feu
-20 météore
-20 orbe de glace
-X maitrise feu
-X trait de feu
-X maitrise froid, 1-X champ statique, 1 tele, 1 chaleur.

Pure vita obligatoire (une cinquantaine de point en force suffise généralement, à tout casser 70-80), 0 en dext, 0 en énergie.

Soit très prudent lors de tes teleportations surtout en Hell, et laisse ton mercenaire prendre les coups :D

Pour le merco: un merco acte 2 defensif cauch, ou à la rigueur un prière (combat normal) ou un puissance (combat cauch? :hmm:)
Tu lui mets méchanceté (ith el eth) pour commencer, puis Iris (ral tir tal sol) si ladder, ou un truc qui cogne bien avec du ll si possible.
Traitrise (shael thul lem), une armure sox 3 topaze, ou autre... et un casque avec du ll/mf/ias toussa.

Bon :rip: quand même :D

Message édité par Kuroneko le 03-12-2007 à 20:35:39

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4585201
krillin
Posté le 04-12-2007 à 08:39:47  profilanswer

merci beaucoup, je vais prendre en compte vos conseils, et faire rip le plus tard possible ^^

---------------
n°4585202
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-12-2007 à 18:23:25  profilanswer

Meuh non, faut rip une première foi pour casser la glace :o

Edit: 1er rip sérieu: Sorcière full tal sans loot... :ange:

Message édité par Neji Hyuga le 04-12-2007 à 18:23:54

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4585217
krillin
Posté le 05-12-2007 à 08:53:08  profilanswer

Dur...... Je compatis..
Je vous tiendrais au courant de mon évolution et de mon rip ^^

---------------
n°4585220
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 05-12-2007 à 12:35:52  profilanswer

C'était il y a un moment :p
Et j'en suis fièr! :ack:

Je ne croi pas avoir fait mieu en rip :D

---------------
John Lennon
n°4585221
mektoubero
Posté le 05-12-2007 à 12:40:19  profilanswer

BAh moi si, ya 2 jours :sol:

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4585222
krillin
Posté le 05-12-2007 à 12:41:39  profilanswer

Racontez, racontez vos rip  :)

---------------
n°4585223
mektoubero
Posté le 05-12-2007 à 12:59:40  profilanswer

Bah rien de méchant, avec yoyo on a rip notre association double druide élé +meta ours, avec double esprit wolvy+oak, nos 2 ours, merco, sur un envout fire et amp.

On a pas perdu des mass, mais un combo double rip comme ca, sous skype, j'en garderai un très bon souvenir.Surtout quand au bout de 20 sec, on a enfin laché: " bon bah voila quoi :ack: "

---------------
n°4585224
krillin
Posté le 05-12-2007 à 13:06:27  profilanswer

ouaip.... bah, quand je riperais, je comprendrais ^^

---------------
n°4585225
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-12-2007 à 14:21:40  profilanswer

Aaaaah, le bon rip inattendu....une vingtaine de secondes à regarder l'écran avant de réagir j'adooooooore ^^

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4585226
Kuroneko
[∞]
Posté le 05-12-2007 à 14:49:43  profilanswer

je suis aussi resté pas mal de temps sans réagir lors de mon 1er :rip: sérieux:
-assa trap selfdrop solo lvl 5X fin acte 4 cauch, bulle de vie pleine (1200 de vie au moins), 6X resist feu, se fait one shot par un boss balrog envout feu-froid qui explose (à cause de mes traps) juste quand je passe innocement sur lui :ack:

Comme découverte du danger des envouts feu en cauch on a fait mieux..

Sinon niveau adrénaline: Je suis arrivé en hell avec un necro summon/explo lvl 7X ya quelques jours, en jouant /players8 depuis le debut du perso (toujours en solo selfdrop bien entendu :o) et bein ça roxx violement ^^
Genre les faucons pondus par les nids me tuent en 4 coups :lol:

Message édité par Kuroneko le 05-12-2007 à 14:55:42

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4585227
krillin
Posté le 05-12-2007 à 14:56:20  profilanswer

aille, ça fait mal...
Mais j'ai vu pire, un pal niveau 98 mort à cause d'un lag, trop de monstres d'un coup....

---------------
n°4585229
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 05-12-2007 à 15:49:47  profilanswer

Mon dernier rip fut assé marant aussi :lol:

On fesait des Cs run avec Lotusco à deux... lvl 55 :ack:
Tous se passe bien dans les premiers (deux hammer, pas trop mal stuffé) malgrès notre très faible niveau pour la zone ^^
Sauf que voila, j'attendais sur Seis en balançant des marteaux pendant que Lotusco allumait le sceau.
Je croyait qu'il n'avait pas encore allumé, donc j'attendais... Sauf que la game avait freezé juste après que le sceau soit enclenché :ack:

Et 10 secondes après... "Vous êtes mort gnagnagna..." :ack:

Chic!  [:arakor:3]  

J'avai shako, wizi, viper ect sur moi (J'était lvl 62 je croi au moment du rip ;) )...

Spoiler :

Ofc loot ect, mais c'était marant quand même :ack:

---------------
John Lennon
n°4585230
Kuroneko
[∞]
Posté le 05-12-2007 à 16:02:06  profilanswer

Faut pas être bien malin pour attendre pile sur le point de spawn de Seis en même temps :ack:

---------------
n°4585231
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 05-12-2007 à 16:17:57  profilanswer

En même temps il apparait pas toujours au même endroit :p

Pi vu la longueur du freeze, il a eu le temps de venir vers moi :/

---------------
John Lennon
n°4585232
krillin
Posté le 05-12-2007 à 17:07:59  profilanswer

A bas le lagg, vive les bons PC!!! Mais faut avoir de l'argent....  :cry:  
Je vote le retour du troc!!

---------------
n°4585249
mektoubero
Posté le 05-12-2007 à 22:53:59  profilanswer

Ca t'apprendra neji a jouer avec le feu :o

---------------
n°4585250
krillin
Posté le 05-12-2007 à 22:56:06  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Ayé ma soso est morte, p***** ça fait mal!!!!!!!!
Resté 3 minues devant l'écran "vous êtes mort blablabla" la bouche grande ouverte....

niveau : 12
Lieu : Prison
Pourquoi : Lagg d'un coup, et je suis mort entouré de clan de la lune...  :cry:  

bon, dégouté, je vais me coucher, bonne nuit @ tous ...

---------------
n°4585256
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-12-2007 à 00:25:32  profilanswer

n°4585257
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 06-12-2007 à 00:58:14  profilanswer

Lol..... allô vite un psy!

Signé : serial ripper  :D  

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4585258
krillin
Posté le 06-12-2007 à 09:09:19  profilanswer

hey, serial ripper, je suis j'étais barry crotter, lol.
C'est dommage j'avais un bon équipement, mais après une bonne nuit de sommeil, dès ce soir je recré une soso
Son nom sera........ eeuuuuuuuu nymphadora ! tadaaaa (bah, je kiffe ce prénom...)

Voila donc ce soir si des gens du forums me voient et qu'il ont la bonté de m'aider à avancer, qu'ils viennent ^^

---------------
n°4585259
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 06-12-2007 à 09:48:13  profilanswer

no problemo pour ce soir .....allant remonter un nouveau perso. :D

---------------

Ma TL HCL
n°4585264
mektoubero
Posté le 06-12-2007 à 12:35:42  profilanswer

Ouais ca va mourrir lv 12 :o

En hcl on a eu un rip lv 98, la tu hurle :o

---------------
n°4585265
krillin
Posté le 06-12-2007 à 12:38:38  profilanswer

Mais on peut pas mourir niveau 98, c'est trop dur de mourir à ce niveau lol.
C'est vraiment pas de chance!

---------------
n°4585266
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-12-2007 à 12:47:09  profilanswer

Double rip niveau 96 des jumelles au début du ladder :ack:

Ça fait mal aussi :p

@Krillin: Spa une question de pc le freeze :ack:
Mais de sucka B.net

---------------
John Lennon
n°4585269
mektoubero
Posté le 06-12-2007 à 15:01:09  profilanswer

Ouais me rappelle a un moment le cimetière avait subi 2-3 rip 90+ :o

---------------
n°4585278
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 07-12-2007 à 11:41:29  profilanswer

aie aie aie

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4585279
krillin
Posté le 07-12-2007 à 11:43:52  profilanswer

n°4585304
Morbac
Posté le 09-12-2007 à 03:54:16  profilanswer

Tiens, moi aussi j'ai été pris d'une soudaine envie de me lancer dans le HC. Je me balade avec un nécro invoc quasi full HP à l'acte deux. J'ai joué en ouvert et encore aucun PK ne s'est intéraissé à moi (par contre j'ai vu trois quatre persos crever à la fin de l'acte 1, stupidement).

Si quelqu'un a une envie urgente de faire une bonne action pour l'humanité toute entière, je ne serais pas contre un peu de stuff ...

Merci beaucoup,

Morbac

---------------
Sans musique la vie serait une erreur
n°4585305
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 09-12-2007 à 04:21:48  profilanswer

Et moi je joue apwal :O (No stuff, on s'entend, moi je reste habillé)

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4585306
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 09-12-2007 à 10:35:44  profilanswer

C'est ce que l'on dit :ange:

Il parait que jouer nu procure des sensations encore inconnues... :ack:

---------------
John Lennon
n°4585313
Morbac
Posté le 09-12-2007 à 19:30:45  profilanswer

'Tain je me suis fait PK par un Pala 18 ... comme un boulet en tomb run ...  

Enfin bon, je vais en recommencer un autre :D.

Morbac

---------------
Sans musique la vie serait une erreur

Aller à :
Ajouter une réponse