| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouvelle soso |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | Salut à tous! --------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ne fais pas une soso --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
yoyo le fada Mode attente [ON] |
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Bienvenue dans le monde du RIP.
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
Kuroneko [∞] | si tu tiens à faire une sorcière et que c'est ton 1er perso (donc tu pars de rien niveau stuff) je verais bien un template style: Ou sinon, météorbe: Pure vita obligatoire (une cinquantaine de point en force suffise généralement, à tout casser 70-80), 0 en dext, 0 en énergie. Soit très prudent lors de tes teleportations surtout en Hell, et laisse ton mercenaire prendre les coups Pour le merco: un merco acte 2 defensif cauch, ou à la rigueur un prière (combat normal) ou un puissance (combat cauch? Bon Message édité par Kuroneko le 03-12-2007 à 20:35:39 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | merci beaucoup, je vais prendre en compte vos conseils, et faire rip le plus tard possible ^^ --------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | Dur...... Je compatis..
--------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | BAh moi si, ya 2 jours --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah rien de méchant, avec yoyo on a rip notre association double druide élé +meta ours, avec double esprit wolvy+oak, nos 2 ours, merco, sur un envout fire et amp.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | ouaip.... bah, quand je riperais, je comprendrais ^^ --------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
Touffu en Vadrouille | Aaaaah, le bon rip inattendu....une vingtaine de secondes à regarder l'écran avant de réagir j'adooooooore ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] | je suis aussi resté pas mal de temps sans réagir lors de mon 1er Comme découverte du danger des envouts feu en cauch on a fait mieux.. Sinon niveau adrénaline: Je suis arrivé en hell avec un necro summon/explo lvl 7X ya quelques jours, en jouant /players8 depuis le debut du perso (toujours en solo selfdrop bien entendu Message édité par Kuroneko le 05-12-2007 à 14:55:42 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | aille, ça fait mal...
Kuroneko [∞] | Faut pas être bien malin pour attendre pile sur le point de spawn de Seis en même temps --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | En même temps il apparait pas toujours au même endroit --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | A bas le lagg, vive les bons PC!!! Mais faut avoir de l'argent.... --------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ca t'apprendra neji a jouer avec le feu --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | --------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
garion Angelo diabloteur | 12, c'est pas long à remonter --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Lol..... allô vite un psy!
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | hey, serial ripper, --------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | no problemo pour ce soir .....allant remonter un nouveau perso. --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouais ca va mourrir lv 12 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | Mais on peut pas mourir niveau 98, c'est trop dur de mourir à ce niveau lol.
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Double rip niveau 96 des jumelles au début du ladder --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouais me rappelle a un moment le cimetière avait subi 2-3 rip 90+ --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! |
Morbac | Tiens, moi aussi j'ai été pris d'une soudaine envie de me lancer dans le HC. Je me balade avec un nécro invoc quasi full HP à l'acte deux. J'ai joué en ouvert et encore aucun PK ne s'est intéraissé à moi (par contre j'ai vu trois quatre persos crever à la fin de l'acte 1, stupidement).
--------------- Sans musique la vie serait une erreur |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Et moi je joue apwal --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | C'est ce que l'on dit --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Morbac | 'Tain je me suis fait PK par un Pala 18 ... comme un boulet en tomb run ... --------------- Sans musique la vie serait une erreur |