online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle team

n°4585724
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 24-01-2008 à 19:57:35  profilanswer

Bien le bonjour :jap:  

Athelthryth et moi cherchons à creer une team, et nous cherchons des personnes, intéressées bien sûr, et disponibles les week-end en après-midi et/ou en soirée. Il n'y a pour l'instant pas de thème précis (je doute que nous montions des persos apwal par contre [:sesshomaru] ) Bien sûr le tout se ferait en self dropp et sans rush ou quoi que ce soit du genre.  

Ce topic est là pour déterminer qui veut faire partie de cette team, décider d'un nom ( [:sesshomaru] ) et d'un horaire, par la suite un autre topic sera crée pour narrer les scéances de jeux hebdomadaires.

Voili voiala

edit: Ah et oui, éviter de (trop) flooder

Message édité par Sesshomaru le 25-01-2008 à 16:49:54

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4585725
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-01-2008 à 20:00:09  profilanswer

Tu sux ! Ta team est trop pourrie, vous allez tous crever !!!!

Voilà voilà...sinon, comment va ?

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4585726
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 24-01-2008 à 20:05:35  profilanswer

Ça je demande à voir [:sesshomaru:3]  

Bien, toi ? Capable de participer à deux team en même temps ?

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4585727
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-01-2008 à 20:21:25  profilanswer

Non, malheureusement j'ai pas l'impression que mes parents vont accepter que je monopolise l'ordi plus souvent que je ne le fais déja...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4585734
Athelthryt​h
Posté le 25-01-2008 à 15:52:20  profilanswer

xD touffu peut on parler de team alors que nous sommes que 2 pour l'instant ? ^^' en tout cas hésitez pas à venir, le fun avant tout !

---------------
La voix démonique qu'entendait Socrate n'était sûrement autre chose que son Ange solaire.
n°4585736
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 25-01-2008 à 19:29:34  profilanswer

Si les horaires de jeu sont différents de ceux de la team apwal je devrais pouvoir.

Mais faut aussi que les deux autres gogols soient d'accord pour me partager :ack:

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4585740
dark-ewok
:miaou:
Posté le 25-01-2008 à 23:13:43  profilanswer

*tire sur le bras de Spy*

"A MOI! A MOI!" (voix de Yoda, star wars™ ep5 ndlr.)

stoi gogol :ack:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4585779
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 28-01-2008 à 22:06:51  profilanswer

[hs]Parmis les voix disponible pour "A moi ! A moi !" les mouettes de Nemo ca rox a mort[/hs]

:ack:

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4585786
bilbrother
I'm... u know... watchin' u
Posté le 29-01-2008 à 12:12:23  profilanswer

Euh peut etre interessé par la team... Je vous tiens au courant.

---------------
TL HCL4 des cons-perses    
TL SCL pour la détente
    REAL  FLOODERS ONLY  
                     [:bilou6566:1]Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi ! [:bilou6566:1]
n°4586174
thebouh
Posté le 27-02-2008 à 17:27:23  profilanswer

yo!
Moi ca pourrait m'interesser. je rejoue occasionnellement a d2, et comme j'ai jamais """pratiquer le hardcore""", je serais bien tenté par l'expérience...
pour les horaires, plutot en soirée sauf lundi-jeudi-vendredi-samedi (hé ouais)
tendez moi au courant si ca vous botte!

++

Aller à :
Ajouter une réponse