| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouvelles arenes pvp 9 |
bxx Force will be with you. Always | Les reges des arenes JH sont les suivantes :
Message édité par bxx le 05-02-2005 à 16:04:09 --------------- Ma TL SCL5 |
bxx Force will be with you. Always | prochaine arene 12/02/05 :
Message édité par bxx le 12-02-2005 à 12:27:02 --------------- Ma TL SCL5 |
maegwina Maman ... | humm ça me rappelle les arênes !!
--------------- Seul le silence est grand ... |
bxx Force will be with you. Always |
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est ok pour moi.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
milamber De retour des limbes | ben tu est pas obligé d'xp en groupe --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
bxx Force will be with you. Always | milamber a tres bien répondu --------------- Ma TL SCL5 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Ouais Mais tu ve faire ça en hc?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
kwizatz TB_is the only way ! | Sympa comme principe, je m'inscris de suite Message édité par kwizatz le 29-01-2005 à 13:21:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
bxx Force will be with you. Always | in n'y a cune imposition mais comme tu le precise parfois etre ensemble peut aider ^^
--------------- Ma TL SCL5 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Hum moi je predit un gros bordel.
povgosse Profil : Modérateur | Moi je vous conseille de refaire des arènes à l'ancienne, y'aura bcp moins de problème que votre système actuel.
Message édité par povgosse le 29-01-2005 à 17:15:01 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Nikel Message édité par Soluble le 29-01-2005 à 17:45:20 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
bxx Force will be with you. Always | edit des regles , donc dés-inscription des participants Message édité par bxx le 29-01-2005 à 17:57:25 --------------- Ma TL SCL5 |
bxx Force will be with you. Always | les teamz de la next arene sont ajourté au futur classement Message édité par bxx le 30-01-2005 à 17:54:13 --------------- Ma TL SCL5 |
dragonet Petit dragon rouge |
kwizatz TB_is the only way ! | toujours intéressé, et encore plus au vue de ces règles d'arènes ça à l'air bien marrant --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Soluble Raleur devant l'éternel | Okay benj tu m"accepte ac toi?
Message édité par Soluble le 29-01-2005 à 19:13:59 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
milamber De retour des limbes | si ca se fait assez tard le soir ( encore --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Message édité par Arba_HC le 30-01-2005 à 12:58:01 --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
Soluble Raleur devant l'éternel | Vi c'est povgosse qui t'a balancé --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
bxx Force will be with you. Always | je sais , le reglement actuel est un reglement edit provenant a 99.9% du tiens [ merci ] et des deux post de add postés par toon Message édité par bxx le 30-01-2005 à 13:21:51 --------------- Ma TL SCL5 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Si je peut me permetre une petite critique , il serais plus judicieux de metre les équipes et les classement ensembles, vu que la, les teams sont en plein milieux des post , ce qui n'est pas tres pratique. Donc si je puis me permetre un petit conseil met tout en haut.
Soluble Raleur devant l'éternel | :???: c'est dans une semaines les vacances?? :???: --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
bxx Force will be with you. Always | ok sicarus , je pense aussi que on fera ca lors des vac scolaires afin de bien remplir le truc --------------- Ma TL SCL5 |
maegwina Maman ... | Promis si Sira et Arba reviennent : j'en suis --------------- Seul le silence est grand ... |
Soluble Raleur devant l'éternel | Hum....
bxx Force will be with you. Always | le but etant de s'amuser , comme le dit le proverbe : plus on est de fous ....
kalipso J'ai un double ^^ | allez, j'en suis --------------- Le Lait-Menthe say bien faut croire.... |
bxx Force will be with you. Always | @kalipso : oki je t'ai add --------------- Ma TL SCL5 |
Soluble Raleur devant l'éternel | @kali:
bxx Force will be with you. Always |
Soluble Raleur devant l'éternel |
charlyb I've got to keep on moving | Plop si il reste une place pour les vacances j'ferais bien le bouche trous avec une ama ou un dru |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bienvenue Message édité par Soluble le 31-01-2005 à 23:48:36 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
milamber De retour des limbes | moi pas de vacances --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
bxx Force will be with you. Always | @charlyb : ouki t'es add
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
Soluble Raleur devant l'éternel | pour moi :
Page Précédente |