online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Offre] pleins d'accounts ...

n°3685477
khao
Posté le 28-01-2004 à 06:00:54  profilanswer

Shako + Um
Vipermage 35% + Um (upgr. 998 def)
Stormshield + Um
Heretic (KoVexPulThul) 35% all res
Arachnid belt
Soj
Bul Kathos ring
Aldur 50% fire
TR amu

Call of Arms +4bo
Lidless

6 Coldskillers
Gheed 38/14
Annihilus 10/19/8
7 sc 20 life

TR armor / TR belt / WT 46

Elle est belle ma sorciere 94 ?
Oui bah elle est morte, c'est con elle montait a 39 de blizzard (~6500+ damage -215% resistances sur monstres). avec 3000 hp toute seule (bo du call to arms + oak de l'heretic)

Elle a du teleporte comme une folle dans les baalruns ? oui d'ailleurs elle est jamais morte la dessus.
Mais elle est presque parfaite quand meme faut etre un newbie pour mourrir avec non ? 9000 de def avec le pet 3000 hp 45% damage reduit, bah oui, je quitte (full life) pendant un meph run, car ca lag. je me reconnecte.... oh une jolie robe noire a la place de mon perso.

Alors la vous vous dites, mais pourquoi il vient nous raconter sa life ? ... bah je me tatte je vais peut etre passer mes accounts de mules (yen a quand meme une 10aine) a des gens bien intentionne. ya de tout, des sets des uniques ...

Je sais pas encore, je dois prendre une decision, mais j'ai pas du tout envie de rejouer.

Alors presentez vous et montrez moi que vous les meritez :)

--khao

n°3685488
maelolo
Posté le 28-01-2004 à 07:01:17  profilanswer

C'est le prix à payer quand tu coches la case "hc":rolleyes:  
Laisses passer le choc et je suis sur que ce soir c'est reparti ;)  
RIP à elle :mad:

n°3685516
jafar
Posté le 28-01-2004 à 07:36:31  profilanswer

Kler ta sorc est Impressionnante ! Enfin était :(
Joue SC, ça evite les "lag death" hyper frustrants

(Quand ça sera mon tour je pense qua c'est ce que je ferais)

Enfin, quitte à quitter, tu peux me filer un peu de stuff
Mais juste un peu, quoi, comme ça  
tu peux faire plusieurs heureux
(j'ai que 2 perso, druide+sorc)

Encore RIP à toi,

Jaf'

n°3686014
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 28-01-2004 à 11:30:13  profilanswer

elle était en ladder?

:rip:

sinon, attends quelque temps avant de prendre une décision c'est le conseil d'ancien que je peux te donner ;)

n°3686043
Jerec
Pro du pull visée
Posté le 28-01-2004 à 11:41:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de khao

Alors presentez vous et montrez moi que vous les meritez :)

--khao

Pas du tout prétentieux comme phrase :o  Il faut coucher pour avoir ces items?:confused:

n°3686159
toon
Posté le 28-01-2004 à 12:16:56  profilanswer

Pareil j'ai ripé ma javaz hier soir sur un lag.. je me retrouve avec sigon comme seule fortune :lol:
Je te cache pas que je suis preneur de qq item si tu partages ;) mais abandonne pas tout de suite ça serais dommage :(  
Allez en hommage à ta soso je me monte une soso bliz :razz:

n°3686219
Tim_le_bos​s
Posté le 28-01-2004 à 12:33:19  profilanswer

:rip: a toi .

Moi j'ai temporairement arêter, faute de stuff pour remonter les perso qui me tiendrait a coeur ...

Enfin réfléchis bien avant de donner ton stuff, on est tous passez par la et dans deux jours tu le regrettera .

/mode rapia on

Je veux bien t'aider a partager :lolevil:

/mode rapia off

Gl irl and hf ;)

n°3686245
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 28-01-2004 à 12:38:30  profilanswer

Fais une petite pause, n'abandonne pas sur un coup de tête ;)

Et le matos ya pas que ça dans D2 ;)

n°3686459
brutus
Posté le 28-01-2004 à 13:29:34  profilanswer

Bon comme rapiat je suis pas contre un peu de stuff.

Mais ceci dit comme dans tous les jeux au bout d'un moment on en a marre et on envoie tout balader...

J'avais filé des account sur un ancien jdr online (t4c pour ceux qui connaissent) parceque j'en avais eu marre pour diverses raisons. Le probleme c'est que 3 mois apres ça me manquait et j'aurais vraiment été content de retrouver mes vieux account...

Donc écoute les conseils qui te sont donnés : arrete didi un moment et si dans 2 mois tu as toujours pas envie de t'y remettre pourquoi pas vider tes mules à ce moment la... Mais ne le fait pas trop vite... De toute façon tu auras toujours des gens heureux d'avoir des objets gratuits que ça soit maintenant ou plus tard peu importe...

Bon courage a toi et RIP...

n°3686460
gir_linus
Posté le 28-01-2004 à 13:29:38  profilanswer

rip à toi :/

mais bon on a tous un jour ou l'autre perdu un gros perso bien stuffé :rolleyes: et parfois encore plus connement que ça ;)

n°3686781
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 28-01-2004 à 14:32:44  profilanswer

- Étape 1 : ne plus venir sur le forum et ne plus jouer a diablo (désinstaller le jeu si c'est top dur) pendant au moins une semaine...

- Étape 2 : revenir faire un tour sur le forum au bout de la première semaine et discuter, avec tout le monde...

- Étape 3 : (celle la vient toute seule en général) commencer a penser a des chose du genre... "Et si je rejouais un peu... juste un peu...", "Tien ca commence a me manquer LOD...", "Quel type de perso je ferais si je reprenais?..."

- Étape 4 : relancer diablo (réinstaller s'il faut) et laisser opérer la magie des pixels...

- Étape 5 : me donner la ceinture de Trang-Oul que tu as sur ta mule et qui te sert pas :lolevil: ...

Non sérieusement une bonne pause ca aide a repartir du bon pied... Par contre si la méthode marche pas c'est foutu... Dans ces cas la la solution est de rachetter un autre jeu :D et de vider tes mules pour tout le monde afin que les heures de jau soient pas completement perdues pour la communauté de l'an... heu.. de diablo. :)

n°3687011
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 28-01-2004 à 15:32:35  profilanswer

Fais une pause comme tout le monde te la dit car c est sur mourir comme ca, ca fait tres mal. Y a bien la solution du sc mais etant accro au hc, je ne peux pas te la conseiller vraiment (ou alors tres bas :p ).

Apres, si tyu decides de vraiment arreter didi, et ben trouves toi un autre jeu ou tu pourras t amuser sans tous ces lags ;)  

Si tu decides de filer tes mules, je recupererai bien quelques objets pour mon necro mf :D mais c est tout. Enfin, shako, skulder, wt, mara et soj c est quand meme pas rien :D  

Mais attends quand meme un peu avant de te decider, ca evitera les regrets si jamais tu decides de rejouer :)

n°3687594
LooSHA
Exploder
Posté le 28-01-2004 à 17:12:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de khao
Je sais pas encore, je dois prendre une decision, mais j'ai pas du tout envie de rejouer.

Mon conseil : oublie le jeu pendant quelques temps, tu verras si tu as le goût de rejouer après ce délai. Ça m'est arrivé aussi de perdre un personnage de haut niveau, et d'arrêter de jouer six mois.
Garde tes mules en attendant.

n°3688637
toon
Posté le 28-01-2004 à 20:08:53  profilanswer

moi j'alterne didi et warcraft pour pas me lasser après un :rip: :razz:

n°3689695
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 28-01-2004 à 23:09:08  profilanswer

Rest in peace :(  

Bah comme il dise tous ne donne pas tout quand meme, d'ici 1 semaine ( maximum :p ) tu auras envie d'y rejouer, mais bon a toi de voir.

P.S : si tu es sur te tout donner, je prendrais bien tes gp svp :D

n°3691286
Zobb
Posté le 29-01-2004 à 13:21:18  profilanswer

franchement, n'arrete pas, sa ne serre a rien, un pote a perdu ama 98 en lag il a recommencé tous de suite apres le rip, ce n'est qu'un jeu, regarde moi par exemple, mon pere a coupé internet pendant deux semaine ché moi, j'ai perdu toute mes mules, dessus j'avais ls bara .... tu va dire c rien mais pour moi ct tres bcp, et pourtant j'ai pas arrete pour autant... arrete un peu tu va voir dans pas longtps tes denouvo reparti sur didi tu va voir ;)

Si tu comptes vraiment donné tes items, je suis assé interesse :p.
Enfin tous ce que je peu te dire, c'est "n'arrete pas".

n°3726787
Comando Mo​rlok
Posté le 06-02-2004 à 18:00:50  profilanswer

Regardez moi tous ces gens pathétiques...

Regardez-vous parler : vous lui dites de prendre une pause et de revenir jouer apres et ensuite vous lui demandez de vous donner des items... Touvez dont une autre méthode pour avoir du matos facile.  
tsss... pathétique.

Si tu veut quitter fait comme un bon ami à moi tu supprime TOUT (perso,items,accontes). voila c'est tout...
Et si tu as envie de recommencer plus tard, tu recommence à 0 comme ça tu auras bien plus de plaisir

En tout cas c'est mon avis.

n°3726945
manonegra
Posté le 06-02-2004 à 18:41:32  profilanswer

RIP :-/

Arrete ou pas didi, mais supprime pas tes perso ;)

Moi j'ai arreté didi, est vous connaissez IRL ? c'est bien cool ^^

n°3802122
zamal75
Halte au Flood !
Posté le 23-02-2004 à 17:06:41  profilanswer

Moi aussi j'ai supprimé mon compte il y a une semaine...

J'ai rien donné même pas ma soj...tu devrais faire la même chôse.

:drink1:

n°3803456
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 23-02-2004 à 21:15:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Jerec
Pas du tout prétentieux comme phrase :o  Il faut coucher pour avoir ces items?:confused:

:lol: Jérec serait près à aller jusque là??? :eek: :confused: :razz:  
Rip à toi,vas-y recommences,fais un firedin comme moi,tu verras c'est nul à chier en Hell,mais au moins tu peux pas dire que c'est pas du sport :lol:
Par contre si tu veux tout arrêter je crois que tu devrais pas tout supprimer,à la limite tes persos si tu refuses de les voir avec d'autres gens,mais bon c'est vraiment stupide ce qu'à fait Zamal je trouve,ça aurait pu servir à des "noobs" sympathiques ;)

n°3827759
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 28-02-2004 à 21:15:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de Comando Morlok
Regardez moi tous ces gens pathétiques...

Regardez-vous parler : vous lui dites de prendre une pause et de revenir jouer apres et ensuite vous lui demandez de vous donner des items... Touvez dont une autre méthode pour avoir du matos facile.  
tsss... pathétique.

Si tu veut quitter fait comme un bon ami à moi tu supprime TOUT (perso,items,accontes). voila c'est tout...
Et si tu as envie de recommencer plus tard, tu recommence à 0 comme ça tu auras bien plus de plaisir

En tout cas c'est mon avis.

Sérieux pour qui tu te prend pour insulter des personnes que tu ne connais pas ?? Si tu ne partage pas leur point de vue , ne lis pas les messages et passe ton chemin  
Sinon J'ai ripper moi aussi une soso bon stuff :  
-Hoto 37
-Shako sock cold facet
-ormus 3blizzard/11cold
-des ring : 10fc/life/mana/res
-plusieurs skiller cold / life
Je l'ai rip bien con , parce que j'ai pris tp d'un gars qui me dis safe alors qui avais tout le monde en ville et ben ....
Enfin, j'ai arrété 1 p'tite semaine et j'ai decidé de reprendre car Didi me manquer un peu ( disons que ca m'occupais beaucoup plus que je ne le pensais ;) )
Maintenant je dirais pareil de Claudia , sa serais completement stupide de supprimer tout ce que tu a mis tant de tempsa trouver/faire ;)

Desolé si je post sur des topic qui ne sont plus d'actualité , mais j'aime pas les gars qui insulte sans raisons et les gars qui partent après un rip ( quoi ?? je l'ai fais ??? bon ok je sors ... :D )

Aller à :
Ajouter une réponse