| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Offre] pleins d'accounts ... |
maelolo | C'est le prix à payer quand tu coches la case "hc":rolleyes: |
lapalisse Profil : Modérateur | elle était en ladder?
|
toon | Pareil j'ai ripé ma javaz hier soir sur un lag.. je me retrouve avec sigon comme seule fortune |
Tim_le_boss |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
brutus | Bon comme rapiat je suis pas contre un peu de stuff.
|
gir_linus | rip à toi |
chatmalo Laissez moi dormir!... | - Étape 1 : ne plus venir sur le forum et ne plus jouer a diablo (désinstaller le jeu si c'est top dur) pendant au moins une semaine...
|
blutch De l'inconvénient d'être né | Fais une pause comme tout le monde te la dit car c est sur mourir comme ca, ca fait tres mal. Y a bien la solution du sc mais etant accro au hc, je ne peux pas te la conseiller vraiment (ou alors tres bas |
LooSHA Exploder |
|
toon | moi j'alterne didi et warcraft pour pas me lasser après un |
charlyb I've got to keep on moving | Rest in peace |
Zobb | franchement, n'arrete pas, sa ne serre a rien, un pote a perdu ama 98 en lag il a recommencé tous de suite apres le rip, ce n'est qu'un jeu, regarde moi par exemple, mon pere a coupé internet pendant deux semaine ché moi, j'ai perdu toute mes mules, dessus j'avais ls bara .... tu va dire c rien mais pour moi ct tres bcp, et pourtant j'ai pas arrete pour autant... arrete un peu tu va voir dans pas longtps tes denouvo reparti sur didi tu va voir |
Comando Morlok | Regardez moi tous ces gens pathétiques...
|
manonegra | RIP :-/
|
zamal75 Halte au Flood ! | Moi aussi j'ai supprimé mon compte il y a une semaine...
|
Dame Claudia Passive Aggressive |
|
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... |
|