| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [SM] Topic d'organisation |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-12-2008 à 18:58:17 ![]() ![]()
|
FrozenDream Feel. Trust. Obey. | Faut pas flooder c'est ça?
--------------- Amnexty le 25/01/2010 : "Mec, #1 KeSPA quoi. Y te donne un ordre t'exécute juste, c'est l'élite." |
Soluble Raleur devant l'éternel | Non parce qu'il y'a encore des gens qui passent ici?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je profiti de l'inutilité de ce post pour dire que oui effectivement j'avais oublié que mercredi prochain c'était le nouvel an --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Sephil The Perfect Week |
--------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
Soluble Raleur devant l'éternel | Benj et moi on est la ce soir a partir de 19h
Message cité 1 fois Message édité par Soluble le 29-12-2008 à 12:14:28 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
insane-ctr | Hep Hep,
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Demain soir ça m'arange pas z'etes chiants !
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bordel de cul !
--------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
Soluble Raleur devant l'éternel | Si on pouvait avoir confirmation genre avant demain pour la session de ce soir ce serait cool --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Et vous pouvez pas faire ça un autre jour?
Soluble Raleur devant l'éternel | Partir au ski?
Soluble Raleur devant l'éternel | tu m'heberge pas cher CAD? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Sephil The Perfect Week | bon je serai co vers 22h en principe si ma connexion ne me relâche pas comme ça a été le cas tout l'après midi --------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
insane-ctr | "That will not happen ever again, I swear."
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Il est trop moche ton Avatar Benj --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Tu vois pas l'avat de qui? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
insane-ctr | N'année !
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Mercredi c'est raviolis ?
Sephil The Perfect Week | mercredi je peux pas je dois aller chercher ma mère à la gare vers 21h et il faut 1/2 heure pour y aller --------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
insane-ctr | Mon avatar déchire !!! Message cité 1 fois Message édité par insane-ctr le 05-01-2009 à 17:42:47 |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Message édité par Soluble le 05-01-2009 à 18:08:54 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Page Précédente |