| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les parties du canal JH ' |
Weierstrass Ours en peluche | ce soir vers 21h00, arba et moi meme commenceront act 3 normal |
siracus décédé | quand vous serez act3 coch,je pourrais reprendre ma soso hache |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | @ Sira
|
siracus décédé | c'est un souvenir cette soso,je pouvais pas l'avancer |
goomazio |
|
Weierstrass Ours en peluche | oki, plutot 23h00 alors |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Dudu à peine entré qu'elle était déjà toute fondu |
Weierstrass Ours en peluche |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
coofee Perdu ... | Pffffffr .......... |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Pas touche auw mules ! Pas touché aux mules ! C'est pas ce qu'elles m'ont dit les pauvres !!!
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | vous avez un compte en commun que vouc bateez pour les mulles:confused: sinon moi j'ais un barb ds les 35 et des poussieres(et oui tjrs pas fini les quetes acte3)dc si ca vous derange pas j'aimerais bien venir,sinon je peux vous rejoindre(si je suis encore évéillé)vers l'acte4-5 histire que vs gagniez un peut plus d'xp |
squeletor | Dites je peux profiter des 2 tanks cités en haut pour ramener ma soso ? Promis je touches pas aux monstres |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Si tu comprends le principe qu'on ne rush aps et qu'on ne fait pas rusher... Tu peux venir |
squeletor | Lvl 23 et je rush pas, je run c pas pareil |
squeletor | Be alors ? Vous avez déjà arrêté ou vous avez pas commencé ? |
Weierstrass Ours en peluche | bah disons que j'attends toujours arba mais bon |
squeletor | Tu es pas le seul |
Weierstrass Ours en peluche | bn ben je viens de regarder et il y a toujours une games arene1 en cours |
Weierstrass Ours en peluche | bof, mon palouf se débrouille pas mal, mais de la a tanker |
squeletor | Meme avec un gros champ static ? |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Dsl fred mais tu étais sur ton account #2 et effectivement l'après arène a duré... et je voyais ton #1 offline...
|
squeletor | Demain c ce soir |
Weierstrass Ours en peluche | vers 22h00 squeletor ca te va?
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | et vous faites que l'acte3 aujourd'hui?? |
squeletor | @Weierstrass :
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | act 3 ce soir mais avec des persos lvl 20 mini et 25 max pour demarrer (qui ont fait les quetes quoi |
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | wéch bon bah vus que j'ais faillit me fair pk par un assa qd j'ais cree une game pour faire les quetes acte2 et bah j'vais attendre un peut,en plus sur jh ya degun avec des persos ds la zone,a part1 ou 2,alors j'essayerais de vous rejoindre vers l'acte5 |
Weierstrass Ours en peluche | bon ben j'ai ripé mon palour |
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | erf,erf rip à toi |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Dommage en effet |
PovGosse Profil : Modérateur | Acte5 , c'est là que j'ai 2-3 persos bloqués |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | ESS ! Pov' !!! |
ldesnogu |
Moi je suis d'accord avec tout surtout sur ma vitesse de course excessive
Mince, il me semblait |
cr_lf |
|
Page Précédente |