La Taverne : IcyAngel Le nécromancien : Bersekerdunord Trading : Europe Ladder/Tournoi : Tayad Diablo III : SuperGaby, 2 utilisateurs anonymes et 47 utilisateurs inconnus
Bonjour tout le monde! en fait, je voulais savoir komen faire pour rejoindre des parties sans PK pour xp trankillement plz aidez moi
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 24-06-2004 à 13:27:07
ben il n y a qu une solution.... Trouve toi un groupe d amis et joue en prive
find
Posté le 25-06-2004 à 07:15:40
Mais bon les pk tu peux les reperer avant qu'ils se mettent hostiles (avec un peux de chance)
Par exemple lorsque tu fais des sewers que tu vois un paladin ~lvl 20 et + qui attends devant l'entré, il y as une chance sur 3 que se sois un pk Surtout si tu vois épine comme auras Sinon faut se mefier des amazone aussi
Mais bon si tu garde le reflexe Alt + F4 il y auras pas de problème
Evite aussi de prendre les tp le 1er, il y en as qui s'amusent à mentre tout les monstres autour du tp et qu'ils disent 'safe' pour ensuite compter les rip
Et surtout ne reste jamais à coté des wp, les soso hydre, et assa trap sont tes ennemis ^^
Ps : Joue un privé, moi maintenant je joue avec 3 personnes en privés que je connaissais du scl et bon on xp un peux moin vite mais il y as moin de risque de et on s'amuse plus
jedx
Posté le 29-06-2004 à 17:15:46
Je voudrais savoir si jai reve (ou pas)
au debut de la 1.10 (ou en 1.10 beta) le must (pour moi) etait que l'orsque un joueur te mettais hostile il ne pouvait pas prendre son tp juste apres .. il y avait un temps 'mort' qui permettait de rentrer en ville.
J'ai un collegue de travail a qui j'ai appris que si il jouait en reseau il pouvait se mettre hostile avec les autres joueurs ... il a trouve ca bien
Pour moi le mode hostile devrait etre valider par les 2 joueurs et eux seuls pourraient s'entretuer.:arfiring:
Skeletton
Grrrr
Posté le 29-06-2004 à 18:30:57
on va surtout dire que a la base le bute de tous ces héros est de tuer les seigneurs du mal