online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Perso invisible oO

n°4574362
samara
Posté le 23-01-2005 à 04:13:07  profilanswer

Bonsoir a tous (bon matin? > 4h05)
Voila je viens de faire un cow en cauchemar pour lvl mon mercenaire et d'un coup je me trompe de skill et me teleporte en plein milieu d'un mechant groupe de vavache xD j'arrive a temps ( :x ) a quitter la derniere image me montrant que j'ai encore 275/600 de vie. MAIS en retournant sur le chat je vois que je ne peux plus creer et que mon perso est invisible dans la liste des joueurs en bas du chat ainsin que dans ma liste de perso.. pourtant il ne doit pas etre rip puisqu'il n'a pas sa robe noire et je vois son image de presentation dans la page d'acces au game etc sans etre rentré dans le chat ( mon perso a tout son equipement sur l'image)

Quelqu'un a deja eut ce pb ? est ce que cela va se resoudre ? mon perso est il rip ?
SVP je veux des reponses clair pas de "je pense" je veux etre sur :'(

Merci d'avance,

n°4574365
DeftGauZe
Posté le 23-01-2005 à 09:09:37  profilanswer

C'est un bug connu depuis longtemps qui arrivent a tous joueur HardCore gammer. Ton persos est bel et bien RIP et d'ailleurs il lui est impossible de joindre ou creer. C'est a pariori du a un lag ce bug mais je n'en suis pas sur (:D) puisqu'il m'etait arrivé la même chose en solo.

Mais :rip: a ton perso tu ne peux plus rien pour lui

n°4574387
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 24-01-2005 à 17:51:46  profilanswer

Je confirme ton perso est bien mort...  

Par contre ce n'est pas du tout un lag c'est juste que tu as déco en même temps que tu as ripé... C'est a dire que entre le moment ou tu as déco et le moment ou tu es mort il y a eu moins de temps que la valeur de ton ping... Ce qui fait que ton ordi pensait que tu avais déco, mais sur le serveur l'info de ta mort est arrivé avant la fin des 80/150ms que faisait ton ping a ce moment là et donc avant l'information de ta déconnexion.

:rip: a toi.

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4574392
biou pink ​powa
J'ai un avatar tres moche XD
Posté le 24-01-2005 à 20:31:28  profilanswer

Oui sauf que comme ca m'ai arrivé en solo, j'avais un ping égal à 0 :hmm:

n°4574436
The_Duncan
Serviteur Hype
Posté le 26-01-2005 à 15:29:26  profilanswer

D'ailleurs c'est une angoisse réccurente après un "Quitter" salvateur au milieu de monstres de regarder systématiquement si le perso est invisible ou pas :) avec le temps on relativise.

Message édité par The_Duncan le 26-01-2005 à 15:29:59
n°4574455
elligain
Posté le 27-01-2005 à 09:16:51  profilanswer

Désolé si ce n'est pas le cas, mais par hasard, tu n'utiliserais pas un hack pour quitter automatiquement ? Car moi, depuis que je ne l'utilise plus, je n'ai plus un seul transparent, alors qu'avant c'était assez régulier. Et tous les personnages que je connais qui sont transparents utilisent justement ce hack....

Citation :

pourtant il ne doit pas etre rip puisqu'il n'a pas sa robe noire et je vois son image de presentation dans la page d'acces au game etc sans etre rentré dans le chat ( mon perso a tout son equipement sur l'image)

Ca ne prouve rien : avec une de mes sorcières, j'ai quitté une game (avec ma vie au max). J'ai commencé à créer la game suivante et j'ai un bug de bnet ("création de partie impossible" ). Je recommence et là je vois les portes du monastères qui s'ouvrent (bonne nouvelle !) et quand elles sont presque complétement ouvertes, je recois un message d'erreur ("impossible de créer une partie avec un personnage mort" ).
Pour en revenir à ton personnage, il n'était peut-être pas encore mort mais il était toujours dans la game avec les cows (c'est poiur ça que tu le vois équipé). Par contre, quand tu es rentré sur le chat, Bnet a eu la confirmation de rip...

n°4574456
milamber
De retour des limbes
Posté le 27-01-2005 à 11:39:21  profilanswer

elligain a écrit :

Désolé si ce n'est pas le cas, mais par hasard, tu n'utiliserais pas un hack pour quitter automatiquement ? Car moi, depuis que je ne l'utilise plus, je n'ai plus un seul transparent, alors qu'avant c'était assez régulier. Et tous les personnages que je connais qui sont transparents utilisent justement ce hack....

je n'utilise pas ce hack et ca m'est déjà arrivé une fois aussi ;) téléport en plein dans un groupe de vache ---> alt+F4 et au retour, invisible...

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4574463
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 27-01-2005 à 16:03:23  profilanswer

bon rip a toi

---------------
Mes lvl services
n°4574467
The_Duncan
Serviteur Hype
Posté le 27-01-2005 à 17:08:37  profilanswer

Moi non plus jamais je n'ai utilisé un hack et pourtant cela m'est déjà arrivé !

n°4574494
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 27-01-2005 à 23:40:36  profilanswer

Je confirme.
Blizzou pas gentil :(

:jesors:

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.

Aller à :
Ajouter une réponse