online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

perso invisible

n°4582113
MICKEY991
Posté le 02-04-2007 à 13:37:57  profilanswer

bonjour a tous

voila ce qui est arrivé a un ami hier soir:

il joue en HC ,depuis peu (avec bibi et un autre pote), et hier soir il a eu droit à une déco du a un reboot de freebox. Jusque la rien de spécial sauf que ca arrive souvent en ce moment.

freebox reconnectée, il rentre dans son compte et la son perso est "invisible" (voir screen si j'arrive a le poster)
et il ne peut plus joué avec : cree et rejoindre partie "grisé" (comme s'il etait mort) mais acces au chat mais sans avatar

qq1 a deja eu ca ?

merci par avance

http://z1.zod.fr/z/reboot-freebox-5ob.t.jpg

Message édité par MICKEY991 le 02-04-2007 à 14:01:30
n°4582114
Kuroneko
[∞]
Posté le 02-04-2007 à 13:46:24  profilanswer

il est invisible, ou en forme de moine avec une robe noire ?

enfin dans les deux cas je crains qu'il n'ait :rip: pendant le laps de temps entre la deco et la sauvegarde du perso :/

il etait en train de sa battre pendant la deco?

Message édité par Kuroneko le 02-04-2007 à 13:46:50

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4582115
MICKEY991
Posté le 02-04-2007 à 13:52:28  profilanswer

hii

voila posté l'image

et donc vraiment invisible en comparaison de l'autre perso rippé volontairement pour voir

d'apres ce qu'il m'a raconté, il courrait (vigueur) avec un monstre aux fesses mais il le lachait et de plus il avait son merco, mais comme toi je pense qu'il a rip
++

Message édité par MICKEY991 le 02-04-2007 à 14:02:11
n°4582117
Kuroneko
[∞]
Posté le 02-04-2007 à 14:11:22  profilanswer

bein dans tout les cas, il ne peut rien faire d'autre qu'attendre :hmm:

je pense qu'il a rip, mais bon il se peut que la sauvegarde ait merdé lors de la deco, et peut etre qu'en attendant un peu (48h max je pense) tout reviendra dans l'ordre, mais à sa place je n'y compterais pas trop :/

edit: peut-il essayer d'acceder à son compte sur un autre ordinateur? (c'est tout ce que je vois de "constructif" à faire ^^)

Message édité par Kuroneko le 02-04-2007 à 14:13:02

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4582118
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-04-2007 à 14:25:46  profilanswer

Il est mort.

Il est mort pendant le laps de temps de ton ping, mais du coup tu as quitté la partie avant...

Mais il est bel et bien mort.

Dsl.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4582310
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 19-04-2007 à 00:08:51  profilanswer

:hello:  a tous,

Moi ca me fait la m^me chose dés que je rip ... un assa only!
Oui je sais c'est étrange mais j'ai rip un assa lvl20 et un lvl 82 et les 2 sont devenus invisibles ;)  
mais bon il est malheureusemnt :rip:

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4582324
Balhto
gniii
Posté le 19-04-2007 à 12:42:47  profilanswer

Les persos étant resté dans la partie ont-ils eu un msg comme quoi il avait été tué ?

Sinon, ça me fait plus penser à un "lag" Bnet comme il y en as bcp en ce moment, mais si c'est le cas, le perso devrais être "revenu" depuis ton post. Bref, s'il est toujours invisible est inlogable, alors considère le comme mort... dsl.

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant."

Liste de Trades HC
n°4582366
MICKEY991
Posté le 20-04-2007 à 14:02:51  profilanswer

hiii

considéré comme mort et donc enterré  

++

n°4582563
Piupiu
La perle De D2
Posté le 30-04-2007 à 20:37:08  profilanswer

Moi ossi sa m ai arriver mais j ai pas lager ...vous pouvez m expliquer mdr ?

---------------
.:!PiuPiu!:. For fun ! .:!PiuPiu!:.
n°4582565
Chokochekk​y
Posté le 01-05-2007 à 07:35:15  profilanswer

En tout cas c'est pas le dieu de l'orthographe qui t'as sauvé toi.

n°4582586
Piupiu
La perle De D2
Posté le 02-05-2007 à 14:07:08  profilanswer

mdr

---------------
n°4582588
Piupiu
La perle De D2
Posté le 02-05-2007 à 15:11:30  profilanswer

Sa a rien avoir avec le theme le fofo est bien car sa reponds vite et bien a par pour certains ( naisse âs Chokochekky ...^^)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse