online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Perso les plus fun

n°4572802
ChimereBah​amut
Impossible is Nothing
Posté le 12-10-2004 à 18:54:44  profilanswer

Hello :)

Vu que je me suis fait volé tout mon stuff et fait deleté tous mes persos en scl (~~)
Je me met pour le fun au hc en coterie de potes. (games uniquement privée, public = interdit :d )

et j'aimerais savoir si vous meme vous avez fait des persos fun genre druide invoc etc ^^

J'ai envie d'un perso sympa a jouer pour prendre du plaisir en jouant avec des potes.
M'en fou qu'il roxx ou pas je veux juste qu'il soit fun et "non-classique"

Merci
++

---------------
Dark_Bocss dans toute sa splendeur xD
n°4572805
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 12-10-2004 à 19:30:16  profilanswer

y a bien le necro arbalete avec ses malediction mais je sais pas s il est fun a jouer :D

Sinon y a la pikazone, le paladin holy shock, et quelques autres encore que tu peux essayer ;)

n°4572806
Hillda
Posté le 12-10-2004 à 19:52:14  profilanswer

Tu ne trouveras pas plus fun que :       Le perso NUDISTE !
(cf ma signature)

En plus ... plus de problème de vol de stuff :lol:

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4572810
ChimereBah​amut
Impossible is Nothing
Posté le 12-10-2004 à 20:19:16  profilanswer

ChimereBahamut a écrit :

J'ai envie de ma lancer dans le hc no stuff ^^

Enfin quand je dis no stuff ca veut dire aucun stuff qui vient de l'extérieur. (pas comme l'autre malade d'Hilda ^^)

si quelqun est cho pour faire un perso hcl fun pour pouvoir jouer en coterie de friends (pas en public) de temps en temps qu'il me mp ;)

:D

---------------
n°4572811
Hillda
Posté le 12-10-2004 à 20:22:12  profilanswer

Tsss quel classissisme ^^

Esayes l'amaz IAS (vois mon guide 100% IAS ^^)
Ca roxe que si tu es super suffé... donc tu roxeras pas mais tu vas te prendre pour LuchyLuke ^^

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4572812
ChimereBah​amut
Impossible is Nothing
Posté le 12-10-2004 à 20:31:45  profilanswer

G monté ton ama en scl ^^
Mais bon quand t'as pas un hammerdin avec toi c cho cho ^^

Et puis avant de droppé wf skully etc en solotant ca va etre tendu :d (no aide de l'exterieur ;))

---------------
n°4572821
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 16-10-2004 à 12:58:01  profilanswer

Salut,

Très marrant : pala shockadin ( zeal/ holy shock cf guide d'Harkot )
Sinon, moi j'adore jouer avec des sosos enchants.
( alors tu peux faire dague/shield, une arme passion ( zeal )/shield, beast/shield mais ça me semble un peu gaché, beast sans shield ça c'est bien!, à deux mains passion ( bof ), ou a deux mains avec genre IK ( cf topic soso CaC IK ), ou avec le chukonu unique ( pas mal du tout ça )
Sinon il y a des barbares sympas aussi :D

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4572822
teen leade​r
Posté le 16-10-2004 à 20:23:25  profilanswer

Bah tiens puisqu'on en parle, j'ai un petit druide invoc en hcl (niv 85), max coeur de wolverine et merc puissance... ça avance pas mal du tout, et c'est très safe, contrairement à ce qu'on peux croire chene sage ne manque ni au druide ni aux chiens (j'avais déjà fait un druide invocs avec chene, spa terrible en fait).

C'est tranquille, ça se ballade bien, mais par contre pour un perso qui débute en hcl je sais pas... parceque c'est bien d'avoir un peu de +apts, quand même...

Je dirais qu'il faut viser le +10 en invocs pour avoir des caniches solides en enfer... et perso je vise +15, pour avoir des chiens qui ont un peu de punch en multi 8.

Sinon dans les suggestions il y a la sorc enchant : très bien, utile et tout, mais le défaut du perso c'est que pour la faire xp en public c'est pas toujours évident :/
Dans les persos un peu originaux il y a aussi le pala soigneur, le truc bien avec lui c'est que le matos coute pas cher mais il a le meme probleme pour xp.

En tout cas si tu joue en equipe fixe n'hésite pas, jouer ce genre de persos c'est un vrai bol d'air, et ils sont toujours appréciés par le reste de l'équipe.

n°4572823
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 17-10-2004 à 01:31:03  profilanswer

Citation :

Sinon dans les suggestions il y a la sorc enchant : très bien, utile et tout, mais le défaut du perso c'est que pour la faire xp en public c'est pas toujours évident :/  
Dans les persos un peu originaux il y a aussi le pala soigneur, le truc bien avec lui c'est que le matos coute pas cher mais il a le meme probleme pour xp.  

Tiens le healer/UD slayer, très bonne idée!

J'en ai fait un qui est RIP c'est très très bien.

Sinon pour l'XP, :nono: spabien t'as pas écouté les cours de professeur Myrdinn : il n'y a pas de bonus d'XP du tueur! Que tu tues tout les monstres ou 0 ne change rien pour toi.
Par contre ton niveau ( et le niveau du monstre tué ) oui.

Donc ça xp bien en fait ;) ( par contre en solo il y a problème avec un healer... avec une soso enchant un peu moins mais bon )

---------------
n°4572824
Tourbillon
Posté le 17-10-2004 à 03:26:01  profilanswer

Nécro squelette si tu as jamais essayé c'est très sympa ;)

En plus c'est assez efficace et pas dur à équiper.

n°4572825
Alexis B
philosophe
Posté le 17-10-2004 à 03:55:44  profilanswer

Oh ! Un tourbi :D

n°4572826
teen leade​r
Posté le 17-10-2004 à 10:57:41  profilanswer

HoMard a écrit :

[quote]Sinon pour l'XP, :nono: spabien t'as pas écouté les cours de professeur Myrdinn

bah l'aut' eh :)  on peut leecher sans problème, j'ai jamais dit le contraire, mais je parlais de trouver des bonnes parties en public avec un bon groupe qui se forme et qui dure plus longtemps que le temps de faire 'andy plzzz, dudu plzz, meph plzz' etc...

et il y a un 'problème' quand même : perso j'aime bien avoir un bon merc, surtout avec un pala guérisseur, un merc soins me paraît très approprié.
Et aux dernières nouvelles le merc gagne toujours zéro xp sur les kills des autres joueurs/invocs/mercs, donc faut quand même s'accrocher pour le faire xp.

Enfin, pour terminer sur une note d'espoir : pas plus tard qu'hier j'ai créé une partie publique avec restriction de niveau -et justement dans le groupe il y avait une sorc enchant. Bilan : 3 actes (dont le deuxième, le plus chiant) passés intégralement, et des joueurs qui tolèrent même que les autres prennent une pause pendant midi.

Conclusion : pour ceux qui veulent jouer tranquillement en public, la restriction de niveau ça pwnZ tout.

n°4572828
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 17-10-2004 à 11:53:26  profilanswer

Citation :

bah l'aut' eh :)  

Ooops :)
Oui tu as raison pour le merc.
Enfin il bénéficie de ses kills, ( et en solo il en fait, et il a un bon soutien ) et des kills de la soso.
Si la soso utilise le chukonu unique, elle peut se démerder très bien ( ou au pire au CaC c'est pas mal aussi :) ) , et le pala healer peut faire des sewers run plus vite qu'aucun autre perso :D ( FoH => plus d'UD dans la salle :D )

M'enfin ça reste limite en effet :)

---------------
n°4572832
totototo
Chat songiforme
Posté le 18-10-2004 à 15:29:38  profilanswer

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0

Si tu as le temps jettes un pti coup d'oeil sur mon pala, ça devrait t'inspirer si tu fais un pala shock. :hello:

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°4572841
Skeletton
Grrrr
Posté le 20-10-2004 à 18:13:39  profilanswer

Y'a la barbare lance , ou double lancé .  
Le nécro dague .
L'assassin shuriken .
Et d'autre :)

n°4572874
la catastr​ophe
Fouetteuse professionnelle
Posté le 22-10-2004 à 11:13:32  profilanswer

"J'ai envie de ma lancer dans le hc no stuff ^^"

moi aussi :D j'hésite entre druidou ventilo ou necro os ;)

n°4573004
waarp
Pourquoi moi ?
Posté le 29-10-2004 à 19:11:40  profilanswer

Fais une ArbaSorc (Rouage Démoniaque ) avec RazorTail pour le 100% de pierce,  
j'en ai fait une en SCL et c'est vraiment fun contre les monstres en file indienne,  
c'est du barbecue au lance roquette ^^ . ( Une explosion par monstre transpercé, avec enchant, chaleur et fire mastery maxées ça fait très mal aux non-immune )
Autrement y avait un topic pour le necro Dracula  
( Vlad l'empaleur ) Avec comme arme l'empaleur bien sûr.
Y a aussi le Barbare Chanteur ( tout est dans les cris).  
Un autre perso aux skin cool c'est le paladin piqueux ( aiguille d'honneur ou une autre lance, ça fait joli)
 Le Paladin vraiment paladin, avec une bonne épée à deux mains,
 l'assassin avec une épée de phase éthérée ( c booo ),
et j'imagine le perso de la mort incarnée :  
Necro avec Glas de La faucheuse et Gaze )
Voilà voilà pour mes suggestions, pour la plupart injouables ^^

Waarp

Aller à :
Ajouter une réponse