| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : perso hc c dur?? |
dark-nilora le bourrain | je ve commencer 1 perso en hc s etai pour savoir si s etai dur ?? |
coofee Perdu ... | Bonjour,
|
dark-nilora le bourrain | ok mai ets ce que tu trouve des objet bien plu vite qu en ladder ou no ladder?? |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Alors je vais le redire autrement...
--------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Hey!!... T'as fini de me suivre toi!!... --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
wilkinson | le SC c'est la partie pénible que tu es obligé de te taper pour pouvoir faire du HC --------------- |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
NicoO_O | ce qui est pénible en hc c'est que lorsque tu crèves et que t as du bon stuff ben si t'est pas loot t'as un peu les boules |
wilkinson | c'est pour ça que j'essaye toujours d'avoir du mauvais matos, j'ai moin peur de le perdre ... même si on fini par s'attacher à ce petit anneau +12 mana --------------- |
Garlyc toshoper ! | SC = tradeurs
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
nuts_vanille keep cool it s just a game ;) | l hardcore C pa dur si t as un bon nivo ms si t es pa fort tu vas galerer paske ca creve tro vite un perso |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | en tk +1 garlyc, c'est exactement ca.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dyun | en HC on a pas plus de chance d'avoir un bon matos ? o_O |
Laulau Groar. | Je pense qu'avoir du matos, c'est plus simple en sc qu'en hc, vu que le matos fait en sc (enigma ou autre), ne disparaitra pas en cas de rip du proprio |
le parrain Admis AD :) | y but n. --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
el gatto Un coussin et tout va bien |
--------------- Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir. |
Laulau Groar. |
Message édité par Laulau le 30-01-2006 à 18:25:33 |
le parrain Admis AD :) |
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Touffu en Vadrouille | t'arrêtes de dire que de la merde toi ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Touffu en Vadrouille | y but n.
ca c'est bien --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
le parrain Admis AD :) | C bien je vois que tu as appris à quote.
Garlyc toshoper ! | lapa n'est soit pas très présent, et même si ce fofo manque d'activité ; mieux vaut régler ce genre de truc par MP, et laisser couler de tel topic. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
le parrain Admis AD :) | tu as raison.
Touffu en Vadrouille | je up pas ce topic j'en profite tant qu'il est 2e sur la liste
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |