online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

perso hc c dur??

n°4577764
dark-nilor​a
le bourrain
Posté le 11-11-2005 à 12:53:02  profilanswer

je ve commencer 1 perso en hc s etai pour savoir si s etai dur ??

n°4577765
coofee
Perdu ...
Posté le 11-11-2005 à 12:55:34  profilanswer

Bonjour,

C'est comme le soft au niveau de la difficulté. Seulement lorsque tu meurs tu as le droit devoir de recommencer un autre perso ... Donc non, c'est pas plus dur !

Cof'

n°4577766
dark-nilor​a
le bourrain
Posté le 11-11-2005 à 13:44:08  profilanswer

ok mai ets ce que tu trouve des objet bien plu  vite qu en ladder ou no ladder?? :??:

n°4577767
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 11-11-2005 à 16:44:11  profilanswer

Alors je vais le redire autrement...

Le jeu est EXACTEMENT le même en SC et en HC sauf que quand tu es mort tu es mort quoi...

**Missa lache une bombe**
Donc en gros la majorité de ceux qui viennent du SC tuent 1 2 ou 3 persos et retournent jouer en SC :D
**Missa part se planquer :D **

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4577768
blatkill
Posté le 11-11-2005 à 16:45:42  profilanswer

chatmalo a écrit :

Donc en gros la majorité de ceux qui viennent du SC tuent 1 2 ou 3 persos et retournent jouer en SC :D

ca c'est bien vrai

le HC, c'est un etat d'esprit, c'est vraiment different du SC

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4577769
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 11-11-2005 à 16:47:19  profilanswer

Hey!!... T'as fini de me suivre toi!!... :D

Remarque si c'est pour en remettre une couche tu as le droit, mais tu aurais pu être plus violent quand même :lol: Du genre que le SC c'est le "trailer" du jeu... :evil:

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4577770
wilkinson
Posté le 11-11-2005 à 16:50:35  profilanswer

le SC c'est la partie pénible que tu es obligé de te taper pour pouvoir faire du HC :D

---------------
:hello:  Venez sur Sinistralis :hello:
n°4577771
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 11-11-2005 à 19:48:48  profilanswer

c'est seulement i33t rox0r !!!

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4577775
NicoO_O
Posté le 12-11-2005 à 23:36:40  profilanswer

ce qui est pénible en hc c'est que lorsque tu crèves et que t as du bon stuff ben si t'est pas loot t'as un peu les boules :).

n°4577776
wilkinson
Posté le 13-11-2005 à 09:53:16  profilanswer

c'est pour ça que j'essaye toujours d'avoir du mauvais matos, j'ai moin peur de le perdre ... même si on fini par s'attacher à ce petit anneau +12 mana :)

---------------
:hello:  Venez sur Sinistralis :hello:
n°4577866
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-11-2005 à 20:31:57  profilanswer

lool..

j'ai commencé par hc à la saison 1 (avant je jouais en solo), puis arret(marre des pk), saison 2 sc, et là reprise saison 3 hc, et j'ai ramené un copain, qui s'il a rip 3-4 perso lvl 10-30, en est neanmoins en enfer lvl 7x, ok avec un peu de rush, mais là il joue de mieux en mieux(ou alors il est crevé??)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4577883
Garlyc
toshoper !
Posté le 16-11-2005 à 11:17:36  profilanswer

SC = tradeurs
HC = joueurs

PS: spa de moi, je l'ai déjà vu...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4578960
nuts_vanil​le
keep cool it s just a game ;)
Posté le 24-01-2006 à 12:49:57  profilanswer

l hardcore C pa dur si t as un bon nivo ms si t es pa fort tu vas galerer paske ca creve tro vite un perso

n°4578961
Garlyc
toshoper !
Posté le 24-01-2006 à 14:05:53  profilanswer

nuts_vanille a écrit :

l hardcore C pa dur si t as un bon nivo ms si t es pa fort tu vas galerer paske ca creve tro vite un perso

Upper ce topic pour dire ca :pfff:

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4578962
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-01-2006 à 14:14:04  profilanswer

en tk +1 garlyc, c'est exactement ca.

J'ai joué toute la saison 2 en hc, et g fini par avoir un joli métaloup 87 Guardian :sol:

Mais j'aime tellement le PvP et le trade que je suis retourné en sc en L3 :)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4579007
Dyun
Posté le 26-01-2006 à 20:51:09  profilanswer

en HC on a pas plus de chance d'avoir un bon matos ? o_O

n°4579009
Laulau
Groar.
Posté le 28-01-2006 à 00:14:45  profilanswer

Je pense qu'avoir du matos, c'est plus simple en sc qu'en hc, vu que le matos fait en sc (enigma ou autre), ne disparaitra pas en cas de rip du proprio :d

n°4579017
nuts_vanil​le
keep cool it s just a game ;)
Posté le 28-01-2006 à 23:45:12  profilanswer

moi j ai arreté l hc apres la 1.09 parce que lorsque c est passe la soso est devenu vraiment faible resultat je suis mort nivo 99 alors qu elle avait un equipement tres bien

n°4579027
le parrain
Admis AD :)
Posté le 30-01-2006 à 18:21:58  profilanswer

y but n.

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°4579029
el gatto
Un coussin et tout va bien
Posté le 30-01-2006 à 18:24:59  profilanswer

nuts_vanille a écrit :

moi j ai arreté l hc apres la 1.09 parce que lorsque c est passe la soso est devenu vraiment faible resultat je suis mort nivo 99 alors qu elle avait un equipement tres bien

Tu sais pas jouer :o

---------------
Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir.
n°4579030
Laulau
Groar.
Posté le 30-01-2006 à 18:25:10  profilanswer

nuts_vanille a écrit :

C'est juste que tu sais pas jouer, rien de sorcier derrière ca.

(De plus ca sent le gros fake.)

Message édité par Laulau le 30-01-2006 à 18:25:33
n°4579031
le parrain
Posté le 30-01-2006 à 18:27:11  profilanswer

Dyun a écrit :

en HC on a pas plus de chance d'avoir un bon matos ? o_O

y but n cause of proba(drop=y) = f(n)*®2+ù£

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
n°4579036
Touffu
en Vadrouille
Posté le 30-01-2006 à 23:05:31  profilanswer

t'arrêtes de dire que de la merde toi ?

---------------

n°4579039
le parrain
Posté le 31-01-2006 à 02:57:45  profilanswer

:hmm: second degré coco...je te conseille de rester zen dans tes propos, d'ailleurs je ne m'abaisserai pas à répondre sur le même registre.

mais ce sera la première et dernière mise en garde.

---------------
n°4579045
Touffu
en Vadrouille
Posté le 31-01-2006 à 14:01:16  profilanswer

y but n.

y but n cause of proba(drop=y) = f(n)*®2+ù£

Je me fiche totalement de ta mise en garde, il se trouve que je suis bien sûr peut-être un ptit peu violent, mais ca c'est passeke j'ai eu une longue journée, mais ca vous vous en foutez, et vous avez raison :P enfin bref.

Mais moi il m'arrive de déconner ou de dire des conneries sur le forum, je m'arrange toujours de na jamais pouvoir être accusé de flood.
Exemple : quelqu'un demande ou on peut trouver tel item, je réponds DTC of course, mais ensuite je réponds vraiment à la question dans le même post, ce qui fait que mes posts sont toujours constructifs, et qu'on ne peut jamais m'accuser de flood.

Donc je le redis, c'est ma mise en garde qui compte, pas la tienne, je te verrais bien faire un report modo "là bas le méchant Touffu il m'a agressé parce que je floodais !".

J'ai été violent, mais sur un forum déja moribond (le forum hc) je sais pas si c'est la peine de rajouter des messages d'une si consternante inutilité.
Un chtit message ca passe, mais deux idioties coup sur coup...et je vois pas le second degré là-dedans. Aucun second degré, la seule défense serait "mais OSEF de toute facon pezrsonne lit ce qui se passe sur ce forum donc on peut jouer les trolls".

En revanche,

Citation :

je ne m'abaisserai pas à répondre sur le même registre

ca c'est bien :clap:

---------------

n°4579047
le parrain
Posté le 31-01-2006 à 14:12:58  profilanswer

C bien je vois que tu as appris à quote.

Pas question de report :) mais ça me ferait chier de devoir m'abaisser à te remballer ton caisson âprement devant tout le monde, je suis au demeurant assez courtois j'en attend de même de ta part.

Effectivement, j'ai fais un post de merde mais à but humoristique et sans agressivité (sur un fofo moribond j'en conviens), certes on ne partage p-e pas le même humour, il n'en reste pas moins que tes airs supérieurs et tes messages à caractère agressifs tu te les gardes.

Et puis les aspects moralisateurs du genre "Moi Môôôsieur je ne flood pas, je suis toujours hyper pertinents" etc etc...ben c'est assez marrant. J'ai floodé j'assume mais bon il n'y a pas eu mort de post ou d'homme mais plutôt révélation de ton agressivité gratuite et inutile il me semble.

Sur ce, retourne à ton violon, oublies moi et surtout profites de ton temps libre pour t'acheter un peu de tolérance au marchand du coin biquette.

---------------
n°4579048
Garlyc
toshoper !
Posté le 31-01-2006 à 14:19:07  profilanswer

lapa n'est soit pas très présent, et même si ce fofo manque d'activité ; mieux vaut régler ce genre de truc par MP, et laisser couler de tel topic.

---------------

n°4579049
le parrain
Posté le 31-01-2006 à 14:27:18  profilanswer

tu as raison.

[HS off]

---------------
n°4579051
Touffu
en Vadrouille
Posté le 31-01-2006 à 16:02:11  profilanswer

je up pas ce topic j'en profite tant qu'il est 2e sur la liste :P

Citation :

Effectivement, j'ai fais un post de merde mais à but humoristique

Sisi on a exactement le même humour, et ca m'aurait plutôt fait rire si ca n'avait été 6 minutes après un autre post :
y but n.

Les deux ensembles dépeignaient un troll...

Mais vu tes réposnes il semble que je t'aie grassement méjugé et que je sois tombé sur les mauvais posts au mauvais moment ;)

Sur ce, bon coulage à ce topic.

---------------

n°4579052
le parrain
Posté le 31-01-2006 à 17:25:42  profilanswer

Touffu a écrit :

Sur ce, bon coulage à ce topic.

+1. rien à ajoutter. et [chamailleries off] ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse