online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

perso tres résistent pour hc?

n°4579424
kingsmaste​rs
Lord, Kingmaster, The God.
Posté le 22-03-2006 à 17:25:39  profilanswer

Bonjour a tous,

je joue sc depuis asser longtemps et j'ai du tres tres bon stuff alors j'aimerais me commencer un perso hc. J'ai déja essayer masi je suis mort...d'une facon indigne...lol bon enfin..

J'aimerais savoir si il éxiste un perso vraiment vraiment tres résistent car comem sa...même si il ne tue pas beaucoup au moins il ne meurent pas..

J'aurai penser au barbare grave au BO ou bien au druid méta..

Alors ceux qui joue hc de puit longtemps donner moi vos avis svp..pour un perso qui durera longtemps :D

n°4579425
teen leade​r
Posté le 22-03-2006 à 18:26:35  profilanswer

Salut, je joue en HC depuis toujours, et j'ai tendance à privilégier les persos qui tiennent bien la route sans se faire peur. J'aime bien jouer pépère quoi, et aussi j'ai tendance à laisser mes persos/mules expirer donc je joue souvent sans matos au départ... Donc je me permets de te donner quelques petits conseils pour débuter.

1- Pour débuter, éviter de prendre un perso CaC (Corps à Corps) : à moins d'être vraiment allergique aux persos qui attaquent à distance, vraiment le CaC en HC, c'est quand même plus chaud pour un débutant, même avec du matos il est facile de faire une petite faute d'inattention qui ne pardonne pas.

2- Si tu meurs reste cool, c'est normal et c'est le meilleur moment en HC, savoure-le ;)

3- Au niveau des persos moi je te conseillerais un bon vieux druide élémentaliste, avec un bon gros chêne sage. Le druide vent est le plus classique/tout terrain, et en plus tu as la petite armure de vent qui absorbe bien les chocs. Le froid ralenti les ennemis et tu peux cumuler cet effet avec le ralenti d'une aura holy freeze -> impression d'être neo dans matrix, sauf que lui n'avait pas chêne sage :P

Une autre possibilité : L'assa pièges, avec transparence. Le jouer avec deux griffes : ca te permet d'avoir un max de +skills, et un bon bloc sans avoir a monter la dextérité. Ou alors si tu as envie de faire un peu de mf, tu prends un bouclier pour avoir plus de résistances, et tu t'équipes en mf. Avec l'assa il faut user et abuser de manteau des ombres, et souffle mental qui permettent de traverser absolument n'importe quelle zone sans se faire peur. Un gros maitre des ombres est aussi un plus pour jouer sereinement : il encaisse à ta place et il balance manteau & souffle régulièrement.

Encore une autre possibilité : le nécro invocs... Perso tout-terrain et l'équipement se trouve facilement.

4- Il n'y a pas de 'bon' et de mauvais build ni de mauvaise classe, mais quel que soit le type de perso les règles de base sont : mettre le *strict* minimum en force/dex/energie et le maximum en vita (ce n'est pas une raison pour monter la vita en dernier). Et choisir son matos dans le but d'avoir toutes ses résistances à fond, tout le temps.

En fait, jouer un perso solide c'est assez facile, ça s'apprend aussi, mais tu vas te rendre compte que la difficulté réside plutôt dans l'équilibrage défense/offense : c'est super d'avoir un perso increvable, mais si ça te prends trois siècles pour tuer un déchu en enfer... c'est pas trop la peine :)

n°4579427
kingsmaste​rs
Lord, Kingmaster, The God.
Posté le 23-03-2006 à 02:00:14  profilanswer

cool cool merci, je croit que pour premier "vrai" perso en hc je vais prendre le necro summon, et..je verrai par la suite :D

n°4579445
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 25-03-2006 à 19:20:03  profilanswer

Necro roxxx !  

hein Garlyc ?

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4579447
naggaroth
Posté le 26-03-2006 à 19:37:36  profilanswer

+1 necro invoque c le plus safe :)

n°4579449
Garlyc
toshoper !
Posté le 27-03-2006 à 11:10:49  profilanswer

Arba_HC a écrit :

Necro roxxx !  

hein Garlyc ?

baba suxx!  [:garlyc:1]

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4579475
navet des ​alpes
1rip say triste 100rip say lol
Posté le 28-03-2006 à 21:03:13  profilanswer

necro invoc vraiment safe enfin perso j aime pas^^

sinon moi j ai un petit ajoux a faire si tu joue en coterie le pala healer est vraiment très utile après tu le combine avec foh zeal ou hammer (perso j aime bien foh et les soso aussi)

par contre si tu joue seul tu risque un peu de luter avec ton healer alors a toi de voir mais l invoc est vraiemnt très safe c est un bon choix
un ventilo est lui aussi apprécier en coterie pour l oak

sinon un baba ne suxx pas les bo sa roxx môssieur^^
sinon ouai moi je suis fan du healer (je me monte un foh healer je joue seul et sans stuff je galère presque pas)

---------------
Vous voulez des conseils sur les 1001 façcons de RIP en hc?Vous avez frappé a la bonne porte

build ama anti uber et oui sa a l'air possible mais c est pas donné
n°4579499
guigui-le-​breton
Posté le 30-03-2006 à 14:54:49  profilanswer

Que lis-je?
Un paladin healer?
C'est justement ce que je suis en train de monter (depuis avant hier...) avec zéro objet, 1 heure de jeu par jour... --> voir mon post http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0826-1.htm
C'est vrai que c'est sympa à jouer, que ça crève pas (pour l'instant...) et que ça fait plaisir à la coterie.

Par contre, pour jouer tout seul, c'est chaud. Je suis actuellement level 16, acte 2 (je viens de récupérer le cube), et j'ai un peu de mal à jouer tout seul. Ca n'avance pas, je prends peu d'xp et je ne trouve pas grand chose niveau matos.

Du coup, je joue en team sur battlenet, avec les risques que ça comporte (un pk qui m'a loupé hier, de justesse...)

J'espère trouver de quoi m'améliorer rapidement et surtout arriver à l'acte 5 sans mourir (...) pour faire quelques pinddle runs.

En tout cas, si y'a un ou deux motivés pour jouer en coopération, je suis dispo (1 heure par jour...)

Bonne chance pour le nécro!

A+

n°4579506
navet des ​alpes
Posté le 30-03-2006 à 22:16:57  profilanswer

oui les foh say les meilleurs moi je dis que dans une team hc les perso indispensable sont:

baba pour bo
druide pour oak
healer pour healer :-p
sorciere pour caster

surtout dans une team non stuff c est qui est mon cas je joue non stuff c est plus amusant je trouve

---------------
Vous voulez des conseils sur les 1001 façcons de RIP en hc?Vous avez frappé a la bonne porte

n°4579511
baby_skate
Back.
Posté le 31-03-2006 à 23:51:26  profilanswer

Amazone bow full vidala en hell > all :ouch:

Non franchement se genre de topic bof quoi :/  
a la base tu fais un perso que tu apprécies...

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4579512
teen leade​r
Posté le 01-04-2006 à 10:36:09  profilanswer

baby_skate a écrit :

Non franchement se genre de topic bof quoi :/  
a la base tu fais un perso que tu apprécies...

Tu vois, c'est un peu pour ça que je poste rarement sur JH : pourrissage de post gratuit. Rien de personnel contre toi, hein, mais bon... l'intérêt de ton post je le vois franchement pas.
Quand tu débutes en HC tu rip forcément ici ou là, et tu as beau "apprécier" certains types de persos, au bout d'un moment tu auras surement envie d'essayer de retarder ton rip au maximum, plutôt que de faire une Nième soso (par exemple) qui va crever bêtement parceque tu auras pas eu le temps d'apprendre les bons automatismes.
On parle pas de perso über, on parle de perso tranquilles.

Au départ, le sujet est une question utile. J'espère qu'au moins tu auras tiré une grande satisfaction de ton trolling pur et simple.

n°4579515
baby_skate
Back.
Posté le 02-04-2006 à 10:10:46  profilanswer

Tu vois, je pourris vraiment pas, mais le nombre de topic comme sa, va voir sur toutes les section, sa commence a faire chier tout le monde, on voit tjrs les même noms de topic revenir :

-quelle est le meilleur perso help plz !
-meilleur perso en hc plzzzz !
-j'ai plein de mf mais je drop pas !

etc...
Et je pense que beaucoup son d'accord, alors tes accusations, tu te les mets ou tu sais ;)

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4579517
navet des ​alpes
Posté le 03-04-2006 à 21:20:42  profilanswer

ouai enfin moi je dis que aucun perso est safe parce que 80% de mes rip c est des pk la plupart en br y a de quoi pété un cable aussi^^

donc bon celui qui a survécu au plus d assaut c ets mon meta loup rip y a 10min :rip:

---------------

n°4579552
Krislord
Posté le 11-04-2006 à 13:39:35  profilanswer

Moi j'ai une nécro invok (stuffé eni, beast, cta, merco pride etc) avec 70% block, 18%reduce, armure os qui absorbe à 715, full res et y'a pas à dire, il tient la route, jamais de petites frayeurs, même pas chez les übers :D
Sinon l'assa trap et et druid ventilo sont très safe aussi :)

n°4579562
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 12-04-2006 à 14:57:39  profilanswer

hammer meme avec low equipement s'accroche bien^^

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4579563
Krislord
Posté le 12-04-2006 à 16:50:21  profilanswer

Le hammer reste en vie parce que ses adversaires ne le restent pas longtemps :D

n°4579571
PsrY
Maniaco-oppréssif
Posté le 14-04-2006 à 17:04:31  profilanswer

"La meilleure Défense reste l'attaque"  :kaola:

Pour ma part une bone java  mass +skills avec mass walkirie, pitit leure et bon merco, c'est assez safe aussi.

Message édité par PsrY le 14-04-2006 à 17:06:36

---------------
Si tu te réveille au crépuscule, avec quatre testicules;
ne te prend pas pour hercule !
c'est quelqu'un qui t'e*****.
n°4579710
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 03-05-2006 à 21:47:40  profilanswer

je vote necro hydride invoc / os ( solide et tape fort ^^ )

n°4579711
Clad571
Posté le 03-05-2006 à 22:46:44  profilanswer

A mon avis puisqu'il debute c'est mieux le necro uniquement summon, car il aura pas le stuff pour que ses sorts os soient assez puissants

n°4579712
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 03-05-2006 à 23:44:50  profilanswer

les summon schian :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4579713
Clad571
Posté le 04-05-2006 à 00:00:59  profilanswer

C'est chiant, mais si tu fais pas trop nimp, tu creves pas avec, et apres t'es meme assez puissant, tu te fais meme les ancients en hell facile (avec du bon stuff quand meme hein)

n°4579715
starche
Star shooter
Posté le 04-05-2006 à 02:54:39  profilanswer

Ce que tu peux faire c'est monter une sorcière fin cauch lvl 72 à 75.
Puis faire un max de MF en cauch afin d'ammasser du bon matériel.
Puis monter ensuite le perso de ton choix avec le matériel que tu auras ammassé.

n°4579719
Krislord
Posté le 04-05-2006 à 09:55:17  profilanswer

Jusqu'au 75 en cauch? faut vraiment le vouloir là! En plus avec tous les pk en br, il va avoir du mal a y arriver tout seul!
Mais sinon, s'il est vraiment motivé, oui il faut faire une sorc (mf en cauch, et sur andy en hell==>  facile et drop pas trop mal )

n°4579721
Clad571
Posté le 04-05-2006 à 10:06:35  profilanswer

Andy en hell sans vrai equipement ? SUREMENT PAS ! Il va crever vite fait bien fait, Je te rappelle que chez Andy y'a des "Afflicted" (me souviens plus du nom en francais dsl) qui peuvent avoir de jolies auras genre might, voir meme fanatisme, et en plus de ca, il ne fera pas assez de degats et aura trop peu de défense.

Je te conseille de rester en cauchemar jusqu'a ce que tu aies un equipement potable

n°4579722
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 04-05-2006 à 10:43:46  profilanswer

+1 clad571 : la sorc a andy hell = aie !

n°4579814
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 13-05-2006 à 02:18:20  profilanswer

teen leader a écrit :

mettre le *strict* minimum en force/dex/energie et le maximum en vita

bon en même temps, c'est pas interdit de faire exactement l'inverse non plus :lol:  

n°4579824
Krislord
Posté le 14-05-2006 à 12:49:42  profilanswer

Sisi andy en hell ac une soso naze :)
Je joue en HC, donc on va pas dire que ce sont des persos kamikazes que je monte :)

A chaque nouvelle saison, je me monte une soso orbe/ms et je commence à runner andy en hell. La derniere fois, j'ai commencer à la runner avec comme meilleur item le baton de jo unique (me rappelle plus du nom). Avec un peu de technique, ça passe.
Après évidemment, si on a du mal a tele, puis orb, puis tele, puis orb etc, là ça passera pas.

n°4579833
le parrain
Admis AD :)
Posté le 15-05-2006 à 06:22:28  profilanswer

moi je dis, mais qd je dis ça je dis rien, fais une amazone zealot :ack:

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°4579855
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 17-05-2006 à 01:18:58  profilanswer

Bin, y a rien de kamikaze dans le fait de faire des choix ( ça s'argumente très bien ).
La logique est la suivante : plus tu as de dex --> plus tu fais de dmg --> plus vite tes adversaires trepassent --> moins tu t'exposes.

Après, j'applique ça sur la classe de perso que je connais et maitrise le mieux : l'amazone.
le résultat est le suivant, un perso capable de stun , de geler , dotée d'une capacité a toucher
bcp de mobs ( tir multiple ou eclair ) , de parer ( mode java ), et d'avoir 3 tanks en rab ( leurre + valky + merco ).
dont un se positionne ou on veut ( le leurre ). En conclusion, c'est sportif certes, mais une ama hybride dotée
d'un minimum de reduce et de res max, devient litteralement intuable si on gère correctement :D
c'est pas un perso roxxor, mais ça tient bien la route notamment si tu joues souvent seul ;)
Pour témoigner, je me faisais 20x plus peur avec mon hammerdin ^^ ( la c'est un peu la science du comment
bien se placer pour que tes marteaux touchent la cible le plus vite possible :p mais qd ça déboule à 200 a l'heure, gaffe
aux fesses ).

n°4579864
Krislord
Posté le 17-05-2006 à 18:41:04  profilanswer

crystalboy a écrit :

Bin, y a rien de kamikaze dans le fait de faire des choix ( ça s'argumente très bien ).
La logique est la suivante : plus tu as de dex --> plus tu fais de dmg --> plus vite tes adversaires trepassent --> moins tu t'exposes.

Pq la dext?

Sinon, ça n'est pas du tout avéré ce que tu dis en HC.
2-3 mauvaises baffes, et tu trépasses. Les rip arrivent très vite: c'est pas le truc que tu vois arriver de loin (c'est pour ça que tu crèves).
En HC, tu vas avoir du mal à crever en cows, ou devant baal. C'est plutot face à des gros méchant très fort très rapide très relou fana quand t'es sous amp que tu crèves, et donc la souvent t'as pas le temps de les buter avant qu'ils arrivent sur toi

n°4579865
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 17-05-2006 à 21:31:04  profilanswer

Krislord a écrit :

Pq la dext?

Sinon, ça n'est pas du tout avéré ce que tu dis en HC.
2-3 mauvaises baffes, et tu trépasses. Les rip arrivent très vite: c'est pas le truc que tu vois arriver de loin (c'est pour ça que tu crèves).
En HC, tu vas avoir du mal à crever en cows, ou devant baal. C'est plutot face à des gros méchant très fort très rapide très relou fana quand t'es sous amp que tu crèves, et donc la souvent t'as pas le temps de les buter avant qu'ils arrivent sur toi

effectivement, la dex ça concerne que mes amazones ( ça s'applique pas ou peu aux autres classes, hormis peut etre un baba thrower, mais il n'a pas l'armada défensive de l'ama, et ce serait bcp plus risqué de le jouer ainsi ).

Avéré ? c'est du vécu, y a aucunes approximations, j'ai fais 2 ama no vita en hc ( http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4572574 ). Si je prends cet exemple, c'est bien parce que c'était ma spécialité, et que oui, c'est un exemple qui peut largement prendre à contre-pied une argumentation "classique". Je ne souhaite pas contredire ce que dit teen, de façon générale, c'est tout à fait vrai, mais il faut laisser une marge de liberté, disons qu'il est conseillé de mettre de la vita plus que du reste, mais ça n'est pas une vérité absolue. La réalité, c'est que pour qqun qui connait parfaitement le jeu et ses mécanismes, et qui connait tout autant sa classe, il est largement possible de sortir des sentiés battus... c'est ce que je voulais exprimer en intervenant ici. that's all ;)

ps : qd à la simple idée de se balader avec amp sur la tête et continuer comme si de rien n'était, j'en ai froid dans le dos, moi c'était tp illico presto pour virer la malédiction :)

n°4580586
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 05-08-2006 à 22:40:47  profilanswer

Heu... Je croit pas que ça serve a grand chose de lui proposer des perso avec stuff KA paske s'il vient juste de commencer le HC c'est pas pour faire que du MF run tout le temps comme en SC !

D'ailleur je pronne le self drop, ya que sa de vrait, c'est la ou tu voit tes limites ! (enfin moi pas encore mais bon CS en norm c'est pas super, mais j'owné c'est pa juste ((je viens juste de ripper XD)). )

J'oubliait le perso le plus safe c'est le moins marrant XD ! Sinon t'a qu'a faire un necro pur mana + bone + EC sa peu toujours roxer et puis sa fait un zouli feu d'artifice !

Message édité par KoRsh le 05-08-2006 à 22:42:30
n°4580611
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 07-08-2006 à 19:20:07  profilanswer

Euh le topic a 3mois ! il a surment deja finit sont perso :D

Aller à :
Ajouter une réponse