| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : perso tres résistent pour hc? |
kingsmasters Lord, Kingmaster, The God. | cool cool merci, je croit que pour premier "vrai" perso en hc je vais prendre le necro summon, et..je verrai par la suite |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
naggaroth | +1 necro invoque c le plus safe |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
navet des alpes 1rip say triste 100rip say lol | necro invoc vraiment safe enfin perso j aime pas^^
--------------- Vous voulez des conseils sur les 1001 façcons de RIP en hc?Vous avez frappé a la bonne porte build ama anti uber et oui sa a l'air possible mais c est pas donné |
guigui-le-breton | Que lis-je?
|
navet des alpes 1rip say triste 100rip say lol | oui les foh say les meilleurs moi je dis que dans une team hc les perso indispensable sont:
--------------- Vous voulez des conseils sur les 1001 façcons de RIP en hc?Vous avez frappé a la bonne porte build ama anti uber et oui sa a l'air possible mais c est pas donné |
baby_skate Back. | Amazone bow full vidala en hell > all --------------- ![]() ![]() ![]()
|
teen leader |
|
navet des alpes 1rip say triste 100rip say lol | ouai enfin moi je dis que aucun perso est safe parce que 80% de mes rip c est des pk la plupart en br y a de quoi pété un cable aussi^^
Hark Paradoxe vivant | hammer meme avec low equipement s'accroche bien^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Krislord | Le hammer reste en vie parce que ses adversaires ne le restent pas longtemps |
Grand-Wolf hurleur nocturne | je vote necro hydride invoc / os ( solide et tape fort ^^ ) |
Clad571 | A mon avis puisqu'il debute c'est mieux le necro uniquement summon, car il aura pas le stuff pour que ses sorts os soient assez puissants |
Hark Paradoxe vivant | les summon schian --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Clad571 | C'est chiant, mais si tu fais pas trop nimp, tu creves pas avec, et apres t'es meme assez puissant, tu te fais meme les ancients en hell facile (avec du bon stuff quand meme hein) |
Grand-Wolf hurleur nocturne | +1 clad571 : la sorc a andy hell = aie ! |
crystalboy oh oh commandant McCoy ! |
|
le parrain Admis AD :) | moi je dis, mais qd je dis ça je dis rien, fais une amazone zealot --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Krislord |
|
crystalboy oh oh commandant McCoy ! |
|
Grand-Wolf hurleur nocturne | Euh le topic a 3mois ! il a surment deja finit sont perso |