online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel persos pour une team ?

n°4572785
DarkTommy2
schizophrène échappé
Posté le 10-10-2004 à 20:47:38  profilanswer

SAlut à tous, je voulais vous demander quels persos vous nous recommenderiez pour une team de 3 personnes en hcl, on avais pensé à pala zealot + druide loup (avec wolverine) + barb bo mais on est pas sur que ça vaille le coup ... donnez moi vos commentaires et dites moi ce que vous en pensez et ce que je devrais faire  
merci d'avance :D

n°4572786
yugi
Posté le 10-10-2004 à 23:30:50  profilanswer

c'est surrement une des team les plus sympas car tout les perso sont hyper complementaire et kill a peu pres a la meme vitesse. Mais vu vos perso/build le cs et qq zone de l'acte 5  (en hell et en nm) risque d'etre si ce n'est injouable tres chaude du fait de dame de fer.
Pour ce je conseillerais donc de prendre un barbare ayant berzerk ou double lancer pour pour remedier a ce pb.
Il resterait le pb des ins blessure qu'une fois de plus zerk pourrait contrecarrer ce serait donc bien que le pala prenne conv pour pouvoir les passer plus facilement.
Quand au druide ne pas oublier l'ours qui sous bo+oak et un vrai tank.

Pour les merco je pense que comme tout le monde vous allez prendre les merco acte 2 puissance,et surrement holy freeze
comme troisieme merco j'hesiterais a votre place pour un merco defense (cool pour le pala, aussi pour le baba si pas tjs zerk mais totalement inutile pour le chtit druide) ou une rogue qui sous fana + puissance doit commencer a faire mal et sera un appuie considerable pour le cs et les ins blessure.

Message édité par yugi le 10-10-2004 à 23:34:36
n°4572790
DarkTommy2
schizophrène échappé
Posté le 11-10-2004 à 17:34:43  profilanswer

C'est ce a quoi on avais pensé, le pala a un point dans vengeance et le barb un point dans berserk ( et le druide une arme 5-6 trous en switch remplie d'objets pour les dommages magiques ex : 6 rubis pures ) justement pour eviter les dames de fer :D
pour les merco on a avait justement choisis holy freeze + puissance + defense ce qui montera enormement notre resistance et nos dommages ...

J'ai une question : les + %dommages de wolverine + puissance + fanatisme s'additionne bien j'espere ? Idem pour bo et esprit sage ?

esprit sage vaut plus le coup que wolverine ? avec le BO du barb + son cri de def + aura du merco on devrait tenir nan ? j'ai l'impression que sans wolverine les dommages seront bien mais on sera plus résistant mais qu'avec les dommages atteindraient des sommets :D

Message édité par DarkTommy2 le 11-10-2004 à 18:35:18
n°4572791
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 11-10-2004 à 20:55:02  profilanswer

La 1er regle du hc c'est qu'il faut mieu avoir peu de dommage sur un perso vivant que full build KA max dmg sur un personnage en robe grise . . .

Aller à :
Ajouter une réponse