online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un petit bonjour

n°4575575
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 21-05-2005 à 08:43:01  profilanswer

Ceux qui sont actifs dans les trades hc ladders me connaisse déjà un peu. Pour les autres, je me présente.
Icsor, étudiant raté de son état, membre d'une guilde sur didi mais à trouver le moyen de se faire élire chef, un peu par hasarre vu que l'autre choix possible à refusé avant moi.  
Mon style de jeu, c'est plutot rush, mais pas jusqu'à Baal hell, plutot jusqu'aux hell, mais ensuite, j'aime bien prendre mon temps, nettoyer un peu les parties.  
Sinon, j'ai déjà eu un nécro du niveau 90, qui a eu une manifique mort, mais grâce à ma guilde, je n'ai pas perdu mes précieux objets (l'adjectif précieux est un avis personnel).
Pour préciser un peu plus, je n'ai quasiment jamais de chance avec les objets uniques (j'ai trés rarement de bonne choses comparé au autres), mais je me rattrape largement avec les skiller et autres charmes.
Voila, j'ai fini ma petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4575576
blatkill
Posté le 21-05-2005 à 08:48:05  profilanswer

y'a plus grand monde ici icsor ;)

pkoi étudiant raté ?

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4575577
icsor
bot de forum
Posté le 21-05-2005 à 08:53:38  profilanswer

Peut être qu'à un moment, je me suis réorienté car je n'était trompé, et donc qu'à la fin de l'année j'aurai ma deuxième maitrise différente et que la première ne me servira à rien.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4575578
blatkill
Posté le 21-05-2005 à 08:58:04  profilanswer

Ca arrive a tout le monde de se planter de section et c'est bien d'avoir le courage de refaire un truc qui te plait plus plutôt que de te trainer toute ta vie ds un boulot qui te fais ch***
Donc je dirais pas "Etudiant raté" mais "Etudiant courageux" ;)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4575579
kenio
Posté le 21-05-2005 à 09:12:39  profilanswer

Salut Chef ! ;)

Moi mon style c'est également rush mais je crois n'avoir jamais vraiment joué en Hell...
En fait, j'ai fait beaucoup de mephruns/baalruns/pindle/eldricht/shenk en NM ^^
Ce qui explique surement pourquoi je n'ai jamais été un joueur "riche", bien qu'ayant joué a ce jeu pendant des mois.

Mais j'espère bien pouvoir nettoyer le Hell avec la (ma futur?) guilde :)

Sinon pour ma part j'ai commis l'erreur de ne pas me réorienter après 2 échecs en droit. Conséquence: je peux pas me réinscrire dans une université avant l'année prochaine et pendant ce temps, je fais des missions de m**** (pardonnez-moi) en intérim... quand ils m'en trouvent :(
Si tout va bien, je vais suivre une formation en informatique et sortir après un an de formation avec un titre professionnalisant qui me permettra de trouver du travail, relativement plus facilement ;)

Bref, on parlait "d'étudiant raté" ? ;o)

n°4575583
icsor
bot de forum
Posté le 21-05-2005 à 10:41:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse