| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un petit Coucou du Mamouth |
|---|---|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Reprise du message précédent : --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Hop, tit coucou du boulot vu que j'ai pas encore mon adsl |
Okocha | Ah les jeunes , c'est plus c'que c'étais |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
--------------- --> Liste HCL <--
maegwina Maman ... | Hummm --------------- Seul le silence est grand ... |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Si il devait... Mais bon vu qu'il a eu le Téléphone le 31/12 à 9h30 --------------- --> Liste HCL <--
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Hé ouais, sont pas doués chez FT |
bhery | heu, fossiles fossiles, faut le dire vite ...
|
Okocha |
|
bhery | toi c pas pareil, va équiper une grotte de mamouth de l'adsl ... C'est pour ca que tu es resté si longtemps aux signeaux de fumée en guise d'accès internet ! |
Okocha | ça va ça c'est pas trop ébruité sur Daoc encore ^^ |
bhery | Pas moyen de me moquer de lui sur daoc, il a une réputation de tueur ... Les gens se déplacent des autres royaumes pour le rencontrer |
Okocha |
|
bhery | albionaisE tu veux dire |
Okocha | Naaaaann !!!
|
chatmalo Laissez moi dormir!... |
--------------- --> Liste HCL <--
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ben c'est pas tellement que c'est un Mac le blème... C'est que c'est un 400 MHz... --------------- --> Liste HCL <--
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | DAOC c'est pour les danseuses --------------- Vous avez aimez magic ? Ne vous embêtez plus avec les classeurs |
Okocha |
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Non c'est en fonction de s'il trouve du taf --------------- --> Liste HCL <--
bhery | hé hé ... alain delon amma.
|
sambre |
--------------- Je sais que tu viendras... |