| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un petit Coucou du Mamouth |
sambre | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que tu viendras... |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Pas cher... en Suisse... --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
sambre | ben le coté francais de la frontiere y'a Annemasse --------------- Je sais que tu viendras... |
sambre | moi je vais m'installer a Etrembieres, c'est dans l'agglomeration d'Annemasse, sinon mes parents habitent a annemasse même --------------- Je sais que tu viendras... |
sambre | mais tu connais deja qqun qui habites dans le coin ? --------------- Je sais que tu viendras... |
Okocha | J'espère que les rues sont sûres en Suisse |
chatmalo Laissez moi dormir!... | En suisse a part glisser sur un morceau de chocolat tu dois pas risquer grand chose dans les rues... Ou ptet un bonhomme de neige qui traverse sans regarder... --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
Okocha |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Pas encore clos ce topic ? --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
maegwina Maman ... |
--------------- Seul le silence est grand ... |
chatmalo Laissez moi dormir!... | S'pas d'moi qu'il parlait sinon il aurait dit fourrure |
bhery | on parle de vieux ? présent !!!
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
bhery |
|
Page Suivante |