Bonjour,
je viens d'apprendre qu'il serait de bon ton que je fasse un post d'introduction (Honte sur moi )
Donc, je me présente :
J'ai 31 ans, je suis marié et je prépare actuellement le capes et l'agreg de SVT. Aie aie aie je sens que ca ne va pas faciliter mon intégration ca, mais bon tant pis j'assume . Ca fait un petit moment que je joue à DiabloII principalement à LOD (je n'ai pas eu le temps de jouer longtemps sans l'extension). J'ai toujours joué en SoftCore et donc je commence a peine le HardCore. J'ai une nette préférence pour les personnages qui frappent. Toutefois, j'ai essayé tous les persos et ils m'amusent tous.
J'ai commencé mon premier Barb HardCore il est niveau 21 et ma première assassin qui a débuté le Tournoi PvM solo.
Sinon j'essaie de me caser : je recherche quelqun pour faire le tournoi en duo. Si quelqu'un est intéressé pour se lancer dans l'aventure avec un petit nouveau dites le .
Je profite de ce sujet pour remercier les participants du tournoi PvM solo pour leur accueil.
Peut-être à bientôt sur BattleNet.
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 04-03-2004 à 16:17:17
Re-Bienvenue mon pote!
gir_linus
Posté le 04-03-2004 à 16:18:02
sois le bienvenu
yugi
Posté le 04-03-2004 à 18:08:27
Citation :
Provient du message de Great.Bear Bonjour,
je viens d'apprendre qu'il serait de bon ton que je fasse un post d'introduction (Honte sur moi )
Allez n'ai pas peur on t'as pardonné ton oublie .
Citation :
Provient du message de Great.Bear je prépare actuellement le capes et l'agreg de SVT. Aie aie aie je sens que ca ne va pas faciliter mon intégration ca
Mais non y as pire tu pourrais faire de la bio
Donc comme je l'ai deja dis :
Citation :
Provient du message de Yugi bienvenu greatbear
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 04-03-2004 à 18:20:50
Salut
C'est quoi "SVT" ?
(ça fait 14 ans que j'ai arrêté les études, y'a dû au moins y avoir 14 réformes et changements de sigles & autres...)
yugi
Posté le 04-03-2004 à 18:40:05
hummm Science et vie de la terre bref rien a voir avec de la bio ouf
Carou
Sorcicrafteuse Profil : Modératrice
Posté le 04-03-2004 à 21:57:11
Citation :
Provient du message de Yugi hummm Science et vie de la terre
Y a 14 ans on devait sans doute encore dire Histoire-Géographie
hihi bienvenue great.bear
great.bear
Posté le 04-03-2004 à 23:24:57
Merci pour vos bienvenus
@yugi Ouf je suis rassué d'être pardonné
@yugi hohorga Carou SVT = Sciences de la Vie et de la Terre autrement dit Biologie. Donc au programme Dissection de déchus et étude de tremblements de terre consécutifs à la mort d'un Baal :b_yellow:
Ammaliah
Votre sorcière bien-aimée
Posté le 05-03-2004 à 09:43:36
Je te renouvelle la bienvenue Great.Bear.
Avec un pseudo pareil, on ne peut pas être foncièrement mauvais!!