online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question à la communauté.

n°4582083
chaise
Posté le 27-03-2007 à 12:32:38  profilanswer

Tout d'abbord bonjour tout le monde.

Voilà, un pote et moi avons décidé de nous remetre au HC :) (lad), on a recommencé à 0 il y a quelque jours
(plus de mule plus rien :p) on a asez vite passé le cape du mode normal sans rip, cependant une fois arrivé en nm
on s'est rendu compte qu'il n'y avait quasiment pas/plus de parties publiques :( (Alors qu'en normal rien ne m'avait paru étrange).
Alors certes jouer en publique présente des risques, mais bon c'est pour ca que le HC nous plaît à tous ;) et c'est aussi un bon moyen de faire de nouvelles rencontres ;).
Ma question était donc, est il encore possible de leveler en parties publiques ou les gens se mettent ils tous à jouer en privé à partir de nm? Ou le jeu est'il "mort"? (Nous n'avions pas joué depuis 2 ans~).

Merci d'avance pour vos réponses.

n°4582084
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 27-03-2007 à 14:14:53  profilanswer

Bonjour,

pour répondre à ta question, le mode hc n'est pas mort (du moins si tu joue en ladder, en no ladder, j'en sais rien), mais les pks étant nombreux, et le hack leur mode de jeu normal, ils ne laisse aucune chance aux joueurs normaux, donc la plupart d'entre nous joue en privé.

Si tu cherches des joueurs sur ce forum, tu en trouveras, soit en fesant des trades sur le forum de trade, soit en cherchant une guilde, soit en allant te présenter chez les hypes si tu aimes prendre ton temps pour jouer (c'est souvent mon cas). En gros, tu regardes les sections que je modére et tu y trouvera des joeurus :lol: .

[:icsor]  

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4582085
chaise
Posté le 27-03-2007 à 14:30:32  profilanswer

Ok, merci pour ta réponse claire et rassurante :).
C u in game alors :)

Message édité par chaise le 27-03-2007 à 14:31:00
n°4582097
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-03-2007 à 16:15:55  profilanswer

(et en prime, Icsounet est sympa, donc si tu peux jouer avec lui à l'occasion, ne te prives pas :D)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4582099
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 30-03-2007 à 18:47:45  profilanswer

sympa?  :ouch:  :ouch:  

:ack: de :ack:

Ps: pour que le post ai de l'interet, si tu as besoins d'aide je suis là aussi, et j'essayerai de t'aider tant bien que mal malgrès mes rips beaucoups trop fréquent a mon gout :ack:

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°4582100
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-03-2007 à 19:14:20  profilanswer

ouaip...
on avait fait une team à poil... la TAP qu'elle s'appelait, et on s'est bien amusé... jusqu'à ma défection involontaire :sweat:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4582101
chaise
Posté le 31-03-2007 à 02:40:52  profilanswer

hehe merci de vos réponsses ;).
Désolé pour la réponsse tardive mais je dois avouer que je suis un peu (beaucoups même) occupé avec un autre jeu de blizzard ;).
Disons que je suis dispo les soirs de 18 à 21h et de 00h à .... :D
Enfin bref si vous êtes interressés (mon ami et moi le sommes) me contacter par Email sur "fruiss4@msn.com" ou bien IG sur mon acc "*Zardet".

A+  et bons R.I.P :p

Message édité par chaise le 31-03-2007 à 03:00:55
n°4582109
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 02-04-2007 à 09:54:17  profilanswer

garion a écrit :

(et en prime, Icsounet est sympa, donc si tu peux jouer avec lui à l'occasion, ne te prives pas :D)

:cry: pourquoi j'arrive pas à avoir une réputation de tueur comme Tetlis   :whistle:  

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4582111
garion
Angelo diabloteur
Posté le 02-04-2007 à 11:45:54  profilanswer

Je n'ai jamais joué avec Tet'...
alors qu'avec toi, si. En plus, d'après les posts que je lis de toi, tu fais preuve de politesse, d'éducation, de savoir-vivre... bref, tu sembles appartenir à la catégorie des gens "civilisé" et fréquentable :D
Alors que Tetlis ne se gênes pas à provoquer un peu (si si), parfois, pour faire bouger les gens, et peu être plus tranchant... Enfin, là encore, avis basé sur les posts lus, hein...

Et de toute façon, un shérif, gardien de l'ordre, ne peut être assimilé à un "tueur", adepte de la classe des assassins ;) :bisou:

---------------
n°4582120
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-04-2007 à 17:50:18  profilanswer

garion a écrit :

alors qu'avec toi, si. En plus, d'après les posts que je lis de toi, tu fais preuve de politesse, d'éducation, de savoir-vivre... bref, tu sembles appartenir à la catégorie des gens "civilisé" et fréquentable :D

Et ben t'as jamais eu Icsor sur TS toi :evil:

En plus c'est un vrai tueur a Bw :D ( je ferait mieu de pas trop la ramener moi  :whistle:   :lol:  )

Spoiler :

( sa va je te fais une bonne réputation icsor? :ack:)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°4582187
ofil
Posté le 12-04-2007 à 17:09:03  profilanswer

Bonjour,

Voila je frequente jh pour didi depuis quelques annees maintenant  mais je ne m'etais jamais inscrit et donc je n'avais jamais poste.
Je me suis remis a didi, comme beaucoup, et comme vous autres je suis un grand adepte du HC.

Seulement voila... plus possible de jouer en partie publique sans se faire harceler par les pks... C'est pour ca que je cherche a faire connaissance avec des joueurs cools (autre que mon pti frere qui rip toutes les demis heures >_< ) et qui ne vont pas essayer de me trancher la gorge a chaque instant!
Pour l'instant je suis encore en norm lvl 25...

Voila merci beaucoup! pour me contacter... je sais pas trop... mon msn "gilkzo@yahoo.fr"

Desole pour le manque d'accents... je suis aux usa et le clavier est...americains...
Merci a tous!

n°4582192
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-04-2007 à 19:43:58  profilanswer

:hello: et  [:ashura:2]  par ici parmis les posteurs fous alors :)
les pk sont une plaie, ce qui explique le peu de jeu public...
mon dernier necro HC, à peine j'avais créé un jeu public en cauchemar( niveau 47 pour le necro), une amazone (niv. 77) arrive, et hop, à peine hors du village, paf, sans même devenir hostile, elle me troue de flèches, et je meure...

donc pour éviter ces désagréments, tu peux proposer de former (ou rejoindre) une coterie par ici, mais j'ignore s'il y en a beaucoup en cours pour le moment...

Sinon, tu peux aller voir ici auprès des hypes... il y a toujours des gens sympas qui y sont, ou alors, tu peux poser ta candidature si jamais...  
En cherchant un petit peu, tu trouveras sans doute un autre topic que je n'ai pas forcément à l'esprit pour le moment...

Bons :rip:s à toi pour l'instant :D

---------------
n°4582200
ofil
Posté le 13-04-2007 à 00:55:47  profilanswer

C'est marrant ca, je viens juste de me faire trouer mon baba 26 par une ama 77 en cow...
Un hack je pense, elle cowait, et je me disais bien que ca sentait le poisson pourri.. elle n'etait pas claire..

Enfin, d'un coup alors qu'elle etait a cote de moi elle devient hostile et m'envoit une dizaine de traits intelligents...
Mon baba avait beau etre tres brave, il n'a pas survecu...

merci pour les infos!
a+

n°4582205
MICKEY991
Posté le 13-04-2007 à 12:33:16  profilanswer

hii
j'avais un complement d'explication au fait du peu de partie en cauch par rapport au normal et hell. Les joueurs restent sans doute tres peu longtemps en cauch du fait de monter tres haut leurs persos en normal afin de passer (assez safe) le cauch et de revenir en public en hell seulement.
C'est ce que je fais en ce moment avec une soso: monter lvl52 en norm, passage en cauch et la je vais tracer la route pour retrouver mon baba lvl79 et une assa d'un pote aussi lvl79 afin de finir le hell ensemble (le tele de la soso commence a etre indispensable)
++

n°4582208
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-04-2007 à 17:08:14  profilanswer

comment ça tele indispensable?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4582209
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-04-2007 à 19:20:49  profilanswer

là, j'avoue partager ton scepticisme, guig'... déjà qu'en softcore je déteste me téléporter avec une soso (sauf acte 3, c'est un tel fouilli pour trouver son chemin), vu que c'est le meilleur oyen:
1) de tomber où il ne faut pas
2) de ne pas massacrer les monstres, et donc ne pas gagner d'expérience ou de matériel...
donc en HC...

---------------
n°4582213
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 14-04-2007 à 10:40:04  profilanswer

Pareil, le tele en hc...

Personnellement je trouve qu'il n'a qu'une seule utilité hormis les br, c'est pour le repere du vers qui, si tu n'as pas un perso adapté c'est vraiment, mais vraiment galère, surtout en hell :D

---------------

n°4582214
Kuroneko
[∞]
Posté le 14-04-2007 à 12:51:00  profilanswer

Bah c'est aussi utile pour fuir un groupe de monstres triple envout aura fanatisme maudit très forts très rapides :ack:

---------------
I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot  ~  When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind...
n°4582215
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 14-04-2007 à 13:00:11  profilanswer

Ouais mais là on parle de l'utilisation pour allé plus vite, limite rush.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse