online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite pause LoD, retour à D2C

n°3883646
kimuji
Posté le 12-03-2004 à 16:19:06  profilanswer

Voilà j'ai l'intention de retourner voir comment ça se passe en D2C hc ladder.
Je ne sait pas ce qu'a apporté le patch 1.10 en classic à part les synergies. La difficulté a-t-elle autant augmenté qu'avec LoD? Ca m'aiderai à choisir un perso (càc of course :p)
Je suppose que le barbare est le roi du HC vu que c'est le seul a pouvoir dépasser les 2K en life. (héhé voilà ce qui se passe sans l'uber matos, les charmes, les joyos, les runes et... les druides :D).
Sinon les paladins elementalistes (holyfreeze et holyshock) m'ont l'air d'avoir un sacre potentiel grace aux synergies, peut etre meme plus que dans LoD.
Donc si quelqu'un joue regulièrement dans les 2 modes j'aimerai bien avoir quelques réponses à mes questions et des conseils.

Edit: je viens d'aller faire un tour et premier choc, je clique sur rejoindre et dans la liste il apparait....5 parties oO he ben ça se bouscule pas lol
Edit2: j'avais oublié qu'on a pas besoin de dext pour bloquer (donc hop plus rien en dext tout en life! :p), donc avec un pala n'importe quel bouclier fait l'affaire vu qu'avec BS on arrive à 75% les doigts dans le nez. Je vais peut etre me faire pala finalement.

n°3884381
satirycon
Posté le 12-03-2004 à 19:01:01  profilanswer

Bon courage!

SAt

n°3884420
thales
Posté le 12-03-2004 à 19:06:57  profilanswer

lol bonne chance,j'ai jamais joué a d2c :D

n°3885746
HeaveN_Lig​ht
Posté le 13-03-2004 à 01:13:38  profilanswer

le pala hammer roxxait deja tout en d2c hc  en 1.09 , donc a mon avis les perso ki rox reste , pala hammer et soso blizz/meteor

n°3885778
kimuji
Posté le 13-03-2004 à 01:25:14  profilanswer

Je me suis lancé sur un tesladin (choc saint+ferveur), avec les synergies je peux arriver dans les 3k de dommages max et si je me rappelle bien 3K à une main c'est plus que sympa quand on joue en classic.

n°3889832
kimuji
Posté le 14-03-2004 à 01:48:45  profilanswer

Petit compte rendu de mon avancée dans le monde perdu et etrange de D2 classic. (et completement desert aussi, 5 parties en moyenne en normal et à pienne 2 en cauch oO)

Je suis à l'act 2 cauch et lvl 40, j'ai pris l'habitude de ne jamais démarrer le cauch en dessous du lvl 50 (voir 55) mais quand on peut pas faire de baal run et qu'on doit se contenter des vaches on fait pas ce qu'on veut :D.

Arrivé en cauch une bonne surprise m'attendait: le malus en resistance n'a pas été revu à la hausse et il est encore de -20. Heureusement vu que j'ai démarré à poil j'ai pas vraiment de quoi soigner mes resists.

On peut dire que j'ai ete assez chanceux sur les drops (à moins que le taux soit plus élévé que pour lod), j'ai drop des uniques et des sets en pagaille sans faire un seul run mf (de toute façon sans matos mf c dur :p). J'ai eu entre autres: steelclash, bouclier de sigon, ceinture de sigon, amu vidala, anneau divin, faucille divine, nagelring, ceinture des enfers, au moins 3 boucliers de hsarus, amu d'arcana, baton de cathan, ceinture arctique, poing de mage, une amu +1 aux aptitudes de paladin, etc...
C'est ça les joies de D2 classic on s'extasie devant un steelclash et une amu +1, si je drop peau d'or je saute au plafond :p

Par contre la taille de mon coffre me déprime, j'ai été obligé de me faire une mule alors que je pensais pouvoir jouer sans.

Sinon la combo holyshock/zeal s'est montrée tres efficace jusqu'a maintenant, au lvl 40 je tappe à 1.2k et mon aura fait sauter jusqu'à 181 pv sur 16 metres.

Voilà j'ai fini de raconter my life sur D2C hc ladder, la suite au prochain épisode :D

n°3891355
fantine
Posté le 14-03-2004 à 14:29:05  profilanswer

Hé moi aussi je me suis remis a d2c hcl.

Si tu trade des items je peux etre interessé :D  

Je recherche des items style : tarnhelm, full sigon, anneau cathan, manald, ...

Si tu as et que tu veux trader y a surement moyen de s'arranger :p

n°3897766
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 15-03-2004 à 22:38:44  profilanswer

c'est interessant, continue!

On dirait un explorateur d'un nouveau monde :lol:

n°3898427
kimuji
Posté le 16-03-2004 à 01:20:25  profilanswer

Oui je fouille les vestiges d'un jeu qui fut appelé autrefois Diablo II, une époque étrange où les 3/4 des uniques sont bons pour la poubelle, où les items elite n'ont meme pas encore été inventés, où l'on est un roxor quand on 3 +skill sur soi, etc...

Je suis lvl 56 et je viens de finir le mode cauchemard, on ne peut pas dire que j'ai eu d'enormes difficultés. Maintenant je tape à 2K7 en config "sécurité" (max resitance) et je tutoie les 3k en config "j'ai pas peur de rip".
Le seul endroit qui m'a reelement mis sous pression c'est la prison de la haine avec ses poupées de %£@#! Mon aura est à double tanchant: pratique pour les exploser à distance mais c'est la mort assurée si on se laisse encercler (3-4 poupée qui petent en meme temps ça doit pas pardonner :p)
Le chaos sanctuary n'a pas été trop difficile, j'avais préparé mon coup avec une arme (oh combien puissante :D) spécialement prévu pour l'occasion:

http://kimuji.9online.fr/pkk/ultime.jpg

Avec ça pas de danger avec IM :lol:
Quand à dibalo, j'ai pas senti grand chose, 71 en res feu et 81 en foudre ça aide.

J'ai juste été voir un peu ce que ça donne en enfer, je clique sur rejoindre, 0 parties dans la liste...  :eek:
Mes degats sont suffisant pour l'instant mais je ne vais pas echapper à une bonne serie de cow runs pour pouvoir monter en lvl avant de continuer. Je touche difficilement, je bois beaucoup donc une séance de leveling va s'averer necessaire.

@Fantine: pour les trades pourquoi pas, mais bon j'ai pas enormément à filer:
- 2 poings de mage
- 1 bouclier de sigon
- amu et faucille divine
- 2 sources sanglantes
- amu vidala
- ceinture des enfers
- epee de la mort
- orteil de lutin
- une amu +1 sorc
- une autre amu +1 sorc avec 13% res foudre et 20% res poison.
- des cranes, saphir, amethystes, emraudes, topazes purs...

quand à moi ce que je recherche en priorité:
- gants de sigon
- peau d'or
Et pourquoi pas tearhaunch et duskeep.

Je sais bien qu'on est pas sur le forum trade mais bon il faut se dire que c'est à des fins scientifiques et archéologiques :D

n°3899554
nox
Posté le 16-03-2004 à 13:06:37  profilanswer

Je te souhaite bon courage parce que faire de l'xp tout seul c'est un peu la galere mais çà peut etre fun

n°3900359
kimuji
Posté le 16-03-2004 à 16:19:02  profilanswer

J'avais oublié que j'avais un baba trombe lvl 79 qui trainait sur un vieux compte du temps ou je jouais en classic. Donc je lai repris pour le tester, meme en 1.10 il semble que trombe soit resté LE skill pvm au cac, mon baba ne fait que 890 en dommages max et pourtant il est beaucoup plus efficace que mon palouf qui tape à 2,8k :eek:

Edit: Ca me donne envie de monter un autre perso en parallele, un bon gros barbare trombe/maul, 170 points en force (but à atteindre avec les bonus du matos) et tout le reste en vita. On verra qui de mon pal ou du barb s'en sort mieux.
Bon et apres je retourne sur LoD quand meme :D

n°3901198
Tim_le_bos​s
Posté le 16-03-2004 à 19:06:32  profilanswer

Ca aurait été avec plaisir que j'aurai jouer avec toi, mais mon barbare berzerker a été suprimé par blibli :( Cela dis me reste une java lvl 19 en d2c, si j'ai le temps peut être que je viendrai :D . Juste pour expérimenter d2c ;)

n°3901231
kimuji
Posté le 16-03-2004 à 19:12:32  profilanswer

Si c'est du hc ladder pourquoi pas, je démarre mon barb là.

n°3903422
maegwina
Maman ...
Posté le 17-03-2004 à 10:59:02  profilanswer

Salut,

Moi aussi pour passer le temps et retrouver quelques joies primitives, je me suis remise à D2C HCL ;)

J'ai monté un zolie soso jusqu'au lvl 48 (blizz).

Tout comme toi je fais le constat du peu de parties disponibles :( , et surtout du nombre plus important de PK dans les parties publiques...

D'ailleurs depuis la sortie de la 1.10 mon seul rip est cette soso, PK sur le wp andy cauch (avec l'hostilité et l'attaque  à 1 seconde):o  

Je n'ai donc plus de perso en D2C HCL, mais je compte bien me refaire une sorcière, quoique j'hésite un peu car j'ai droppé le maul bruit d'ossement, anneau cathan et du matos pour baba :rolleyes: (que j'ai sur une mule).

Je suis prête à te donner le matos que j'ai, car je pense continuer à faire une sorcière et ça ne sert à rien que ça traine sur une mule :p

Bref si tu souhaites jouer un peu, regarde un peu de temps en temps si je suis connectée sous *maegwina (mon compte D2C HCL, et D2LOD SCL)

n°3903979
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 17-03-2004 à 12:57:56  profilanswer

aaahhh le d2c... le bon vieux temps ou j'etais lv 35 acte 3 coch (et en solo)

n°3923120
drobreau
Didi c'est fini
Posté le 21-03-2004 à 23:03:10  profilanswer

oups trop pressé
y a quoi comme objet dans d2 deja

n°3923165
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 21-03-2004 à 23:12:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de drobreau
50 c haut.
il faut entre 40 et 45 tout depent de ton equipement pour le cauchemard et 75 mini pour l'enfer.

Pour les 2000 de vie barbare et druide mais pour le mf assassin piege ou blissard pour la soso

:confused: :hmm:  
J'avoue ne pas comprendre le rapport d'une part et je vois pas ce que le druide et l'assa viennent faire du MF sous D2C

et le 50 c haut me laisse dubitatif ( non, moi non plus je sais pas ce que ça veut dire :D )

n°3923410
DecMoon
Posté le 22-03-2004 à 00:35:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de drobreau
oups trop pressé
y a quoi comme objet dans d2 deja

Les items normaux et leur version unique
Les items exceptionnels (sans leur version unique)
Les sets (divin, arcanna, arctique, berserker, cathan, civerb, cleglaw, mort, infernal, iratha, isenhart, milabrega et sigon)

Sinon tu supprimes aussi tout ce qui est circlet, charme, runes, joyaux, ethérés, et armures trouées, +3 mono éléments.

Voilà en gros je pense avoir tout dit ;)

n°3923994
maegwina
Maman ...
Posté le 22-03-2004 à 10:49:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de DecMoon
Les sets (divin, arcanna, arctique, berserker, cathan, civerb, cleglaw, mort, infernal, iratha, isenhart, milabrega et sigon)

Sinon tu supprimes aussi tout ce qui est circlet, charme, runes, joyaux, ethérés, et armures trouées, +3 mono éléments.

Il n'y a pas d'orbe 1 main non plus :D (juste des bâtons) ....

n°3924208
fantine
Posté le 22-03-2004 à 11:45:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de DecMoon

Et les probabilitées de drop c'est les meme qu'en lod ou alors elles sont differentes (revu a la baise ou a la hausse)

:confused:

n°3929170
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 23-03-2004 à 18:54:12  profilanswer

Salut
J'ai lu ce post et un vent de nostalgie est passer en moi ^^. Je suis donc aller faire un petit tour en d2c hcl ( ca me permet de refaire un peu de hc en passant ! ) Bon d'abord le fait du peu de monde donne une superberbe ambienca, et a part quelques pks on voie bien que tout le monde vient en d2c pour se rafraichir les idee, donc l'ambience est super, je suis tomber avec des mecs super sympa, on a partager des trucs, on se donner du gold ( ne riez pas :razz: ! ), super quoi ^^.  
J'ai aussi commencer un pala, mais je sait pas encore lequel faire, j'hesite entre un bon vieux hammer ou un holy ( ca a l'air fun ! )

Voila voila ^^

n°3929700
kimuji
Posté le 23-03-2004 à 21:12:18  profilanswer

Les 2 pala sont tout à fait viables, le hammer aura un peu moins de prblèmes vu que les immunisés à la magie sont plus rare que les immunisés à la foudre.
Mon holyshock se débrouille tres bien, il n'y a que les immunes foudre qui lui posent des problèmes.

n°3930180
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 23-03-2004 à 22:46:26  profilanswer

Bon j'ai opter pour un pala holy+ferveur ( comme toi je crois ), bon des francais super sympa m'ont filer du tos low lvl, donc je me debrouille pas mal, je suis lvl21 rien a signaler sauf que j'ai failli rip il y a un instant ( on etait 6 dans la partie, donc plutot dur ) contre un fangstein ( le streum qui garde l'amu vipere ) maudit. Avec ces lebs + maudit jai manger dans mes dents ( heuresement jai deja 220 pv ^^ )

Voila voila ! ( drop du bouclier de cleglaw :p )

n°3955150
kimuji
Posté le 30-03-2004 à 03:03:52  profilanswer

Bon me voilà king, j'ai tué diablo avec une équipe tres sympa (lvl moyen de 70) et bien complémentaire: un baba, une soso, un necro...
Finir le hell au lvl 70 ça fait tout drole quand on vient de LOD :p
Je tape à 3K6 ce qui est plutot pas mal, mais j'ai l'impression que les resistances aux éléments en hell sont enormes surtout à la rivière de feu où je mettai vraiment du temps à tuer certains monstres alors que jusque là c'etait 2-3 coups max.
Pour les immunisés à la foudre j'ai mis des points dans fanatisme c'est suffisant si je joue seul, en player 8 ça marche beaucoup moins bien mais dans ce cas je laisse les autres faire :D.
Je pense que pour mes prochains lvl je monterai sacrifice et holyshield ainsi que ma vie et si j'arrive à drop goldskin ce paladin sera pas mal du tout.

http://kimuji.9online.fr/pkk/king.jpg

n°3961480
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 31-03-2004 à 16:28:26  profilanswer

j'ai battu baal hell level 66 avec mon pala scl
bon il avait du stuff ausi lol

n°3973366
gastos
Posté le 03-04-2004 à 17:15:32  profilanswer

Salut les "classiques" :D  
Je me suis aussi remis a d2c, et c'est vrai, une vrai cure de jeunesse ;)  

J'ai actuellement un baba lvl44, frenzy.. (oui je sais, beaucoup de monde m'a dit que le frenzy etait un mauvais choix mais bon:razz:  ).

J'ai recuperé pas mal de pieces de sets en tout genre, donc si ca peut interesser quelqu un.
Pour ma part, je suis à la recherche d'armes une main correctes... y'a peut etre moyen de s'entendre :)

Aller à :
Ajouter une réponse