| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite pause LoD, retour à D2C |
satirycon | Bon courage!
|
thales | lol bonne chance,j'ai jamais joué a d2c |
HeaveN_Light | le pala hammer roxxait deja tout en d2c hc en 1.09 , donc a mon avis les perso ki rox reste , pala hammer et soso blizz/meteor |
HoMard Je m'incruste assez | c'est interessant, continue!
|
nox | Je te souhaite bon courage parce que faire de l'xp tout seul c'est un peu la galere mais çà peut etre fun |
kimuji | Si c'est du hc ladder pourquoi pas, je démarre mon barb là. |
sprites vocaloid Sprites | aaahhh le d2c... le bon vieux temps ou j'etais lv 35 acte 3 coch (et en solo) |
drobreau Didi c'est fini | oups trop pressé
|
DecMoon |
|
maegwina Maman ... |
|
fantine |
|
charlyb I've got to keep on moving | Salut
|
kimuji | Les 2 pala sont tout à fait viables, le hammer aura un peu moins de prblèmes vu que les immunisés à la magie sont plus rare que les immunisés à la foudre.
|
charlyb I've got to keep on moving | Bon j'ai opter pour un pala holy+ferveur ( comme toi je crois ), bon des francais super sympa m'ont filer du tos low lvl, donc je me debrouille pas mal, je suis lvl21 rien a signaler sauf que j'ai failli rip il y a un instant ( on etait 6 dans la partie, donc plutot dur ) contre un fangstein ( le streum qui garde l'amu vipere ) maudit. Avec ces lebs + maudit jai manger dans mes dents ( heuresement jai deja 220 pv ^^ )
|
kimuji | Bon me voilà king, j'ai tué diablo avec une équipe tres sympa (lvl moyen de 70) et bien complémentaire: un baba, une soso, un necro...
![]() |
sprites vocaloid Sprites | j'ai battu baal hell level 66 avec mon pala scl
|
gastos | Salut les "classiques" |