online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pierre vendu au marchand

n°4582025
tml
I'll be back
Posté le 10-03-2007 à 14:39:10  profilanswer

Bonjour,

je vien d'avoir ceci :  

http://www.hiboox.com/vignettes/1007/c8a00fa3.jpg

C'est un mec qui galère ou peu etre va yavais didi ^^. Et faut que j'attend ?

merci

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°4582026
Angel-Fox
No , I know;I'm no superman.
Posté le 10-03-2007 à 14:47:06  profilanswer

Plop ,

je dirais plutôt section D2/LoD , mais juste une SoJ vendue ça veut pas dire grand-chose , tu devrais aller voir la FAQ du forum D2/LoD et quelques sujets dans ce même forum qui parlent du World EVent et puis fait des recherches aussi.

EDIT : Site Portail

Message édité par Angel-Fox le 10-03-2007 à 14:51:57

---------------
[:angel-fox:1][:angel-fox:2][:angel-fox:3][:angel-fox:4]
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °°
n°4582027
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-03-2007 à 14:48:56  profilanswer

lis un peu des trucs sur le WE avant de t'extasier sur le premier truc "bizarre" que tu recontres :o

le compteur déclenche le WE toutes les 75-125 sojs vendues, mais n'est jamais remis à zero. Donc sur ce serveur il y a eu 1737 sojs de vendues depuis sa mise en service. pour savoir combien de sojs il manque jusqu'à la plage de 75-125 vendue depuis le dernier WE il faut aller voir des sites.

enfin etait-ce bien ta question :hmm:

et puis mauvaise section :razz:

Message édité par Kuroneko le 10-03-2007 à 14:50:12

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4582028
tml
I'll be back
Posté le 10-03-2007 à 14:51:43  profilanswer

Bah merci, désolé pour mavaise section, yavais écrit quetsions hardcore :s.

Bon, bah je peu kitter la partie alors :d.

Merci bien et désolé

---------------
n°4582029
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-03-2007 à 14:53:41  profilanswer

tu aurais aussi pu attendre, si sa se trouve la prochaine vendue était la bonne. Quand tu vois que sur ta partie il y a ce message plusieurs fois de suite cela vaut toujours le coup de rester un peu ;)

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4582030
Angel-Fox
No , I know;I'm no superman.
Posté le 10-03-2007 à 14:54:00  profilanswer

tml a écrit :

Byavais écrit quetsions hardcore :s.

Questions sur le Mode de Jeu " Hardcore" , pas question "hardcore" dans le sens difficiles hein :ack: ( ou c'est moi qui ait pas compris ta phrase :hmm:)

---------------
[:angel-fox:1][:angel-fox:2][:angel-fox:3][:angel-fox:4]
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °°
n°4582031
tml
I'll be back
Posté le 10-03-2007 à 15:01:55  profilanswer

Non, c'est moi qui ai pas compris la signification du sous-titre ^^

---------------
n°4582046
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-03-2007 à 23:01:38  profilanswer

[:stil]  c'est juste une soj :ack:

en HC ca fonctionne pareil

-> memes servers ;)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4582047
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 13-03-2007 à 03:06:14  profilanswer

oui mais là, faut être prudents :ack:

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4582049
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 13-03-2007 à 12:11:06  profilanswer

c'est pas parce que tu joue en hardcore qu'il faut poster en hardcore pour des trucs qui sont valables dans tous les modes de jeu :)
La section hardcore est utilisé pour les topics qui n'ont pas leur place ailleurs :p
La il s'agit d'une vente de soj, mais il y en a en softcore ladder ou pas, et hc ladd ou pas.
Donc le meiux c'est le post sur la section d2 lod :)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4582050
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-03-2007 à 12:49:01  profilanswer

nan le mieux c'est lire la faq :o
qu'il vienne pas me dire qu'il avait jamais entendu parler de ca ou vu une vente de soj avant :heink:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4582051
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 13-03-2007 à 12:51:58  profilanswer

j'en ai vu que rarement :o
Mais j'avais déja lu des trucs la dessus :p

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince

Aller à :
Ajouter une réponse