| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : y a t'il des pikas dans la salle ? |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Hum, le seul à ma connaissance qui en ai monté une en 1.10 c'est Lapa, mais je sais pas jusqu'à quel niveau. |
lapalisse Profil : Modérateur | bah ma pikazonne c'est thanos qui me l'a PKillée --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Melie Make me lose my breath. |
|
lapalisse Profil : Modérateur | sans compter les immunes --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
teen leader |
Message édité par teen leader le 21-10-2004 à 12:44:22 |
|
Message édité par Melie le 21-10-2004 à 15:14:57 |
BHM Collectionneur de Pikachus | Moi j'en vois bien un de joueur Pika mais comment dire.....
|
teen leader | lapa pourrais tu me dire les apts que tu avais choisies et le matos de ta pika ? simple curiosité :x |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur | de mémoire pour mes pikas j'avais monté:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Penses surtout à maxer la wally, pcq elle, en plus de te protèger, elle tanke et est intuable. |
yugi |
Message édité par yugi le 22-10-2004 à 16:08:41 |
simplet A y est, j'ai l'ADSL (63dB) |
--------------- Dame Apoil, MêmePasLeSlip, PasDeCulotte, CoucheCulotte Tous assassinés par Blizzard et Tiscali. |
teen leader |
|