J'ai eu une impression qui est peut être totalement fausse mais j'aurai aimé avoir une confirmation (ou infirmation) : est-ce que ça drope mieux en HC qu'en SC ?????
Merci beaucoup pour l'info !
Edit : question toute con, ça veut dire quoi MLEB (je vois ça partout et je sais pas ce que c'est) ????
dragonir
SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor
Posté le 15-04-2004 à 17:58:51
Pour la X eme fois, NON le HC ne drop pas plus que le SC.
MLEB : Multi Lightning Enchanced Boss
Les gros mechant qui font des petits eclaires qui partent dans tous les sens et qui tue en 1 coup si on a pas de bonne resist. A savoir, y en a plus en 1.10
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 15-04-2004 à 18:28:50
Non ca drop pas mieux en HC qu'en SC, par contre si en 1.09 tu jouais en SC et que la tu es en HC oui tu droperas plus... En effet l'effet du mf en 1.10 est plus important qu'en 1.09
Pour ce qui est des mlebs il y en a toujours en 1.10, mais ils n'ont plus les mêmes effets qu'en 1.09. En effet en 1.09 la compétence "tir multiple" s'appliquait aux eclairs des boss enchantement eclair, ce qui avait pour effet que ce boss envoyait pas une salve d'éclair normale a chaque fois qu'on le touchait, mais en envoyait plusieurs superposées, ce qui donnait de superbe boules d'éclairs bien arondies (si quelqu'un pouvait trouver un screen ca serait top ) qui faisaient très très mal... Avec de mauvaises résists comme le dit Dragonir c'était one shot
En 1.10 le multi ne s'applique plus a la foudre donc c'est des boss foudre normaux.
En résumé les MLEBs sont des monstres légendaires de l'ancien monde
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 15-04-2004 à 23:42:02
voila maintenant on craint les ames et les viperes a poison de chez nilou (tin 3k enlevés en 1 seconde pfuu)
shinjofredo
Posté le 16-04-2004 à 08:40:24
les ames sont des vrais plaies
lemarsu
Posté le 16-04-2004 à 09:11:40
Merci pour les réponses et désolé si je fais répéter encore et toujours les mêmes réponse mais je suis plutôt noob en HC !
Dans la catégorie monstre à la con, je trouve que les petites poupées (dont j'ai oublié le nom) que l'on trouve dans la salle du trone sont pas mal non plus ! Mon premier ventilo en garde un amère souvenir !!
morille
Posté le 17-04-2004 à 23:32:29
c les poupees des tenebres , ou mort vivantes mais pour moi les ames noires c ce k il y a de pire c clair
ill_mine
Posté le 18-04-2004 à 03:00:57
Les explosions morbides de Nilhatak à hell... x_X
Trop puissant!
norel
Glandeur acharné
Posté le 18-04-2004 à 15:43:35
faut jamais aller voir nihilatak
la récompense de la quéte est ridicule et c'est bien trop dangereux
l'avantage du hc c'est qu'on trouve moins de crétins qui savent pas jouer en enfer et à part les pk l'ambiance est généralement meilleure dans les parties publiques.
et puis si t'as un guardian nivo 90 t'as plus de mérite qu'avec un patriarch nivo 90 .