online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pour tout les joueurs de HC

n°4580070
nahael
Posté le 14-06-2006 à 14:47:15  profilanswer

:hello: Bonjour a tous !  
Voila , ancien joueur de Diablo II , j'ai enfin décidé de reprendre aprés avoir stoppé depuis la 1.09.  
Motivé , je me relance seul , c'est pourquoi je cherche des joueurs relativement sérieux , qui jouent  
regulièrement , un clan ou une communauté pour Cow/Baalrun ensemble  :bounce: .  
Je suis allé sur le chan JH ,  il est vide , ya t'il encore des joueurs fr qui jouent en private?  
VOila donc aprés cet avis de recherche dont j'attend des nouvelle ,  
je dois me relancer , donc faire un perso MF afin de remplir quelque mule.  
C'est la que je demande votre aide / avis , jai n'ai aucune envi de roll une sorc  ( :sleep: ),  
alors quel perso pensez-vous le meilleur pour MF , sachant que je n'ai aucun stuff ,  
donc un perso pouvant tué les named sans stuff si ce n'est ce que je vais trouver dans mes games.  

Voila , jattend vos avis , je me demandais si un necro invoc etait efficace pour les mephi mf , ou sinon est il  
dangereux de se lancer dans un barbare mf sans items , ou avais vous une idée de perso ... ?  

Comme vous l'avez compris je vais donc repartir a 0 , si quelqu'un est motivé pour recreer un perso avec moi ,  
qu'il se manifeste sur ce forum , ou me /w in game : *PxL-Sth  
il va falloir que je me refasse un Friend list lol .  
 Voila merci , peux etre à bientot ...  :hello:  

n°4580072
Kamikazzz
Posté le 14-06-2006 à 18:37:50  profilanswer

Slt a toi , je pense que le necro invoc  est le mieu si tu ne veus pas de sorc serait le mieu , si tu veus je te mp mon compte je joue en privé aussi.

Message édité par Kamikazzz le 14-06-2006 à 18:39:07
n°4580073
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 14-06-2006 à 19:28:06  profilanswer

Bonjour,

j'ai déjà répondu partiellement à tes questions sur ton cross post, mais si tu veux faire des meph run, honnetement, il faudra que tu te téléporte, donc que tu prennne une soso ou enigma, et enigma est assez cher pour un débutant. De plus tu perdra du temps pour faire tes squelettes, ce qui n'est pas l'idéal.

Mais après, je ne connais vraiment bien que le nécro, donc je ne m'avancerai pas trop en terrain inconnu, je te dirai peut être quand même un hammer, ça passe partout.

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4580074
nahael
Posté le 14-06-2006 à 20:11:20  profilanswer

:hello: Merci a vous deux pour les réponses , je pense essayé de mf avec le necro invoq quand meme ... je me lance tanpis .
Je n'ai aucune envie de jouer sorc , je n'y trouve rien d'ammusan ... :sleep:  
meme si il est clair qu'elle a l'avantage pour le MF ... jpensais que baba serai pas mal non plus mais j'ai meme pas une bloodletter  :cry: lol.
Voila! merci , kamikazz tu as mon compte alors n'hésite pas à me tel in game , sinon je veux bien ton account en pm .

Ps : Jsuis pas un débutant d'abord!  :p

n°4580077
lolis
Posté le 15-06-2006 à 12:08:26  profilanswer

Salut!

Alors moi j'ai recommencé il y a un bon mois, from scratch.

Je runne avec une sorcière, c'est dommage que tu n'aies pas envie avec ce perso.

Si tu as envie de runner avec un nécro, tu pourras toujours trouver une amu téléport qui te sera utile , pour rassembler ton armée autour de toi, éventuellement pour passer vite certaines zones ( mais bon, faut qu'il y ait un nombre conséquent de charges et que tu prévois un léger budget réparation).

@Icsor : Je ne sais pas pourquoi tout le monde conseille Méphisto, je trouve qu'en terme de rapport qualité / vitesse, runner Mephisto, à moins d'avoir déjà un bon matériel, ce qui n'est pas le cas  d'un débutant et bien ... c'est le moins bon choix aujourd'hui , même en cauch ! Je pense que c'est plus un choix pour runner en Hell ayant déjà un bon stuff de base.

Le niveau 2 de la prison est devenu très très large, et même en se téléportant, ou en ayant lu tout les tips sur la façon de trouver le plus rapidement la sortie, c'est encore très long.

Je runne depuis une semaine avec ma sorcière et un "petit" 100% de MF.
Eldritch + Shenk + Pindleskin en cauch => ultra rapide.
Parfois j'étend jusqu'à la comtesse ( avec téléport je le concède ).

Entre hier et aujourd'hui j'ai droppé : Muraille, Assourdissante, Gardian Angel, quelques rares sympa....
Ca permet d'anticiper des builds sympas pour d'autres persos jusqu'a fin cauch / début hell.

/w moi j'ai un peu de ptit matos de départ.  

Ha oui je te conseille de lire attentivement les nouveautés en objets des patchs 1.10 et 1.11....  
J'ai arrété au début 1.10 et j'avais zappé des belles choses simples comme Iris ( mot runique sur hache d'arme pour placer méditation sur un mercenaire ), Edge ( mot runique sur arc pour placer épines sur une rogue ), Spirit ( mot runique sur epee ou bouclier pour +2 all skill, FC, FHR... ).
Des trucs avec des runes pas cher en plus.

n°4580078
nahael
Posté le 15-06-2006 à 14:28:12  profilanswer

:hello: Merci bien lolis , je vais voir ou j'en suis , jcrois pas que tu ai laisser ton account , a moi que se soi scratch :pt1cable:  lol ,  
sinon envoi le moi en mp merci  :bounce:

n°4580079
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 15-06-2006 à 20:37:43  profilanswer

@lolis: dans le message de départ, il demande si un nécro invoc est un bon perso pour les meph run, je réponds simplement à sa question. Je n'ai jamais dis que les meph run était rentable, vu que je n'en fais pas (j'ai jamais fait beaucoup de mf dans ma vie en fait).

Mais pour avoir un bon équipement, l'enchainement Eldritch + Shenk + Pindleskin est il me semble assez bon.

Maintenant pour les mots runique, je ne suis pas d'accord avec l'arc, épine n'est plus une aura très utilisé, par contre un petit esprit sur une épée, ça plaait à beaucoup de caster et au nécro invoc aussi (pour ceux qui me connaisse, non mes nécro ne porteront jamais cette infamie, plutot mourir)

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4580083
R3v0luti0n
Posté le 16-06-2006 à 17:00:11  profilanswer

Salut à tous, j'ai également repris depuis un mois environ.
Bien que la sorc soit vraiment la meilleure à mes yeux, j'ai un poto de mon clan qui mf ac un necro invoc, et il drop des items de fou !! Donc cest tt à fais possible avec un pti baton de Naj en deuxieme arme...
Si tu need un clan ou de l'aide jte laisse mon compte par MP. Gl & Hf

Message édité par R3v0luti0n le 16-06-2006 à 17:08:27

Aller à :
Ajouter une réponse