coucou je vais surement me mettre au hc ^^ et j'aurais voulu savoir Quelle Sorc mf serais la plus effiface et sure ?? ou sinon java pour mf ??
prik
Posté le 28-10-2005 à 07:33:03
Tu peut également essayer une assn trap
Message édité par prik le 28-10-2005 à 07:33:13
---------------
[Suckamass Own, Stou] ·|.
Garlyc
toshoper !
Posté le 28-10-2005 à 13:56:48
pour soso, Orbe / hydra.
très safe, mais deux sort à délai
trait de feu bien maxé passe just en hell, te faudra dévellopé FB, et enchant pour ton merco, un HF.
prévoi la premiere armure de froid aussi.
puis pour MS, faut voire comment tu joue sorc, puis sera pas haut lvl.
asn pure foudre ?? je cherche surtou un persso pour faire du mf run en faite donc si vous pouvier me donner un conseil par contre pour la soso j'ai pa trop compris toute c'est abreviation donc il me faudrais un bon persso pour mf run(mm en cauch)
rid
Posté le 30-10-2005 à 06:47:49
j'ai penser a ca : j'ai look sa sur un vieu poste a votre avis c fiable ?? 20orbe,20 fireball,20meteor,20fire mastery, et le reste en telekinesie
mon assa trap fait cow/eldritch/shenk/comtesse/pit en enfer (et des fois je m'mause à tuer le conseil de travi ) histoire de stuffer ma soso.. bin, ca passe bien
---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.