| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : premier Rip |
loupio ardent | perso c'était au niveau 78 (barb) sur une éreur débile digne d'un joueur SC pour ma deuxième partie en hell hc .... |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tu aurais du mettre en 1.11, la j'aurai pu mettre pas de rip. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
BenKenobi Jeune Padawan | En 1.10 avec un paladin hammer 6x contre les anciens en cauchemar. J'enclenche la statue et je meurs aussitôt.. |
Alien14 Shinji Ikari | Un barbare au lvl 31. Acte 2 au repère du ver. A cause de ces petits cafards qui te lances de la foudre. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
coofee Perdu ... | Au niveau 1 pour commencer doucettement à m'y habituer .... |
sprites vocaloid Sprites | je dirais ... lv4 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'ai jamais passé le niveau 30 en HC |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | ^^'
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Aradin Gnou | Druide élément lvl 45, ladder 1 |
SynYsTeR :ack: | 1-30 --------------- |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | la sorc lvl 99 d'un pote au passage en ladd 2 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | En 1.11 , soso feu lvl63 pour moi : tuée par un pk à la sortie du camp des rogue , juste après l'avoir autorisé à fouiller mon corps Message édité par rygar le 24-11-2005 à 17:13:20 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
wefjin | moi lvl 9 mon premier, c'étais un barbare. j'ai juste oublié que je n'étais plus en sofcore. |
bahamutblue About this? | rakanishu je parie XD |
legrums Al livelo 99 ! | Premier perso HCL fait en ladder saison 3, un nécro invoc lvl55.
--------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
Jemax Profil: Hell Warrior | premier perso hcl,assa trap foudre lvl 90 qui allait passer 91 --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
nuts_vanille keep cool it s just a game ;) | moi chui mort nivo 1 contre blood raven ds une parti a 8 a la kamikaz |
Dyun | necro level 8 contre le gros taré de griswold -_____- on m'appelle je me retourne 3 sec je regarde mon écran " vous etes mort " T_T |
Aurox On the road to Zion | moi j'suis mort au niveau 2x avec mon barb
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
HC-Tom | Une sorcière qui allait être meteorb lvl 27, tuée par un pala PK.
|
Shadowland Chat d'eau ailé | lvl 78, une belle ama fleche paralysante, morte d'une explosion morbide en nightmare au consel à Travincal. C'est vrai qu'elle fait mal la première fois, même à mes controles à l'époque je pouvait rien faire d'autre que de (tenter) de dessiner une belle ama bow...lol finalement j'ai demandé à un bon dessinateur et j'ai un souvenir^^ --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
AnThOnY Ou pas ..... | pour ma part :
--------------- Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y |
VinceNet | en 1.10, un barbare lvl 25 sur le sceau de vantar l'impie chez diablo dans le contexte du concours hc Message édité par VinceNet le 13-03-2006 à 17:40:41 --------------- "L'enfer, ma beauté, c'est de se lever tous les matins et de pas savoir pourquoi t'es là." -Marv, Frank Miller's Sin City [SCL]Notre liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t298041 [HCL]Ma liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -614-1.htm |
DraguLa | Moi j'ai perdu un paladin lvl 59 en baalrun nightmare... Un excès de confiance et j'ai foncé dans le tas. |
baby_skate Back. | Plop, jamais RIP encore --------------- ![]() ![]() ![]()
|
breakfloat |
|
le parrain Admis AD :) | aller je met ma pierre à l'édifice.
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Page : 1 2 Page Précédente |