Reprise du message précédent : aller je met ma pierre à l'édifice.
Mon premier rip à la saison 2, une assa trap montée à la force du poignet avec un stuff misérable mais bon trap passe partout en théorie
...lvl 71 sauf quand on ouvre une urne maléfique et qu'on tombe sur des pti guss cracheurs de foudres immunu light et et et et et et surtout que dans le même instant un beau retour windows..donc je reviens et ofc
Depuis je joue en fenétré..ce qui n'empêche pas de cliquer en dehors de la fenêtre en plein cs run en P8 dans un baal run de ouf avec mon assa actuelle...enfin de belles frayeurs donc hc
baba frene lvl 32 j ai taper comme un sourd sur un laquais LEB^^
baba frene lvl 24 cuisson automatique par diablo
soso fire lvl 16 invoc rip un classique
et la j ai mon pala healer lvl 48 toujourspas rip
---------------
Vous voulez des conseils sur les 1001 façcons de RIP en hc?Vous avez frappé a la bonne porte
switch baton tele, tele, switch (trop rapide) et la en voulant lancer amplify... tele dans le tas de champion seigneur lunaire.
2 mois apres :
2eme perso (et le dernier)
java 41 en 3heure full battle net, pk hack dans le throne (arrows)
---------------
Si tu te réveille au crépuscule, avec quatre testicules;
ne te prend pas pour hercule !
c'est quelqu'un qui t'e*****.
rds3
Posté le 19-04-2006 à 08:15:59
Bonjour à tous les courageux du monde Hc
Ba voila comme tout le monde
1er rip / Necr N 30 à didi
arf
on prend les même et on recommence
Edit: arf idem sorc lvl 38 salle du trone
pk hack rien vue venir à peine le hostile et encore
je croix que je vais me remetre à jouer seul
Message édité par rds3 le 19-04-2006 à 21:31:32
Shavouarch
Posté le 21-04-2006 à 17:08:55
Mon 1er Rip mémorable en HC c'est mon paladin zealot niveau 85 avec une bande de souls et de mages en run pour Baalrun toussa dans la joie et la bonne humeur
---------------
Back From Space !
baby_skate
Back.
Posté le 21-04-2006 à 21:15:42
Omfg, tout premier RIP, sur mes XX persos HC, Bowa en hell dans le trone de la destruction contre Seigneur de la destruction Fanatisme/imune blessure -,-, j'aurai plus m'en sortir, j'ouvre un TP, et là BAM retour sous window, Norton antivirus a terminé son scan -,-
Message édité par baby_skate le 21-04-2006 à 21:16:13
---------------
Mac-gallon
Posté le 29-04-2006 à 13:19:36
java 55 par pk druid en plein baal cauch....je viens d'apprendre a grand regret que la mort par un pk est aussi definitive...ça fout les boules, je vous dis pas...je suis limite dégouté...ai juste eu le temps de voir kun abruti me déclarait la guerre...et puis rip apres 2 secondes...si je le tenais celui là, j'aurais quelques gentillesses a lui faire découvrir tiens...
Josh Mac Cabbe
Matou Obtus !
Posté le 29-04-2006 à 16:06:54
Aux alentours du lvl 25 je pense, au tout début de Diablo II lors de mon premier CS avec un barbare trombe ^^