| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma première rencontre avec uber HCL |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ca va, t'as pas eu l'anni le plus pourri de la création ! |
Melie Make me lose my breath. |
|
Leolio | Bien joué et beau recit, si si!!
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
coslain pour un pays de Nikkos | question con ... c est juste la ligne magic find 0% qui indique que mh est utilise ou non ?
--------------- "Un diplomate est une personne qui reflechit a 2 fois avant de ne rien dire" [Winston Churchill] |
Mr Vandemar Procrastinateur. | la ligne MF est le fait que le texte du charme soit ecrit en violet Message édité par Mr Vandemar le 07-10-2004 à 12:53:50 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
coslain pour un pays de Nikkos | ah heu ... ben j ai jamais vu d anni alors je me disais que c etait bizard mais peut etre possible --------------- "Un diplomate est une personne qui reflechit a 2 fois avant de ne rien dire" [Winston Churchill] |
muaddib Vive la révolution d'octobre! | belle histoire melie!!! ca donne envie de se le taper ce petit clone!!!!
--------------- Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Melie Make me lose my breath. | je sais que c pompeux à dire mais j'ai vraiment vecu un grand moment si l'on tien compte du fait que ce n'est qu'un jeu, j'avais le coeur qui battait la chamade pour 2 points essentielement :
Message édité par Melie le 08-10-2004 à 13:52:54 |
Skeletton Grrrr | Moi aussi je reve de le combatre |
endorax Pandora and proud to be | Marrant, tu me rappelle à la fois Jeanne et Shana, Melie. |
|
General Maximus Minimuis est mort ! | Bien joué à toi, Message édité par General Maximus le 12-10-2004 à 18:38:42 --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Haa ca c clair ca laisse des souvenir sont 1er anni et sa 1er rencontre avec ubber |
eS-su[G]ar- Rune Hunter | moi j'ai jamais trouvé d'uber, mélie, ton barbar fait 8000 dmg a 1 main ac zerker Oo. chui déssus de mon babar zerker death cleaver alorq, qui lui ne fait que 3500 dmg a une main, mais bon, j'ai quand meme 1 bien meilleur ias sachant que j'ai introduit une shael dedans qui compense, ainsi que les 66%coup mortel + les -33%def sur l'ennemi, sinon Mélie, serait tu tenter de faire quelque baalrun 1 de c 4 avec moi ? --------------- |
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
eS-su[G]ar- Rune Hunter | stil... tu laisse les msg de l'autre forum dans l'autre forum stp... pour ca l'admin a deja réglé tout ca, mais si vraiment tu persiste, je te dit vien duel en hc ou arrete de me saoulé --------------- |
Message édité par Melie le 29-10-2004 à 17:11:11 |
eS-su[G]ar- Rune Hunter | ok mélie, mais ce n'etait pas a toi qu'était déstiné mon post pour le duel, mais a stil, car depuis que je suis sur ce forum il n'arrete pas de m'agacer, Message édité par eS-su[G]ar- le 29-10-2004 à 17:49:24 --------------- |
reidacin Névrosé. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Message édité par Melie le 29-10-2004 à 22:42:23 |
eS-su[G]ar- Rune Hunter |
--------------- |
ReMk91 Druide @ Uldaman |
--------------- Ben euh.... |