online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma première rencontre avec uber HCL

n°4572688
Melie
Make me lose my breath.
Posté le 04-10-2004 à 12:27:27  profilanswer

Alors voilà , je pexais toute seule tranquillement avec mon nouveau barb lvl 73 (passion perfect balrog blade, je trouve que c mieux que doom lol, storm , livre, arreat gore, high etc) act 1 , car j'en était act 1 ^^.
Bref au bout de 3-4 min je vois le message 1208 sojs vendu aux marchands. Je me dis lol , c marrant, devrais je attendre qq heures au cas ou il vienne ?
30 sec plus tard la même chose avec je ne sais plus quel chiffre, 10 sec après pareil. Et très rapidement je vois, diablo marche sur le monde, wow phrase choque, je la vois encore.
Premier reflexe je regarde avec tab les attribus de la partie, partie privée avec pass a moi :). Second reflexe, mon barb, lvl 73, 3.8 k de zerk,  9fps d'attaque, hm, mais 11k d'ar (merci 90% ar passion perf, merci 210% dmg 235 une main =^^=)
Et la je me la joue stallone, : ALLEZ AMENE TOI
je fonce comme une bête sur stony field, a fond les manettes, il etait la au milieu des pierres, tout noir ^^
Il me fonce dessus et ca comence, la première tarte que je lui colle d'entrée ma surprise, car il a perdu bc^p de vie, oup mortel de high ou cinglant de gore sans aucun doute.
Après les choses sont allés bcp moins bien, avec zerk , 0 def, et mon perso mal monté =^^= sur le moment a que 64 de block, la faute a pas assez de dext malgré raven.
Uber me tabasse, malgré mes 75 75 85 75 de res il me defonce litteralement , mm si je le defonce aussi, il a 1/3 et loi 50% et plus une seule rejuv.
"OK" ça le fait pas, de le fronter sans jamais le lacher, alors je le hit and run : bonne idée , ou non sa regen de tordu lui fait gagner plus que je lui enlève qd j'esquive son armeggedon , red hose etc.

Papier crayon, je note la game.
Je me dis , sorc tal shako storm ? non pas la peine, je me vois pas gagner avec 1300 de vie.

Necro pb, c une blague ou ?

ok, ama titans eth ; n'y pense pas ma grande.

Mouhai : druid cac, lol avec hellslayer ? tu veux jouer avec ça ?

Barb ik : Bingo, c toi qui t'y colle.
Je reviens dans la partie en me demandant si le gros sera tjrs là, il est la , pile poil la ou je l'ai laissé en me tp lachement.

J'arrive , concentration cette fois, lvl 3x , et le tout avec un bo de merde car j'ai donnée les 2 épées de bo a mon troisième barb ^^ , donc avec 3900 de vie c parti. Et la c le choque ! (faire un bruit avec sa bouche, genre brooooarrrr, de tte façon si vous avez lu tout ça vous en n'êtes plus a ça prêt.)
Mon barb ik defonce completement uber  en concentration de front sans bouger, je bois juste des potions normales  :D  au fur et a mesure ou il me tape.
Bon , mon premier anni :

1    19     19     8

Wow ^^

Pour la petite histoire, euphorique je vais mfer avec ma sorcy sur pindle qui me donne alors df =^^=  mais le plus mauvais possible ou presque
Depuis ilest parti contre une gf 238 =^^= que porte mon barb avec son petit anni , arkaine, arreat perf, storm, gore et tg, ainsi que de bos annos ^^ , mm si gf avec zerk a 10 fps c'est hyper bon je rend un énorme hommage a ik, car sans lui ct perdu. Et pas question d'appeler les amis je voulais regler cette première rencontre seule.
Je le recroiserai volontier avec gf ce ptit uber.

Message édité par Melie le 04-10-2004 à 12:44:29
n°4572695
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 04-10-2004 à 13:55:14  profilanswer

Ca va, t'as pas eu l'anni le plus pourri de la création ! :eek:

n°4572696
Melie
Make me lose my breath.
Posté le 04-10-2004 à 14:07:25  profilanswer

je suis très contente de l'anni ,c surtout un souvenir que je vois à chaque fois que j'ouvre mon inventaire, il est associé à l'image diablo marche sur le monde marquée de manière aussi simple que : flyinhammer à été tué par sorcière infernale, ou encore fublizzard a rejoint la partie.
Uber lui mm est decevant en terme de graphisme, c purement le même, je l'aurais voulu plus gros avec une aura de flammes (4554-5478 dmg /sec  :D )

J'imagine que pour les joueurs qui jouent enormement, ou qui le traque, cela ne doit plus faire aucun effet, mais c quand mm magique que dans un jeu on puisse ressentir cela, moi j'entendais cette legende depuis la sortie de la 1.10 definitive, et je ne pensais jamais le vivre un jour.
Doom 3 m'a fait moins d'effet  :D

n°4572725
Melie
Make me lose my breath.
Posté le 06-10-2004 à 10:05:48  profilanswer

http://www.inaltera.com/input/monbarb2.jpg
=^^=

n°4572731
Leolio
Posté le 06-10-2004 à 17:04:06  profilanswer

Bien joué et beau recit, si si!!

Gratz pour lanni en tout cas

n°4572732
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 06-10-2004 à 19:15:03  profilanswer

ho le mh tout ps beau :non:

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4572733
zoonel
migreur
Posté le 06-10-2004 à 20:56:20  profilanswer

Citation :

Doom 3 m'a fait moins d'effet  

j'aime bien la phrase :D

Mon premier uber, je l'ai eu avec mon necro alors que je jouais super tard. Je me suis dit que je pouvais me le faire tout seul avec mes invoc (sisi necro invoc vs uber ^^). Bref au bout de 2h j'avais reussi a le mettre a meme aps 1mm de vie, malheureusement me restait plus aucune invoc et plus de popos. Le temps que je refasse mon armee il s'etait full regenere :'( bref, je me suis resolu a demander de l'aide ;) et en 30 sec c'etait fini avec assa trap+ low res.

---------------
Baloum boua leum bebe
Baloum boua leum bab'
Hum baloum
n°4572736
Melie
Make me lose my breath.
Posté le 07-10-2004 à 11:41:50  profilanswer

anarch-x a écrit :

ho le mh tout ps beau :non:

à l'avenir je prendrai soin de retirer l'activité de mh avant de faire un ss. Et je ne le mentionnerai plus dans mes messages.
Je viens de lire la charte plus attentivement.
Désolée.

n°4572737
coslain
pour un pays de Nikkos
Posté le 07-10-2004 à 12:42:32  profilanswer

question con ... c est juste la ligne magic find 0% qui indique que mh est utilise ou non ?

parce qu en fait je l ai jamais vu alors je me demandais comment on pouvait le voir aussi rapidement :/

---------------
"Un diplomate est une personne qui reflechit a 2 fois avant de ne rien dire" [Winston Churchill]
n°4572738
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 07-10-2004 à 12:53:43  profilanswer

la ligne MF est le fait que le texte du charme soit ecrit en violet ;)

Message édité par Mr Vandemar le 07-10-2004 à 12:53:50

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4572739
coslain
pour un pays de Nikkos
Posté le 07-10-2004 à 14:37:45  profilanswer

ah heu ... ben j ai jamais vu d anni alors je me disais que c etait bizard mais peut etre possible :D

merci en tt cas, voila j ai l air un peu moins con ;)

---------------
"Un diplomate est une personne qui reflechit a 2 fois avant de ne rien dire" [Winston Churchill]
n°4572761
muaddib
Vive la révolution d'octobre!
Posté le 08-10-2004 à 11:22:35  profilanswer

belle histoire melie!!! ca donne envie de se le taper ce petit clone!!!!
et gratz pour ton superbe anni!!!

---------------
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
                                        [:muaddib][:muaddib:1][:muaddib:2][:muaddib:3]
n°4572764
Melie
Make me lose my breath.
Posté le 08-10-2004 à 13:51:43  profilanswer

je sais que c pompeux à dire mais j'ai vraiment vecu un grand moment si l'on tien compte du fait que ce n'est qu'un jeu, j'avais le coeur qui battait la chamade pour 2 points essentielement :

le premier je n'avais vecu le world event, et je voulais a tout pris y participer une fois

le second j'avais peur de mourrir et de perdre mon cher barbare (c une histoire d'amour entre les barb et moi =^^= =

Message édité par Melie le 08-10-2004 à 13:52:54
n°4572769
Skeletton
Grrrr
Posté le 08-10-2004 à 20:42:07  profilanswer

Moi aussi je reve de le combatre :)

n°4572772
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 08-10-2004 à 21:43:54  profilanswer

Marrant, tu me rappelle à la fois Jeanne et Shana,  Melie. :ange:

n°4572789
Melie
Make me lose my breath.
Posté le 11-10-2004 à 14:17:49  profilanswer

Skeletton a écrit :

Moi aussi je reve de le combatre :)

Le lendemain, après le taf, je me reconnecte brievement, et je vois 6xx sojs, une fois. Re coeur qui bat, je me dit, ce serait beau qu'il repasse, alors je campe, sans bouger , en ville.
Acceleration, 3 fois 6xx sojs de suite, je me dit : CA Y ES,  

Puis plus rien, je campe, 15 min plus tard , un message, et plus rien, 10 min plus tard je partais au sport.

Dommage. :(

n°4572793
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 11-10-2004 à 21:18:59  profilanswer

Bien joué à toi,  
je ne suis pas du tout du mode harcore c'est même mon premier message ici je suis venu lire un peu :)  

A mon tour j'attend aussi un uber les Soj sont vendue j'attend :)

et voilà j'ai eu une ani 1/17/19/8  

:D

Message édité par General Maximus le 12-10-2004 à 18:38:42

---------------
[:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  
Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul
WoW Finish
n°4572847
Melie
Make me lose my breath.
Posté le 21-10-2004 à 11:33:35  profilanswer

General Maximus a écrit :

Bien joué à toi,  
je ne suis pas du tout du mode harcore c'est même mon premier message ici je suis venu lire un peu :)  

A mon tour j'attend aussi un uber les Soj sont vendue j'attend :)

et voilà j'ai eu une ani 1/17/19/8  

:D

c un sacré truc la première rencontre avec diablo en dehors de son sanctuaire a 2 francs.
on est plus a l'aise pour le tabasser, on a de l'espace, on respire.

n°4572964
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 27-10-2004 à 15:10:11  profilanswer

Haa ca c clair ca laisse des souvenir sont 1er anni et sa 1er rencontre avec ubber :)

n°4572980
eS-su[G]ar​-
Rune Hunter
Posté le 28-10-2004 à 14:38:00  profilanswer

moi j'ai jamais trouvé d'uber, mélie, ton barbar fait 8000 dmg a 1 main ac zerker Oo. chui déssus de mon babar zerker death cleaver alorq, qui lui ne fait que 3500 dmg a une main, mais bon, j'ai quand meme 1 bien meilleur ias sachant que j'ai introduit une shael dedans qui compense, ainsi que les 66%coup mortel + les -33%def sur l'ennemi, sinon Mélie, serait tu tenter de faire quelque baalrun 1 de c 4 avec moi ?

---------------
:lol: HaCked.3.TiMes :lol:
n°4572981
stil
Naïb
Posté le 28-10-2004 à 14:55:09  profilanswer

Citation :

d'un message de es-sugar
et sinon, ca m'étonerai que vous tradiez hc, pour des raisons de skill...

Me part en sifflottant :irony:

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4572982
eS-su[G]ar​-
Rune Hunter
Posté le 28-10-2004 à 15:56:41  profilanswer

stil... tu laisse les msg de l'autre forum dans l'autre forum stp... pour ca l'admin a deja réglé tout ca, mais si vraiment tu persiste, je te dit vien duel en hc ou arrete de me saoulé

---------------
n°4573000
Melie
Make me lose my breath.
Posté le 29-10-2004 à 17:10:28  profilanswer

eS-su[G]ar- a écrit :

stil... tu laisse les msg de l'autre forum dans l'autre forum stp... pour ca l'admin a deja réglé tout ca, mais si vraiment tu persiste, je te dit vien duel en hc ou arrete de me saoulé

KEKE MOD ON
non tu as surement pas un meilleur ias que moi je suis a 9-10 fps (botd a 60% ias petit scarabé, en plus j'ai high et lying) :evil:
tu as 66% cm moi j'en ai 50 :evil:

crois que death cleaver puisse rivalier avec botd ? =^^=

Je fait plus 8k mais 12k mainenant que j'ai compris que les bos skills ça ne t'aidais en rien passé un certain stade, si ce n'est a faire la keke en bo, je prefère faire la keke en one shotant les monstre en baal run p8

je te provoque juste pour le plaisir la , hein , ^^
=^^=

si tu veux jouer avec moi , je n'y vois aucun inconveniants du tout, whisp donc :

siegfired , ce le nom de mon barb.

Message édité par Melie le 29-10-2004 à 17:11:11
n°4573002
eS-su[G]ar​-
Rune Hunter
Posté le 29-10-2004 à 17:48:08  profilanswer

ok mélie, mais ce n'etait pas a toi qu'était déstiné mon post pour le duel, mais a stil, car depuis que je suis sur ce forum il n'arrete pas de m'agacer, :) je n'ai rien contre toi mélie, et je sait tres bien que je ne peu pas rivalisé avec botd ^^ je pense que je te whisperais demain etant donné que la je monte une soso en d2c pour des forges runs avec des copains ;)
:upa:

Message édité par eS-su[G]ar- le 29-10-2004 à 17:49:24

---------------
n°4573005
reidacin
Névrosé.
Posté le 29-10-2004 à 22:22:36  profilanswer

eS-su[G]ar- a écrit :

@stil: t'ention, t'es censé sortire t'es pistolets de duels :heink:

---------------
[:itachi uchiha][:itachi uchiha:1][:itachi uchiha:2][:itachi uchiha:3]  
Un big :bisou: pour miss' Lev' qui m'a fait cette sign ;).
[ :bisou: a tout ceux cités dans cette liste]
Ma TL SCL avec Cochon :)      Baalrun SCL saison 5
n°4573006
Melie
Make me lose my breath.
Posté le 29-10-2004 à 22:41:15  profilanswer

eS-su[G]ar- a écrit :

ok mélie, mais ce n'etait pas a toi qu'était déstiné mon post pour le duel, mais a stil, car depuis que je suis sur ce forum il n'arrete pas de m'agacer, :) je n'ai rien contre toi mélie, et je sait tres bien que je ne peu pas rivalisé avec botd ^^ je pense que je te whisperais demain etant donné que la je monte une soso en d2c pour des forges runs avec des copains ;)
:upa:

je plaisantais là ^^ et franchement je ne sais pas du tout duel ,alors il est bien probable ue tu me tuerais.
Mes dernier duels remontent à la 09 et ct il y a bien longtemps.

Message édité par Melie le 29-10-2004 à 22:42:23
n°4573008
eS-su[G]ar​-
Rune Hunter
Posté le 29-10-2004 à 23:56:48  profilanswer

:lol: oké, mé bon ca m'étonerait quand meme, car moi mes duels se sont tourjours déroulés avec mon baba full ik et donc je n'ai aucune expérience du baba zerker cleaver en duel ^^ mais si tu veux toujours qu'on joue ensemble, il n'y a pas de soucis je cherche aussi une personne pour faire des mf runs avec moi ( je tue mef pendant que l'autre se tape duriel ou andy ou eldrich ou pindle et vice versa ) mais les baalsruns sont toujours ok pour moi bien que j'ai du mal a en enchainé + de 10 a la suite :lol: si tu veux mon aka, mp moi +++

---------------
n°4573018
ReMk91
Druide @ Uldaman
Posté le 30-10-2004 à 01:07:54  profilanswer

melie a écrit :

à l'avenir je prendrai soin de retirer l'activité de mh avant de faire un ss. Et je ne le mentionnerai plus dans mes messages.
Je viens de lire la charte plus attentivement.
Désolée.

fait tres attention, moi je suis banni des forum de trade a cause de sa...., je te conseille de retirer ton screen ou remplace le.

---------------
Ben euh....

Aller à :
Ajouter une réponse