online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

presentation et premier post !

n°4579974
adalberine
Posté le 31-05-2006 à 12:37:08  profilanswer

Bonjour à tous !

Juste un petit mot pour me présenter. Voilà, je joue à didi depuis déjà un certain temps, et je vais régulièrement lire le forum ou rechercher des informations sur le site du Judge (Je tiens d’ailleurs à le remercier et le féliciter, ainsi que tous les gens qui le font vivre, pour l’excellence et la pertinence de leur travail). Je joue en HC Lad et ma petite ama est maintenant 91 (j’ai d’autres personnages, mais c’est elle que je préfère…)On ne se change pas). Excuser mes tâtonnements sur le forum, c’est la première fois que j’utilise ce mode de communication, et je ne maîtrise pas encore ses subtilités. J’ajoute que je suis toujours ravi de jouer avec d’autres joueurs et que je me ferais un plaisir d’aider toutes personnes qui en a besoin dans la mesure de mes (petits !) moyens. Je ne sais s’il est de bon ton de donner son account ici pour me joindre, mais je pense que quelqu’un aura l’amabilité de me le signaler.
Amicalement,  
Une belle blonde du H.C

n°4579975
Kamikazzz
Posté le 31-05-2006 à 12:45:54  profilanswer

bienvenue a toi ,
pour les acc en mp je pense que c'est possible et sans danger les personnes d'ici sont sympas la plupart. :)

n°4579976
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 31-05-2006 à 13:39:00  profilanswer

salu!
comme le dis mon topic plus haut je comence une arca ki est mon premier perso HC ladd! dc je ve bien de l'aide si tu a un peu de temps a me consacrer ;)
a++

n°4579978
adalberine
Posté le 31-05-2006 à 14:19:42  profilanswer

merci de vos réponses, dès que je comprend les initiales MP je donne mon acc (Military Police?, message postal?) et je serais ravis de t'aider Neji
Si une âme charitable a la bonté d'éclairer mon cortex limité sur le code mp (mein pferd?, mega-pied?) je lui en serai reconnaissant !:)

n°4579979
Dom
Cognaçais !
Posté le 31-05-2006 à 14:20:45  profilanswer

Bonjour :)

Passe sur le forum HCL Trade : beaucoup de gens sympas :) ou ici pour BR.

Bon jeu

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°4579980
Kamikazzz
Posté le 31-05-2006 à 14:32:56  profilanswer

MP: message privé :)

n°4579983
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 31-05-2006 à 15:41:18  profilanswer

merci adalberine MP (message privé XD) moi!

Aller à :
Ajouter une réponse