| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Presentation et premiers RIP |
MadMac Fou, parmis les Fous | Bonjour a tous les Hardcoreux ! Ca y est. Après plusieurs ... euh années a jouer en softcore, lassé par le jeu, nous avons décidé ma femme et moi de passer au hardcore. Je vous arrete de suite : je parle bien de Didi bande d'esprits pervers Je passe donc régulierement dans cette section du forum pour lire les guides et aux avertissements. Après l'aventure d'hier soir, je me devais de vous la conter.
Après de bons débuts et etre arrivés lvl 40-et-quelques en cauchemard, nous progressons encore. Reviens quelques jours plus tard l'ami CaTroueLCul, toujours palouf de son etat, qui remonte tout doucement la pente. En voulant tester si un paladin lvl 15 prenait de l'XP au sanctuaire du chaos, je propose a la sorc lvl 48 d'aller voir Didi. Celle-ci embraye, nettoie tout et nous voici vers Didi. La sorc s'approche. Et au lieu de lancer son orbe qui dechire deja grave, essaie de faire un static. Et bam, Didi la touche, la mets en fhr ... et re-bam ! La sorc creve. Stupeur. Le palouf attire le gros a l'ecart, loot (j'ai appris depuis La sorc renait alors de ces cendres sous le doux nom de CaMFaitChier. Notez donc l'evolution du joueur hardcore dans notre tribu : Maintenant que nous avons appris, nous serons surement plus prudent. A bientot par ici pour que je vous demande pleins d'astuces sur comment survivre Message édité par MadMac le 15-01-2008 à 13:11:06 --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
MadMac Fou, parmis les Fous | Merci de l'accueil.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Bah obligé nan --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Garlyc toshoper ! | Kikoo mad! te voir en HC c'est fun, t'as pas réussi à attirer bere ?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Garlyc toshoper ! | Si l'avenger te pose un souci en stuff, fait un smiter (convic et non salut).
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Certes la survie conte avant tout, mais il faut savoir que plus tu tues vite, moin tu te prendras de coup.
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Bienvenue...et bons rips (je sais de quoi je parle moi! Message édité par amnesiac le 16-01-2008 à 21:39:28 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
Nan franchement l'avenger, j'aimerais eviter pour l'instant. C'est le perso que j'ai le plus joue jusqu'ici. Un peu certain font leur hammer a chaque ladder, j'ai fait mon avenger ... Tandis qu'un paladin foudre encore pas. Et ma femme voulant absolument faire une froid/feu, ben ca venait de soit. Garlyc : c'quoi c'te changement d'avt' violent du matin aus oir ? J'suis tout perdu moi Message édité par MadMac le 17-01-2008 à 00:05:57 --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
garion Angelo diabloteur | coucou,
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Dis mad, si tu as du temps le mardi/mercredi soir ( entr 21h et 22h30 ) passe sur mon topic en dessous --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |