online faq recherche accueil

Le barbare : PackersMax Les classes : Gro_loup et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Presentation et premiers RIP

n°4585637
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 15-01-2008 à 13:09:32  profilanswer

Bonjour a tous les Hardcoreux !

Ca y est. Après plusieurs ... euh années a jouer en softcore, lassé par le jeu, nous avons décidé ma femme et moi de passer au hardcore. Je vous arrete de suite : je parle bien de Didi bande d'esprits pervers  :pt1cable:

Je passe donc régulierement dans cette section du forum pour lire les guides et aux avertissements. Après l'aventure d'hier soir, je me devais de vous la conter.

Nous jouons a 2. Enfin le plus souvent. Nos premiers persos : un palouf choc saint et une sorc feu/froid. Comme ca on complete. La sorc s'appelle APeinePeur et le palouf DoigtsDansPrise.

Après de bons débuts et etre arrivés lvl 40-et-quelques en cauchemard, nous progressons encore.
Comme a notre habitude, avant de continuer l'acte 2, nous demarrons par une Comtesse.
Et la le palouf se retrouve de suite entoure d'un tas de streums tout-plein-mechant et bam !! Coup de grace apres avoir ete maudit, mort directe. De colere, ne sachant pas comment marche le loot, je fais echappe. Re-de-colere de pas avoir pu looter, je detruis le perso.

Reviens quelques jours plus tard l'ami CaTroueLCul, toujours palouf de son etat, qui remonte tout doucement la pente.

En voulant tester si un paladin lvl 15 prenait de l'XP au sanctuaire du chaos, je propose a la sorc lvl 48 d'aller voir Didi. Celle-ci embraye, nettoie tout et nous voici vers Didi. La sorc s'approche. Et au lieu de lancer son orbe qui dechire deja grave, essaie de faire un static. Et bam, Didi la touche, la mets en fhr ... et re-bam ! La sorc creve. Stupeur. Le palouf attire le gros a l'ecart, loot (j'ai appris depuis :D).

La sorc renait alors de ces cendres sous le doux nom de CaMFaitChier.

Notez donc l'evolution du joueur hardcore dans notre tribu :
DoigtsDansPrise et APeinePeur deviennent CaTroueLCul et CaMFaitChier :lol:

Maintenant que nous avons appris, nous serons surement plus prudent. A bientot par ici pour que je vous demande pleins d'astuces sur comment survivre :D

Message édité par MadMac le 15-01-2008 à 13:11:06

---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°4585638
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 15-01-2008 à 13:56:00  profilanswer

[:chrisdiablo:4]  

Bienvenus en Hc :p (Simpa la petite histoire :ack: )
Au début on rip souvent, mais au fur et à mesure ça passe mieu, et à la fin ça rip plus :p

Si t'as besoin de conseil, d'aide, ou autre hésite pas à demander ;)

Au plaisir ;)

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°4585639
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 15-01-2008 à 16:21:23  profilanswer

Merci de l'accueil.

Tiens ben une question pour la sorciere de ma femme : mana shield oblige ou pas ?

De base on preferait sans. Mais si c'est plus "safe" meme a bas niveau ...

---------------
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°4585640
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 15-01-2008 à 16:29:13  profilanswer

Bah obligé nan :p

Maintenant, si elle n'est pas bi élément (pas assé de skill dans ce cas) et si elle n'a pas un gros matos, Ms est mieu en effet :p

---------------

--Tl Hcl des Lotus--
n°4585642
Athelthryt​h
Posté le 15-01-2008 à 17:49:04  profilanswer

hello , vos aventures s'annoncent trépidantes xD, j'vou ssouhaite une bonne continuation :)

---------------
La voix démonique qu'entendait Socrate n'était sûrement autre chose que son Ange solaire.
n°4585661
Garlyc
toshoper !
Posté le 16-01-2008 à 12:04:23  profilanswer

Kikoo mad! te voir en HC c'est fun, t'as pas réussi à attirer bere ?

En combo, je ferais pas pala choc plus soso froid/feu.
Mais avenger (ou smiter convic) + soso foudre MS. le palouf aurra parfois l'impression d'être le merco de la soso, mais ce sera safe pour tout les 2 ! En merco un priere iris + HF avec genre Glas !

Ensuite, pour avoir jouer SC et HC, le gameplay est totalement différents! plus lent, on clean tout, et bizzarement on est lvl 80/85 devans Baal la première fois.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4585664
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 16-01-2008 à 13:36:22  profilanswer

:hello: par la et particulier a Garlyc.

Si ca marche bien avec ma femme et nos 2 persos, peut-etre que je reprendrais gout a Didi et passerais voir les team des Hypes ;)

Pour le combo, l'avenger demande un matos qu'on ne se permets pas. Tout self drop a coup de TirEl ou TalEth suivant le perso :P Un iris pour le merco parce que ca coute pas cher.

On a vite compris qu'il ne fallait pas aller trop vite. Donc on vide. Tout propret maintenant :lol:

Comme la sorc recommence depuis 0 (enfin lvl 6 depuis hier soir), on va voir pour le mana shield. Pour le palouf, je vais monter Bouclier Sacree jusqu'a avoir max bloc puis Defiance pour avoir une defense un poil mieux que minable :D

Alle je replonge par ici pour lire les posts et y puisser quelques infos qui nous aideront.

Merci de l'accueil en tous cas.

Tony

---------------
n°4585669
Garlyc
toshoper !
Posté le 16-01-2008 à 14:15:37  profilanswer

Si l'avenger te pose un souci en stuff, fait un smiter (convic et non salut).
Avec cruflang ou blanc en arme déjà ça passe.

Un truc important en HC, tu cherche pas la performance mais la survi, alors du stuff mega KA, c'est pas le but.

J'avais une jav en hell qui portais du sigon, pas un seul sk ni torches...

Alors ton avenger ou smiter convic avec blanc/duel/spirt sur TG dison 3x res permet de passer partout, surtout avec une soso foudre.

J'en conclu aussi que les runs casto, les cubage de truels et autre invoc parpaing sont fini ?

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4585670
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 16-01-2008 à 14:23:36  profilanswer

Certes la survie conte avant tout, mais il faut savoir que plus tu tues vite, moin tu te prendras de coup.

Néanmoins, c'est sur que la combinaison foudre/convi vous permettra de passer de partout sans réel problème, et l'utilisation de convi te permettra, grace au bug, d'avoir des resistance très élevé avec, par exemple, guardian angel :)

---------------

--Tl Hcl des Lotus--
n°4585671
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 16-01-2008 à 17:35:28  profilanswer

Bienvenue...et bons rips (je sais de quoi je parle moi! :D) ils sont instructifs.

Message édité par amnesiac le 16-01-2008 à 21:39:28

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4585682
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 17-01-2008 à 00:03:28  profilanswer

:lol: merci de ces conseils avises Amnesiac :D

Nan franchement l'avenger, j'aimerais eviter pour l'instant. C'est le perso que j'ai le plus joue jusqu'ici. Un peu certain font leur hammer a chaque ladder, j'ai fait mon avenger ... Tandis qu'un paladin foudre encore pas. Et ma femme voulant absolument faire une froid/feu, ben ca venait de soit.

Garlyc : c'quoi c'te changement d'avt' violent du matin aus oir ? J'suis tout perdu moi :lol:
Et nan, pas encore fini l'invoc frein-vapeur, soufflage de ouate et pose de brique hourdées à la chaux. Juste qu'avec le temps, ben je me lasse franchement et mon dos reclame sa dose de Didi pour rattraper ;)

Message édité par MadMac le 17-01-2008 à 00:05:57

---------------
n°4585722
garion
Angelo diabloteur
Posté le 22-01-2008 à 21:53:12  profilanswer

coucou,

Bon retour par ici...

Pour mémoire, il y a du matos dispo dans la banque si jamais

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4585732
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 25-01-2008 à 08:15:02  profilanswer

:hello: et merci de l'accueil.

Pour la banque je verrais avec des persos que je monterais avec les Hypes. Pour ceux avec ma femme on fait self-drop.

J'essaierais de jouer de week-end, passer pendant tes horaires de noctambules. Faut que je te croise ainsi que le Poulay :D

---------------
n°4585977
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 11-02-2008 à 12:25:36  profilanswer

:hello: par la.

Juste pour signaler la mort de CaMFaitChier lvl pas loin de 50 qui a gouté de trop pret aux poupées acte 3. Renaissance sous le nom de pauvGourde qui colle bien à une sorcière :D

Le HC c'est l'ecole du "j'me retiens" ... parce que j'me retiens de tout valdinguer quand mon perso RIP sur ces c*nneries de poupées :lol:

---------------
n°4585979
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 11-02-2008 à 13:29:37  profilanswer

:rip:

On est en Hc pour ça :p
Et bon rédémarage ;)

---------------

--Tl Hcl des Lotus--
n°4585980
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 11-02-2008 à 13:58:29  profilanswer

Dis mad, si tu as du temps le mardi/mercredi soir ( entr 21h et 22h30 ) passe sur mon topic en dessous ;)

Mais dépeche on commence demain :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4585981
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 11-02-2008 à 14:53:20  profilanswer

:hello:  

Un truc pour éviter les poupées de l'act3, j'ai testé et approuvé cela marche!

===> reste en ville :D

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4586033
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 15-02-2008 à 10:56:32  profilanswer

:lol: vi ma femme a fini par faire ca : le palouf tue les poupees avec son aura et la sorc attends. Sauf que la ben les poupees sont arrivees par le cote et moi j'etais plus loin devant :/

Mektou : j'ai bien envie de m'ajouter dans une team ou autre delire dans ce genre. Mais je joue trop irregulierement, suivant les travaux dans la maison.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse