online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation

n°3837274
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 01-03-2004 à 22:29:39  profilanswer

Bonsoir à tous,  

Ayant perdu peu à peu le goût de jouer en sc, j'ai décidé de me mettre au HC en 1.10, et comme le veut la coutume j'y vais de mon topic de présentation :)

J'ai 23 ans, je suis maman d'une petite fille de 2 mois, je joue à diablo2 depuis fin 2001, de façon intensive pendant environ 1 an 1/2 (10h / jour en moyenne), en classic et à lod, avant de "perdre la flamme" petit à petit et de me cantonner aux crafts, au fur et à mesure que ma friend list se vidait (des 25 noms qui la composent depuis mes debuts, un seul se connecte encore régulièrement). Je passe habituellement mon temps sur le forum sorcière, personnage dont je suis une véritable fan :) c'est quasiment le seul perso que je joue ( bien qu'ayant testé tous les autres au moins une fois )  

La 1.10 a relancé un peu pour moi l'intérêt de ce jeu, en m'obligeant à revoir intégralement ma conception de la sorcière par exemple :) et la difficulté accrue m'a motivée.

Seulement voilà, la routine s'est réinstallée, je me suis habituée à la 1.10 et quelque chose me dit que je m'approche petit à petit du moment où je vais ranger définitivement Diablo II.  Mais je ne peux décemment pas le faire sans avoir testé le Hardcore en 1.10 ladder.

J'ai déjà fait du hardcore en 1.09, selon ma conception du jeu (aucune aide d'aucune sorte, y compris devant les boss ou anciens), mais j'ai mis fin à cette expérience après avoir perdu la même semaine mes deux principaux personnages de jeu patiemment montés (amazone 85 et sorcière 78) à cause de ... deux gros lag d'AOL de 6-7 secondes chacun à des moments très inoportuns :rolleyes: