online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation

n°3837274
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 01-03-2004 à 22:29:39  profilanswer

Bonsoir à tous,  

Ayant perdu peu à peu le goût de jouer en sc, j'ai décidé de me mettre au HC en 1.10, et comme le veut la coutume j'y vais de mon topic de présentation :)

J'ai 23 ans, je suis maman d'une petite fille de 2 mois, je joue à diablo2 depuis fin 2001, de façon intensive pendant environ 1 an 1/2 (10h / jour en moyenne), en classic et à lod, avant de "perdre la flamme" petit à petit et de me cantonner aux crafts, au fur et à mesure que ma friend list se vidait (des 25 noms qui la composent depuis mes debuts, un seul se connecte encore régulièrement). Je passe habituellement mon temps sur le forum sorcière, personnage dont je suis une véritable fan :) c'est quasiment le seul perso que je joue ( bien qu'ayant testé tous les autres au moins une fois )  

La 1.10 a relancé un peu pour moi l'intérêt de ce jeu, en m'obligeant à revoir intégralement ma conception de la sorcière par exemple :) et la difficulté accrue m'a motivée.

Seulement voilà, la routine s'est réinstallée, je me suis habituée à la 1.10 et quelque chose me dit que je m'approche petit à petit du moment où je vais ranger définitivement Diablo II.  Mais je ne peux décemment pas le faire sans avoir testé le Hardcore en 1.10 ladder.

J'ai déjà fait du hardcore en 1.09, selon ma conception du jeu (aucune aide d'aucune sorte, y compris devant les boss ou anciens), mais j'ai mis fin à cette expérience après avoir perdu la même semaine mes deux principaux personnages de jeu patiemment montés (amazone 85 et sorcière 78) à cause de ... deux gros lag d'AOL de 6-7 secondes chacun à des moments très inoportuns :rolleyes:  

C'est la principale raison pour laquelle je ne me suis jamais véritablement mise au HC : je joue sous AOL 56 k... mais maintenant je considère que cela ne fera qu'ajouter un peu plus de piquant au jeu :)

Si l'occasion se présente, j'essaierai peut-être de rejoindre une équipe qui tente de faire le jeu sans mules, en attendant je vais fureter un peu sur le forum et lire tout ce qui pourra m'être utile, et commencer une petite sorc bien sur :D

n°3837514
dragonir
SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor
Posté le 01-03-2004 à 23:07:19  profilanswer

salut, fait un petit tour sur les topic des concours PVM ca va surement te plaire.

n°3837550
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 01-03-2004 à 23:13:13  profilanswer

salut et bienvenue en hc 1.10

Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul a ramer :p  En effet meme si j ai l adsl, j ai un mac et comme le jeu est tres mal optimise, j ai souvent plus de skips que de fps :( et donc des lags de 10 sec quand je prends certains tp et wp...
Bonne chance a ta sorciere et si tu as besoin d aide, n hesite pas a poser des questions ;)

n°3837553
Olive
Dans le noir
Posté le 01-03-2004 à 23:14:23  profilanswer

Coucou carou :)

Je confirme, c'est sympa le concours pvm. Ca change de jouer sans matos et avec une équipe organisée, ça continue à dépoter (enfin en normal du moins :o). Je fais mes armes dans la vic-team, et c'est en fait tout ce que je joue sous D2 maintenant (c'est pour ça que tu me vois plus non plus :p).

un p'tit bonjour à toute la famille :bisou:

n°3837742
yorg
Posté le 01-03-2004 à 23:53:39  profilanswer

bienvenue :drink1:

Le style de jeu à l'ancienne, c'est ce qu'il y a de mieux :)

Humm enfin en 56K il en faut du courage...

bonne chance :)

n°3837961
yugi
Posté le 02-03-2004 à 01:11:21  profilanswer

Bienvenue a une des pro des sorc :biggthum:  
alors je ne vais faire que repeter ce qu'on dis a plupart  
mais matte un coup les post sur les concour solo et duo pvm c'est assez proche de la facons dont tu semblent desirer jouer :)  
Et puis je te souhaite de nombreuxe frayeur mais qui ne soit pas lié a des deco ;)

n°3838185
lolis
Posté le 02-03-2004 à 08:00:18  profilanswer

Salut :)

Tu vas voir la sorcière "enchant" rulez dans ce format :D
;)

n°3839485
Ammaliah
Votre sorcière bien-aimée
Posté le 02-03-2004 à 13:39:31  profilanswer

Bienvenue ici Carou.

On va faire un club des névrotiques mono-maniaques de la soso.... :D

Je pense que les conseils qui t'ont été dispensés sont de la meilleure facture : Viens donc faire un tour dans le concours PVM solo (ou duo ou team). Ca fera de la concurrence à ma petite soso et à celle de Yorg)...

A bientôt

n°3840037
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 02-03-2004 à 15:44:19  profilanswer

Merci de votre accueil :)

J'ai jeté un oeil au concours pvm, après lecture des règles (pas de retour en arrière, pas de mules, etc)je pense y participer :)

Je tenterai aussi sans doute le jeu en "team", tant que ca n'est pas en public ca me convient :D  

@olive : t'aurai pu le dire que tu était passé en HC, je commencais à croire que tu avais arrêté diablo toi aussi, comme l'a fait l'allliance (faith, umagan, cannabis kob etc). On aura peut-être l'occasion de jouer ensemble :)

@Lolis je n'en doute pas, mais le débat sur le nombre de points à investir dedans reste ouvert :razz:

Edit : j'avais mal compris les règles du concours solo pvm, j'ai édité mon post en conséquence :)

n°3849847
Duncan Ida​ho
Posté le 04-03-2004 à 15:33:11  profilanswer

Enfin !!!!

Carou se met au HC :))) Bienvenu parmi les futur ex vivants :)

On se croisera pe ! Comment s'appelle ta sorc ?

n°3849966
great.bear
Posté le 04-03-2004 à 15:54:49  profilanswer

Bonjour,
je commence aussi le HC. Ahem je ne savais pas qu'il fallait faire un post-d'introduction.
Bienvenue ici et ca a l'air rigolo le HC donc amuses toi bien :D.
A bientot peut-être.

n°3849975
shinjofred​o
Posté le 04-03-2004 à 15:56:19  profilanswer

bienvenue

Le HC c'est ce qu il y a de mieux.

Et comme dirait TooN:"La vie,c'est du Hardcore"

n°3850286
meria
Sushi master !
Posté le 04-03-2004 à 16:59:41  profilanswer

Bonjour et bienvenu dans ce forum Carou,

Je ne peux que te féliciter pour cette décision.

Mais prends garde car lorsque l'on commence à jouer en HC, on n'en change plus. En tout cas c'est ce qui s'est passé en ce qui me concerne.

Le mode HC, mais surtout le jeu en team HC, c'est la possibilité....de faire de nouveaux builds...comme tu avais pu t'en rendre compte dans nos échanges sur le forum de la Sorcière.

J'éspère avoir le plaisir de te croiser dans le cadre du concours (duo, team), je ne vais plus en publique, et rarement en parties hypes (n'est-ce pas Kalaat ;) ).

n°3850631
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 04-03-2004 à 18:01:50  profilanswer

@duncan : j'ai fait original, elle s'appelle ... Carou :rolleyes:  

@great.bear bah en fait c'est une tradition sur les forums sur internet, ce n'est pas spécifique à JH :) quand on arrive dans un endroit où personne ne nous connait, on se présente, c'est classique :) Ce n'est pas obligatoire mais c'est souvent apprécié :)  

@ meria : comme je ne joue jamais en public ni en game JH, si on se rencontre ca sera forcément via une team, sinon effectivement le HC a tendance à rendre les gens encore plus accros à diablo2, sans doute à cause de la petite pointe d'adrénaline qu'il procure :)

Mais si on joue un jour dans la meme team cela signifie que soit toi soit moi devra jouer autre chose qu'une sorcière :eek: :D  

Encore merci pour votre accueil :)

n°3850743
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 04-03-2004 à 18:19:27  profilanswer

Bienvenue :D

n°3851151
meria
Sushi master !
Posté le 04-03-2004 à 19:55:43  profilanswer

Citation :

Mais si on joue un jour dans la meme team cela signifie que soit toi soit moi devra jouer autre chose qu'une sorcière

8 persos dans une team, 7 classes de persos, 1 doublon de classe de perso dans la team ;)

Oups c'est l'heure de la GLA-team :D

n°3851286
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 04-03-2004 à 20:22:06  profilanswer

Ou èl com' ;)

n°3854188
great.bear
Posté le 05-03-2004 à 14:52:40  profilanswer

Bonjour,

@Carou Oui c'est normal de se présenter quand on arrive quelque part. C'est bien là  ma grande honte :(. Je pensais que ma maman m'avait bien élevé et je m'aperçois... que tout est à refaire :eek:. Et... repasser dans les mains de ma maman pour re-recevoir une éducation ca ne m'enchante guère hihi :razz: :D. Parce que maintenant je le sais... C'est dangeureux une mère :D.
Bon après midi à tous.

Aller à :
Ajouter une réponse