Citation :
je ne suis pas un pollueur de forum québécois si certain se le demande
|
Chut... tais-toi ! Ne cherche pas à te démarquer des autres.
2005, le forum jh HC vie ses derniers instants. Au milieu des anciens vestiges d'un forum jadis florissant, seuls ont survivécu une poignée rapaces qui floodent à mort, instaurant un régime de terreur. Les joueurs restants, malmenés en tant que "noobs" par les vieux de la vieille, et persécutés par les flooders, doivent masquer leur attrait naissant au jeu, dans un univers où seul le plus fort survivra
MoneyMax fait son entré dans ce monde finissant, en écho à sa présentation, répondent dans le firmament :
- Quoi??? tu oses créer un topic pour te présenter ! Ne reviens que quand tu auras lu l'intégralité de la FAQ. (-> 1500pages de pinaillage intensif dans un language abscon, aux éditions "les modérateurs)
- Ma grand-mère fait du vélo
- Tu demandes de l'aide
pour quelques objets ? sale noob, malpropre. Tu ne survivras pas longtemps ici. Prosternes-toi et lèche mes bottes, on vera après
- Ce matin, j'ai mangé un croissant !
Quittant la folie ambiante, les flooders qu'ils répugnent, et le mépris, le pauvre MoneyMax s'en va voire du coté du trade HC, mais là il est accueilli de pareil mesure, et sa déconvenue n'en est que plus grande : "tu n'a pas 100 messages
et on ne t'a jamais vu ici ? Quoi, tu ignore ce qu'est l'ias, le BO, et Tapoué, tu ignores donc tout du saint ensaignement de la FAC !
Va
Va flooder pour atteindre tes cents messages. [NoN,,NNNNNNNOOOOOOOOON] Oui ! tu es condamné à devenir un répugnant flooder radoteur, tu n'a pas d'autres échapatoire
Alors MoneyMax se tourne vers la narratrice :
- Nina, toi qui a la voi suave, aides moi
- Non, je suis un homme !
- Aghhhhhhhh, un travelo
En résumé, ce forum n'a rien d'une cabane à sucre
P.S.: Sur ce forum, il faut faire croire que l'on n'utilise pas de bot, sinon on se fait jeter. Je dis qu'il faut faire croire, car pour beaucoup l'hypocrisie est de mise, surtout dans l'univers impitoyable du HC, où rôdent les terribles tueurs de joueurs (les pk), et la mort de battlenet, qui tire son nom de son arme de prédilection : La lagueuse
Tous çà pour te dire que j'ai arreté de joué, et que j'ai soumis mes mules d'objets à la banque HC, qui a fait le tris de ce qu'elle voulait. Bientôt quand la banque aura finit son tris, et pris les objets qu'elle voulait, je suis d'humeur à te passer mes accounts pour que tu y trouve ton bonheur
Objet à gogo à la pelle !
En attendant tu peux te rabattre sur la banque HC, tu pourras y retirer 2 objets (non pas 3, tu confonds avec les voeux du génie de la lampe
)
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&print=0
L'affaire devrait être tentante ! Profites-en :sol:
Message édité par nina loves you le 17-04-2005 à 05:08:44