online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation

n°4575709
Poutine
Posté le 23-06-2005 à 01:02:17  profilanswer

Bonjour à tous et toutes  :hello:  

Une petite présentation, j'ai commencé à jouer à D2 depuis le début et j'ai dû arrêter un gros lapse de temps. Finalement je m'y remet avec beaucoup de plaisir, et qui plus est je n'ai jamais essayer de jouer en mode HC  :(  (je sais je sais honte à moi)  

Pour ma part n'étant pas un joueur exceptionnel et pour dire mieux un bon vieux touriste je trouvais déjà que c'était dur en mode normal que je me suis dit  :non:  Gilles tu vas faire une bêtise  ;)  mais finalement comme je suis un peu  :fou:  Perisse si je faille !! Me voila prêt à affronter les hordes malfaisantes !!!

Oh et encore une petite chose (merci beaucoup pour la FaQ concernant le mode HC)  :sweat:  

Voilà, voilà à bientôt.

Gilles.

n°4575716
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 24-06-2005 à 06:52:26  profilanswer

:hello:  

Bienvenue à toi. J'espere que tu te plairas ici...

Si tu as besoin d'une equipiere pour monter un perso, j'ai une ama lev 10 que je ne joue pas trop en HC Ladder... (vue que je monte deja 3 perso à la fois)
Voili voilou

:bisou:

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4575728
Poutine
Posté le 02-07-2005 à 03:37:25  profilanswer

Coucou bien tardif  :)  

J'ai u quelques soucis de connections ces 2 dernières semaines  :( , tout semble être rentré dans l'ordre je croise les doigts donc  :D  

Pas de problème Leeloo ce sera avec grand plaisir de duoter avec toi si tu as un peu de temps entre tous tes personnages  :p  

Il faudra juste que tu me dises ce qui sera mieux de prendre comme classe de personnage pour duoter dans un premier temps.
Quand tu parles de ladder c'est en mode fermé ?  

Je te dis à bientôt online  :hello:  

Gilles.

n°4575729
blatkill
Posté le 02-07-2005 à 09:28:16  profilanswer

:hello: gilles

ce forum est un peu mort ;)

si tu cherche un peu plus de vie et de gens pour t'aider, je te conseille d'aller voir soit sur le forum des hypes, soit sur celui du trade HC.

dans les 2 cas, tu trouveras plein de gnes pret a t'aider ;)

n°4575730
nico_du_57
Posté le 02-07-2005 à 13:26:11  profilanswer

Des que t'es act2 tu me dit on le fait ensemble avec mon druidou lvl 16 :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse