Voila, en fait, dans la version 1.10 on devrait avoir le mode hardcore dès le début, sauf que pour moi, je ne l'est pas, et je sais pas d'ou vien le probleme.
Je me demande si je fini le jeu en normal, est ce que le hardcore se déblokeré?
é otre question, il fo etre o nivo 20 pour tué baal??
Merciii
Skeletton
Grrrr
Posté le 21-06-2004 à 03:34:35
nan si tu veu creer toi un perso en scnl je te fais baal apres demain et t'es en hc (tu peut etre level 1)
rgi
Posté le 22-06-2004 à 15:04:10
Alors voila ce que j'ai compris du fonctionnement du mode HC depuis LOD et le patch 1.10.
On est toujours obligé de finir le jeu une fois au oins en Softcore, ce qui permet de créer autant de persos HC que l'on veut. Pour aller plus vite fait une recherche sous google de sauvegarde de persos de D2 et copie la sauvegarde dans ton répertoire. Et hop magie le mode HC est débloqué
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 22-06-2004 à 16:49:21
Sinon ce qui marche aussi c'est de demander a quelqu'un qui a déjà un perso en HC de te loguer sur ton compte (en changeant temporairement le pass) et de t'y creer un perso en HC.
LeSagePo62
Posté le 23-06-2004 à 17:44:42
Merci c bon les gars, j'ai fini le jeu en normal!!
C'est juste que j'entendais beaucoup de personnes dire que pour avoir le mode hardcore sur la version 1.10, il ne fallait pas le terminer, donc je me posais quelques questions, mais bon maintenant problèmes résolus place au jeu ^^