Est-ce normal qu'en battle fermé et en hardcore je ne puisse invoquer que 3 squelettes alors que ma compétence est au level 6 ?
Ce la me semble bizarre etant donné que l'on m'avait dit qu'il était possible d'invoquer autant de squelettes que de niveau de la compétence.
Cela changerai toute mon évolution.
Merci de bien vouloir me répondre afin que je puisse continuer ce perso au plus vite.
Merci
Laulau
Groar.
Posté le 31-07-2005 à 21:43:33
Oui;c'est normal.
J'ai skels au lvl 35 , et je peux en invoquer 13.
Sinon bonjour le lag.
jdevil-god
Skater Aguéri
Posté le 31-07-2005 à 21:43:40
hum oui cest normal moi ma competence est lvl 9 ou 8 et jen fait seulement 5 alors oui cest normal ( mauvais forum)
Oui c'est normal, tu n'as pas un squelette pour chaque point...
Je ne saurai pas te dire combien de skelettes tu as a la fin, regarde ici http://www.d2skills.com/ pour voir de toi meme
Les 3 premier points d'aptitude donne un squellette chacun, ensuite, c'est un squellette tous les 3 points. (au niveau 6 tu devrai avoir 4 squellettes).
Niv invoc ske nombre de ske
1 1
2 2
3 3
4 3
5 3
6 4
7 4
8 4
9 5
...
on m'avait dit qu'il était possible d'invoquer autant de squelettes que de niveau de la compétence
Ca c'était vrai en 1.09 mais les squelettes étaient de vrai tafioles... En 1.10 c'est plus vrai (voir les réponses au dessus) mais les squelettes sont vraiment devenus forts et a haut level quand tu en a 13/15 ils sont presque intuables... A part par les vipères des tombes où là ils tombent comme des mouches
Tanisso
viL ftw
Posté le 01-08-2005 à 13:13:05
c sur que si t'en avais 35 ca serait quand meme bien fort mais 70skellettes +les mosntres ca serait vive le lag
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 01-08-2005 à 18:19:16
[mode HS : ON] Juste comme ça... y'a un forum Necromancien pour ce genre de question (Je te le dis pour que les modos evites de te gronder pr avoir poster ici ) [mode HS : OFF]
Vive les sosos ! oups... dsl Non les necros n'ont pas 1 squelettes pr chaque point mis dedans ++
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 01-08-2005 à 21:14:44
je crois qu'au bout de 15 reponse il devrait commencer a comprendre zete pas obligés de repondre 15 fois la meme chose
---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal.