online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon prochain RIP : Baba double lancé

n°4580594
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 06-08-2006 à 16:59:49  profilanswer

Bon voila j'ai decidé de me lancer dans des persos fun solo, donc j'ai choisi de faire un barbare 2*haches de lancer et vu que j'y connait rien du tout je me permet de remettre une enieme demande d'aide pour un  perso. Certes il n'est pas tres repandu, mais surtout la specificitée du choix se fait dans l'abscence de choix (tres subtil) vu que c'est un perso solo, et que je vais surtout miser sur le court terme (je vise un zouli RIP a Baal en norm)

Donc j'avait penser faire comme d'hab, masse fhr, def et ias ! Je vous demande donc ce que vous pensez de ma superbe technique qui permet de RIP assez vite ! ^^

n°4580664
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 20-08-2006 à 02:56:57  profilanswer

euh j'ai pas trop compris le but de monter un perso pour rip  :sweat:  

m'enfin pour le barb double lancé, je m'en était monté un (pour le fun aussi :razz:) au premier ladder
je te conseille cette arme : Arche du Démon
elle raukse comme on dit (dmg élémentaires pas mauvais pour les insens blessure) et surtout elle est pas cher :p
en plus elle se répare toute seule donc si jamais t'en a des eth :love:
par contre le probleme c'est la quantité, ils s'usent tres vite, à un point que tu n'immagines pas, surtout que vu les faibles dommages de ce barbare, c'est pas vraiment du one shot :/
donc retour en ville toutes les 5minutes requis :(  
enfin c'etait juste un petit conseil étant donné que j'ai monté ce perso a une époque ou les mots fhr et palier ias et autre m'etaient inconnu :D  
donc bon il était vraiment monté à l'arrache :sarcastic:  

pour la petite histoire je l'ai RIP en "duel" contre un pala zealot,
une ama m'avait appelé au wp des catacombes pour la bo et paf :rip: :D

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4580677
Ohoh02
a.k.a : Misstoxic
Posté le 22-08-2006 à 09:45:49  profilanswer

Hello il y avait deja un topic concernant les montés solo de perso, mais il se fait de plus en plus vieux ;)

Le baba lancer solo, arrivé en hell et devant baal sera un véritable challenge :lol: les bonnes armes de jet a trouver, sachant qu'il ne peut pas muler. Mais bon je m'y connais pas trop en baba.
@chakan il ne monte pas un perso pour rip mais il monte un perso qu'il sait qu'il va rip :)

n°4580726
garion
Angelo diabloteur
Posté le 29-08-2006 à 18:42:31  profilanswer

Si tu survis assez longtemap, il y a les gimmer qui sont pas trop mal (3 types de dommages différents: feu, froid et foudre... mais ne se répare pas tout seul, malheureusement)
En intermédiaire, Deathbit est sympa (vol de vie et mana) mais n'a pas de soutien du au développement de la maîtrise d'une arme...
J'ai trouvé ce guide ici qui a été réalisé par un hardcoriste semble-t-il... même si ce n'est plus tout frais...

Mais bon, si tu y va "tout nu", tu trouveras bien des hachettes, couteaux de lancer ou javelots jaunes... tôt ou tard... courage... vive l'atypisme.
(cela dit, je ne me focaliserais pas sur un seul type d'arme... surtout au début...la maîtrise du lancer si tu veux...)

Aller à :
Ajouter une réponse