| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A propos du runeword Delirium |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ben devenir une poupée peut être drole mais en HC tu te rendra vite compte que c'est tres dangereux... Car quand tu es en poupée tu pommes tout tes sorts et il ne te reste que ceux de la poupée c'est a dire une attaque normale avec bcp d'ar et rapide... Mais c'est tout. Donc si tu es au milieu d'un groupe de moon lords autant dire que c'est 90% de chaces en plus d'y passer --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
breakfloat |
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Oui et d'autant plus que je crois que les poupées ont une défence foireuse... --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Cyril | Pour ce RW Délirium il n'y a que sur un nécro invoqu. que ça pourait ètre faisable en HC . |
Couillu In Flamer | ou alors sur un druide meta c'est jouable vu que tu te fait pas transformer quand t'est sous ta forme animalesque! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |