online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A propos du runeword Delirium

n°4577777
breakfloat
Posté le 13-11-2005 à 12:03:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir votre avis/expérience sur ce Runeword?

je lui trouve plein de qualitée le +2 skills et le "confuse" mais ce qui me gene c'est le 1% de devenir un bone-fetish (pa si rare que ça car j'ai eu l'occasion de le tester en solo/local )

Ce runeword est-il dangereux pour soi sachant que je joue en HC?

merci pour vos réponses

Message édité par breakfloat le 13-11-2005 à 12:08:15
n°4577778
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 13-11-2005 à 12:46:38  profilanswer

Ben devenir une poupée peut être drole mais en HC tu te rendra vite compte que c'est tres dangereux... Car quand tu es en poupée tu pommes tout tes sorts et il ne te reste que ceux de la poupée c'est a dire une attaque normale avec bcp d'ar et rapide... Mais c'est tout. Donc si tu es au milieu d'un groupe de moon lords autant dire que c'est 90% de chaces en plus d'y passer :D
A la limite si tu veux jouer avec ce rune word mets ca sur ton merco ;)

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4577783
breakfloat
Posté le 13-11-2005 à 17:27:10  profilanswer

oui bien sur!
Lorsque la pobabilité de prendre des coups augmente, la chance de devenir poupée augmente aussi et évidement ce sera toujours dans une situation dangereuse

merci

n°4577862
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 14-11-2005 à 18:55:55  profilanswer

Oui et d'autant plus que je crois que les poupées ont une défence foireuse...

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4577865
blatkill
Posté le 14-11-2005 à 20:31:38  profilanswer

chatmalo a écrit :

une défence foireuse...

pire que ca meme, car avec ton perso CaC, elles petes toujours au premiers coup donnée... d'ailleur c'est la le probleme, tu les rate jamais, c'est pour ca qu'on les redoute tous

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4577872
breakfloat
Posté le 15-11-2005 à 09:44:44  profilanswer

moi je les adore ces poupées :)

il faut voir la panique à la vue d'un groupe de poupée qui surgit c'est trop LOL

je switch toujours avec ma hache de lancé car effectivement  elles petent au moindre coup et là ça fait très mal

a+

n°4577874
Cyril
Posté le 15-11-2005 à 10:13:44  profilanswer

Pour ce RW Délirium il n'y a que sur un nécro invoqu. que ça pourait ètre faisable en HC .

n°4577875
meria
Sushi master !
Posté le 15-11-2005 à 11:00:57  profilanswer

c'est ca qui est bon avec les poupées...la montée d'adrenaline qu'elles générent :D

"Gaffe ! poupées !!"
"back ! dolls!"
"laissez les mercos s'en charger"

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°4577881
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-11-2005 à 19:15:26  profilanswer

"RIP"
"salopes"
:lol:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4578134
Couillu
In Flamer
Posté le 27-11-2005 à 20:09:09  profilanswer

ou alors sur un druide meta c'est jouable vu que tu te fait pas transformer quand t'est sous ta forme animalesque! :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4578387
Jeh le ouf
FF VII ownz :o
Posté le 08-12-2005 à 17:26:29  profilanswer

Cyril je ne pense pas non plus que ca puisse fonctioner sur un necro invoc car si tu te transforme en poupee tu perd tes sorts donc tes skulls ils explosent tous et apres c'est a ton tour de te faire exploser . :D

---------------
:pt1cable: Jeh le ouf n'est en aucun cas responsable de la degradation de votre état de santé mentale si vous fréquentez un peu trop ses topics :pt1cable:
n°4578439
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-12-2005 à 10:47:07  profilanswer

tu ne les perds pas, ils deviennent rouges stoo

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4578440
Jeh le ouf
FF VII ownz :o
Posté le 10-12-2005 à 12:38:03  profilanswer

Ha moi je croyais qu'on les perdait stoo

---------------
:pt1cable: Jeh le ouf n'est en aucun cas responsable de la degradation de votre état de santé mentale si vous fréquentez un peu trop ses topics :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse