| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Public ou privé? |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Aprés un petit sujet sur les pk, je me demande dans quel type de parties vous jouez, vous membres de judge hype.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
abcdBond Il La Pomme Il | Moitié moitié pour ma part moi
|
jambier A l'ombre, dans le tube | Public, c'est mieux pour pk ! Message édité par jambier le 27-09-2005 à 23:59:40 |
dums HARDCORE Gamer | Je joue de temps en temps en public mais seulement en mode normal et tres rarement en cauch (mais dans ce cas, je suis limite parano --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
siracus décédé | public en normal et cauch,public et privé pour l'enfer |
Garlyc toshoper ! | 50 - 50 mes pas avec les même perso/acc. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Souvent en public because of expage mais quand même pas mal de priver pour éviter les pp pp pp pp pp pp pp pp pp pp enfin vous voyez cque jveu dire et aussi paske jm bien être tranquille et ramasser mes drops... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Quasiment toujours en privée, quitte à jouer seul
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Toujours en privé --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Vixena *larvette* | public jusqu'au lvl 60 et apres le perso se debrouille seule en privé |
Chaostar | Qu'en privé, bien que j'ai deja joué en public et que je suis souvent tombé sur des finlandais ou des allemands très sympas |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est malin, avant il était plus vbas, maintenant il est plus haut.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |