| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PWET... |
Krindell | Baaaaaah c'est pas gentil de pas donner de news quand meme ^^ Tu sais qu'on commencait a se poser des questions un peu Message édité par Krindell le 29-08-2004 à 19:04:15 |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ben Lolo savait (il m'a téléphoné) Message édité par chatmalo le 29-08-2004 à 19:25:51 --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Tien tant que tu es là... Ton avatard c'est du .jpg mais compressé a combien de % et en combien de couleur?... Par ce que j'essaye de m'en faire un avec une photo de mon chat et pas moyen d'arriver a faire un truc propre avec 10 kilos... :-/ --------------- --> Liste HCL <--
Weierstrass Ours en peluche | pouyou chat |
chatmalo Laissez moi dormir!... | PWET Weier --------------- --> Liste HCL <--
maegwina Maman ... | Ohhh un chat |
woof Druide Woofeur | Delete et puicétou^^ |
ldesnogu | Mouai ça me paraît le mieux pour Chat, au moins il va bosser. |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
Ouaip je sais... Ca sux --------------- --> Liste HCL <--
chatmalo Laissez moi dormir!... | Voilà... hop une petite correction de ma signature en att que j'arrive à la présenter mieux --------------- --> Liste HCL <--
woof Druide Woofeur | c'est pas mal |
ldesnogu |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Salut les jeunes |
Zack Krush that. | Salut le vieux. |
woof Druide Woofeur | hi...où ça des djeunzs ? |
woof Druide Woofeur | SI t 'allais t'occuper de ta liste toi? |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
Message édité par chatmalo le 30-08-2004 à 17:59:56 --------------- --> Liste HCL <--
chatmalo Laissez moi dormir!... | Tu es connectable la Lolo?...
--------------- --> Liste HCL <--
ldesnogu | Non pas connecté mais j'arrive Message édité par ldesnogu le 30-08-2004 à 18:32:20 |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ben t ou?... je te vois pas caché derrière le feu... --------------- --> Liste HCL <--
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
chatmalo Laissez moi dormir!... | :bisou-velcro: Message édité par chatmalo le 30-08-2004 à 18:59:18 --------------- --> Liste HCL <--
ldesnogu | Trade effectué dans la bonne humeur, mais je n'ai rien eu en échange |
woof Druide Woofeur |
|
woof Druide Woofeur | @Idesnogu : moi je ronronne pas mais bon le coeur y est....non pcq le jour où un woof ronronnera c'est que les poules auront des dents depuis belle lurette |
Krindell | Mefie toi, les poules ont deja eu des dents, il y a longtemps, tres longtemps |
woof Druide Woofeur | Et quel est ce pays merveilleux où l'on rencontre des licornes et des poules dentues? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sambre | plop le chat |
PovGosse Profil : Modérateur | Coucou tout le monde |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Arf... Pov a perdu du pouvoir avec le passage au nouveau forum... --------------- --> Liste HCL <--
fred butcher | Chatmalo ta sign est top ;-)
|
Page Précédente |