| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel est le perso le plus faible lors de son développement selon vous |
Byrden Retired From Gaming | Sa depend du enormement du matos que tu a
|
Alexis B philosophe | Amazone je dirais, difficile de trouver un bon arc |
DiPPeR Still Alive. | alors en fait , si on considere que c'est le debut de ladder Message édité par DiPPeR le 24-11-2004 à 16:07:34 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
Zack Krush that. | EternalSun95 > Sauf qu'au début d'une saison ladder, tu n'as pas Moellerine. |
Alexis B philosophe | C'est clair moellerines c'est pas donné |
Typoff born2kill,kill2win,win2regn | En considerant que tu pars de zero moi je dirais la sorc, car c sorts au debut bouffent pas mal de mana pour des degats moyens et tant que tout n'est pas equilibré ca reste un perso assez delicat a faire (g + souvent vu des sorc riper que n'importe kel autre perso) mais je doit dire qu'une fois equipe et bien faite elle roxe a donf ^^ --------------- Le travail c'est la santé; ne rien faire c'est la conserver. |
Typoff born2kill,kill2win,win2regn | C encore moi ! --------------- Le travail c'est la santé; ne rien faire c'est la conserver. |
DiPPeR Still Alive. | oki doki Message édité par DiPPeR le 24-11-2004 à 16:07:21 |
DiPPeR Still Alive. |
Message édité par DiPPeR le 20-11-2004 à 23:04:30 |
EternalSun95 Witcher | @Zack: Je sais, j'ai juste montre un build...
Message édité par EternalSun95 le 21-11-2004 à 19:36:46 |
genghis_khan | moi je dis la sorcière, au début ca sert a rien, et a la fin ca rip pour pas grand chose ces petites betes |
ilfiniol chauve-playmobil | j'ai dis palouf, je crève tout le temps avec Message édité par ilfiniol le 21-11-2004 à 22:07:01 --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
cyrielle |
Message édité par cyrielle le 22-11-2004 à 12:39:47 --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
elligain | Pourquoi personne ne vote pour aucun ? J'ai testé comme beaucoup d'autres joueurs en hc de monter des persos sans rush, items,... et dans les personnages plus que faciles je classe :
Message édité par elligain le 22-11-2004 à 23:46:52 |
Horigo | la sorciére, une pichnette et t'es mort |
bullvoxx Voxx in translation | Bonjour.
--------------- Voxx list SCL et Voxx list HCL Dura lex, sed lex |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | le baba loup
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
HoMard Je m'incruste assez | Moi je dirais la soso, car elle a peu de vie, et même si avec static elle vient à bout de n'importe quel boss très vite, elle souffre beaucoup en solo vs duriel ou surtout diablo --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
EternalSun95 Witcher | La java/arca est tres faible en baalrun...
|
ThE_FrEaK Tuning Addicted | java faible en baalrun? lol Message édité par ThE_FrEaK le 29-11-2004 à 19:00:06 --------------- Ti Mi Blando Amor Mi Sola Luz Mi Blanda Mitad puedo hacer todo si sigue siendo A mis numerar ti es Mi Razón de ser Te quiero |
EternalSun95 Witcher |
Message édité par EternalSun95 le 29-11-2004 à 19:30:34 |
ThE_FrEaK Tuning Addicted | jvoulais dire par la qu'une java meme sans stuff own tout quand même --------------- Ti Mi Blando Amor Mi Sola Luz Mi Blanda Mitad puedo hacer todo si sigue siendo A mis numerar ti es Mi Razón de ser Te quiero |
hybkel | C'est quoi le bug des moellrinnes svp ? |
EternalSun95 Witcher | Ca donne des charges lv 33 de prison d'os et elle sont comme des synergies
|
hybkel | ok mci.
|
fab78 Dans le doute, frappe encore | Pour moi c'est la sorcière.
|
blatkill | je suis d'accord, la sorciere est vraiment faible avant le niveau 24 (voir 30).
|
eltharion Atteint de MuseMania | Moi je dirais le druide Elementaire vent parceque au debut c'est bien galere pour le monter jusqu'au lvl 24 et encore ... y'a qu'a partir du lvl 30 que ca passe vraiment je trouve |