online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel perso prendre ?

n°4470245
dragenta
Posté le 18-07-2004 à 22:07:25  profilanswer

Bonjour tlm,  
je joue un druide lvl 65 en normal et je voudrais reroll un perso hardore. J'aimerais donc vos avis sur les perso a prendre pour le hardore ou si yen a vraiment pas a prendre
Merci d'avance.:)

n°4470817
Skeletton
Grrrr
Posté le 19-07-2004 à 00:20:06  profilanswer

Serieusement si tu n'as qu'un druide level 65 en soft core , je te conseil d'y rester encore un peu . Je rapel que en hc la mort est définitive , et 65 tu n'a meme pas du voir baal en hell . Donc fini ton druid , monte toi un autre perso pour test (un qui te branche ) et apres tu vera. Fait aussi attention aux pks ;)

n°4478945
soulssux
Posté le 20-07-2004 à 20:07:26  profilanswer

J'ai jamais essayer le sc mais en hc pour commencer sans matos le mieux a mon avis c le necro invoc+golem d'argile. C'est simple a utiliser, ca demande pas un matos de fou, c'est generalement apprecier en coterie surtout avec low res et surtout avec golem d'argile+decrepit tu peux te faire tous les boss seul jusqu'a baal en nm. Une fois arriver là tu peux faire du mf tranquillment vu que ce necro est le perso qui supporte le mieux le matos mf genre topaze partout, bottes++gants mf acheter chez anya etc... Pour commencer c le mieux, par contre fo pas etre pressé, les runs sont quasi impossible avec, le mf avec ce type de perso c rasage complet des niveaux

n°4479726
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 20-07-2004 à 22:48:16  profilanswer

vas y , moi je suis passé au hardcore dès que mon perso sc a tué didi (level 24)

j'en suis jamais revenu.

prépare toi simplement àa apprendre en mourrant :p

n°4479803
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 20-07-2004 à 23:09:42  profilanswer

Tout comme Lapa, j ai jamais jouer en sc moi pour te dire :D  J en ai riper des persos et plutot betement parfois faut l avouer :p  
Mais c est tellement mieux que d etre blase devant son ordi en train de parler a droite et a gauche et de prendre sa pizza en jouant ;)  

@Lapa: j adore ta 2eme intervention sur ce forum depuis des lustres ô sequoia  :lol: :razz:

n°4480051
Mos_espa
Dieu Furby a Temps Partiel
Posté le 20-07-2004 à 23:52:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de Blutch
devant son ordi en train de parler a droite et a gauche et de prendre sa pizza en jouant ;)

j'ai qq persos HC qui ont RIP comme ca oui :D
mais moi j'ai fait du sc avant :o  

viens direct en Hc tu prend trop de sales habitudes sinon ^^

n°4537387
66diablo66
Squirrel power :o
Posté le 03-08-2004 à 15:40:29  profilanswer

Fais toi une soso ice orb + mana shield les skills sont=
20 ice bolt
20 ice orb
20 telekenesis
20 teleport
1 static field
pour les stat puisque tu utilise mana shield pas bsoin de dex
moi personellement je reconseil sa (personellement)
100 de force pour porter mato mf
le reste dans vie  
Bon je suis sure que certaine personne vont pas etre d'accord avec sa^^:D mais bon moi jte reconseil sa et tu peux fair du mf en nm c pas trop dure et tu peux droper occulus j'ai entendu dire donc c pas mal les drop ;)  bon bin bonne chance

n°4537416
66diablo66
Posté le 03-08-2004 à 15:44:42  profilanswer

ha oui j'oubliais :P 20 cold mastery

n°4540259
nina loves​ you
Posté le 04-08-2004 à 02:27:33  profilanswer

Prend un perso qui te plaît, c'est le plaisir qui prime.  
   Le tout c'est de rester prudent, de toujours avoir 75 dans toutes les résistances dès le 3eme acte (surtout foudre et feu) et apprendre à fuir les pk.
   N'hésite pas à trainer dans les parties de "cow level" avec un perso merdique (niveau 1) pour te trouver une bonne armure sertible et quelque rubis, afin de commencer avec des vies et une bonne armmure (voire de l'argent et des  baguettes).
   (NB : planifie bien où tu va mettre tes points d'aptitudes pour ne pas être dépasser dans les niveaux de difficulté  élevé)

Et comme on dit en HC : bon RIP ;)

n°4542359
66diablo66
Posté le 04-08-2004 à 16:54:04  profilanswer

Bin oui c vrai mais une soso mf c bien pour se prendre des item pour le perso ''''PRINCIPALE''''':D :razz:

n°4550997
nina loves​ you
Posté le 06-08-2004 à 12:20:55  profilanswer

Oui, mais la question d'origine ne portait sur le mf. (et dans ce cas on ne conseille pas une sorcière bouclier d'énergie, ca demande du matos cher pour être efficace (donc pas comme 1er perso) ou sinon cà reste trop fragile, surtout pour expérimenter le HC; même si j'adore le principe de cette soso  http://forum.judgehype.com/showthr [...] did=226741);)  

Tous les persos sont valables, mais les builts diffèrent.
Pour le mf, je sais pas. J'ai lu un post récent qui conseillerait plus l'assassin trap ???

n°4552144
66diablo66
Posté le 06-08-2004 à 15:51:04  profilanswer

ouais c vrai... Mais comment fait-on pour une assa trap pour quelle mf sans se fair éclater en allant a meph par exemple???
@nina loves u Bon une question un peu conne^^ tes image c teken 4 ou??? pcq j'ai juste jouer au 3 :(  
Bon a+lol:D

n°4555272
nina loves​ you
Posté le 07-08-2004 à 03:04:15  profilanswer

J'en sais fichtrement rien !:razz:  
La parti du forum sur la sorcière est assez ardu et touffu à mon goût ! Peut-être que je ferais un détour sur celle de l'assa un jour :p  

Euh ... Dragenta ? Tu as les réponses que tu veux ? Il faut que tu répondes de temps en temps sinon le topic va partir en sucette :D  

(Pour Tekken, c'est à peu près çà. Le lien devrait répondre à tes questions si tu n'es pas allergique à l'espagnol (ou à l'italien ??? (Ach che zui démasker:p))  )

n°4555369
66diablo66
Posté le 07-08-2004 à 04:30:07  profilanswer

Bon bin c vrai montre que tes envi dragenta :D^^ lol
Mais bon @ nina loves u je crois que c teken 4 :Dlol^^  
Bon j'avou le sujet a pas mal changé dpuis ldépart hehe^^
Bon tk aller a+

Aller à :
Ajouter une réponse