online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel est le perso le moins ripable?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quel est le perso le plus sécurisant en HC?

n°4584247
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-09-2007 à 18:16:25  profilanswer

mektoubero a écrit :

Allez rip de ma sorc :'(
Comment veut tu avoir du stuff si on rip tout le temps :p
Moi ca m'emmerde grave, on est pauvres, on a pas de stuff pour jouer et c'est la spirale infernale quoi :o

Alors voila 3e rip de saison, je me pose la question de savoir si je continue a jouer quoi.
Faudrait que je tente un autre perso, mais bon a part nec invoc je vois pas ce qui peut etre safe quoi :/

Et si je veux build un perso avec un peu de stuff, faut que je play, donc la je suis toujours rendu au meme point: j'ai pas de fonds, pas de persos, donc dans la merde.

Hop, voilà, pour cause de multi :rip: afin de tester son propre guide, notre zélé ami ailé a besoin de trouver un personnage inripable pour faire mentir son guide...

Quel built lui reccomanderiez-vous?
(en gardant à l'esprit que le personnage sera équipé de matériel "modeste" durant son montage)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4584248
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 08-09-2007 à 18:39:56  profilanswer

je n'y connais rien en HC mais je pencherai pour le necro sumom.
aprés je suis un ripeur proffessionnel :p

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4584249
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 08-09-2007 à 18:43:59  profilanswer

plop,

A mon avis le necro invoque est le perso le + safe et le moins cher ;) (cela dit j'en est jamais fait :ack: )

J'ai quand même mis necro + jeu en equipe dans le sondage (mais je suis mal placer pour dire ca vue que plusieur fois je n'est pas repondu a notre poulet favori :pfff: )

Aprés faut voir aussi que le début en HC est toujours long est difficile, j'ai rip 3 lvl70+ avant d'arriver a m'en sortir :/

Je pense qu'il ne faut pas viser le hell trop rapidement (même si je sais que le dernier rip de mek etait en nm) : personnelement j'ai attendu 1mois apres le reset avant de passer mon premier char en hell !

Au début jouer en nm tranquillement (pas a fond la caisse a faire du BR en série) permet d'évité les :rip: et de recolter des pgms que l'on stock tranquillement :)

Allez mon coq on est tous avec toi :p

Message édité par iklesia le 08-09-2007 à 18:44:18

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4584250
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 08-09-2007 à 19:00:23  profilanswer

1) Le jeu en équipe (ça va de soit).

2) Sinon en solo, je mise tout sur le necro invocation. Faut vraiment s'endormir sur le pc pour crever (ou se faire pk, ou rester dans un lag de 12 ans).

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4584251
Touffu
en Vadrouille
Posté le 08-09-2007 à 19:13:34  profilanswer

Un nécro invoc peut être pris au dépourvu d'un coup, et il est lui-même fragile.

Druide métaloup ou méta-ours, voilà du tank, du lourd, mais faut s'accrocher avec Iron Maiden.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4584252
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 08-09-2007 à 19:27:35  profilanswer

C'est vrai que le druide est aussi costaud avec son coeur de wolverine.

Ce que je voulais dire, c'est qu'avec un Necro invoc si tu joue doucement et en faisant gaffe ya quand même peu de chance de se faire surprendre et donc de crever bêtement.

---------------
n°4584253
luto
Fat Peng
Posté le 08-09-2007 à 19:29:57  profilanswer

moi jpense que l'amazone est assez résistante avec ses sorts passifs de defense/parade^^ .
apres avec lightfury, elle pourra liquider un groupe de monstre en - de 2seconde :ack: .
Vive les amazones :D

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4584254
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 09-09-2007 à 00:24:24  profilanswer

Oulah, le druide loup on a vu mieux comme tank hein  :whistle:  
Le principe c'est OK on perds masse vie (très peu de def et pas de block comparé aux autres cac) mais on leech un max... suffit de pas toucher qqs fois de suite et ça part vite faut faire assez gaffe quand même ;)

Après nécro invok comme dit on se croit en sécurité mais dés qu'on se fait toucher attention la aussi... enfin c'est safe. HYper chiant à jouer mais safe.

PS: le druide si il est solide c'est pas avec coeur de wolwerine mais avec chêne sage.

Après l'ama, euhh oué mais alors faut jouer 75@ car oki une java ça fait mal mais c'est aussi relativement fragile ^^
On ne peut pas tjs se fier malheuresement à des chances d'éviter car on rip tjs sur 2/3 fois où ça ne marche pas, et après ça ne marche plus jamais [:ackdeblonde]

Enfin bref, pour moi en persos très safe, il y a le druide élé avec son armure, ouragan qui ralentit, + merco longévité ou glas... difficile de faire plus résistant en jeu storm avec 75block et 35 reduce.
Et puis bêtement un gros baba à part im c'est dur à tuer aussi ;)

Edit: ah oui j'oubliais l'assa trap.
Par extrêmement solide en soit, m'enfin avec fade on a très vide 75@ un bon dr, et puis en terme de sécurité, quoi de mieux que de jouer loin derrière ses traps en lançant mb dés qu'un danger se présente ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kaspatou le 09-09-2007 à 00:26:16

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4584255
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 09-09-2007 à 00:54:25  profilanswer

Kaspatou a écrit :

PS: le druide si il est solide c'est pas avec coeur de wolwerine mais avec chêne sage.

Oui me suis gouré d'aptitude.  :)

---------------
n°4584256
Kuroneko
[∞]
Posté le 09-09-2007 à 02:18:02  profilanswer

un barbare frenzy + hurlement + persiflage (+ war cry eventuellement)

tu arrives près d'un groupe de monstres -> hurlement = tout le monde fuit. Ensuite tu en persifles 2 ou 3, tu les massacres avec frenzy, puis tu va ratrapper les autres qui ont fuit pour refaire le même truc. Avec war cry vs les groupes trop dangereux ou immunes à hurlement c'est très safe.
Vs les mages qui castent IM, tu fais fuire tout le monde puis arrive au cac et caste war cry.
Même avec du matos self drop ça passe en Hell (ptet pas p8 ^^) avec un peu d'ow.

Mais bon, dur à gerer et plus lent que d'autres.

Après c'est clair qu'un necro summon peut tenir assez bien mais on parfois avec un peu de malchance tu rip à cause des sorts qui traversent tes tanks.

Une assa trap avec manteau des ombres et mind blast peu aussi bien s'en sortir (j'en ai ripé une en Hc selfdrop p4-p8 fin cauchemard à cause d'un boss ench feu qui m'a explosé à la gueule, donc faire gaffe.. l'assa a peu de vie)

à part barbare / assa / necro je vois pas trop :/

avec peu de matos, il faut des sorts de crowd control donc les autres classes exit à mon avis.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4584257
Touffu
en Vadrouille
Posté le 09-09-2007 à 02:41:58  profilanswer

Scusez moi mais un druide en self drop dépasse les 4K life au lvl 80.

Et la def suffit de la lui mettre, en fait le bug fury n'existe pas :ack:
Sinon ya le druide ours qui stun tous les streums pendant 23 secondes :ack:

---------------

n°4584258
Kuroneko
[∞]
Posté le 09-09-2007 à 02:45:23  profilanswer

je trouve le barbare plus polyvalent même si moins de vie :hmm:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4584259
Touffu
en Vadrouille
Posté le 09-09-2007 à 02:59:01  profilanswer

Ouais mais putain qu'est ce que c'est chiant à jouer -.-

---------------

n°4584260
Kuroneko
[∞]
Posté le 09-09-2007 à 03:08:52  profilanswer

boah.. entre le druide qui stun et tappe et le barb qui stun/tappe/saute/fait fuir etc.. c'est deja plus fun ^^

---------------
n°4584261
Touffu
en Vadrouille
Posté le 09-09-2007 à 03:20:08  profilanswer

n°4584262
Kuroneko
[∞]
Posté le 09-09-2007 à 03:37:21  profilanswer

Tu charges ta boule rouge, puis gogo fury :/

pas de crowd control.

---------------
n°4584263
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-09-2007 à 07:38:41  profilanswer

Touffu a écrit :

Druide métaloup ou méta-ours, voilà du tank, du lourd, mais faut s'accrocher avec Iron Maiden.

Expérience perso, avec "faim", ça passe ;) dégâts réduit de 75%, ça fait pas trop mal, et facilement 100% de vol de vie + mana, donc quasi toujours plein ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4584264
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 09-09-2007 à 10:24:56  profilanswer

Nan mais pour avoir une défense efficace il faut un cri, un bouclier sacré... enfin qqchose hein ;)
C'est pas avec 2-3k de def, tu vas te faire toucher à 90% ça n'a aucun intéret, même une sosso avec son armure de glace a plus de def que toi.
Après il a une grosse vie, mais le chene sage est hyper fragile et va dans les mobs, et ta vie baisse super vite, nottament avec les ins blessures sur qui tu ne leech pas. Sans compter les seigneurs lunaires par exemple qui en très rapide, ils te touchent à tout les coups et ont aussi de la défense...

Bref c'est syper à jouer un de mes persos préféré mais c'est pas le perso le plus safe.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4584268
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 09-09-2007 à 12:50:20  profilanswer

Perso je dirais p'tre l'assa, parce que le nec invoc ça passe sans transition de archi safe à ultra chaud, et là faut pas s'être endormi ou manquer de réflexe.

L'assa a mind blast qui gère tout, elle peut être très mobile si bos, elle a manteau si ça part de partout, une ombre qu'on caste en eclaireur, et elle pose ses traps de loin, puis elle run sans se soucier de killer, elle ne fait gaffe quà sa vie, elle ne s'endort pas comme le necro ...

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4584270
la horde f​ranc
Posté le 09-09-2007 à 14:14:36  profilanswer

Citation :

Edit: ah oui j'oubliais l'assa trap.  
Par extrêmement solide en soit, m'enfin avec fade on a très vide 75@ un bon dr, et puis en terme de sécurité, quoi de mieux que de jouer loin derrière ses traps en lançant mb dés qu'un danger se présente

je rejoins Red, la trap : mon perso fetiche, le seul avec qui j'ose aller en cs avec des resist à 20 partout (sc aussi)
le seul comble de ce perso ( je la joue traitrise), c'est que je ne me fait pas assez tapper dessus pour déclencher le fade.
C'est aussi puissant que sorc mono, sauf que la trap a en plus df et bdf qui permet de gérer les imunes (et son ombre+merco), et elle a plus de vie, plus de parade mais pas de télé, mais bon j'aimerai pas télé en hc

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4584271
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 09-09-2007 à 15:27:34  profilanswer

Marfy garion de t'occuper de moi ( d'ou l'expression " une vraie mère poule :ack: )

Je pense sincèrement que mes rips sont du au fait que je veux aller trop vite pour avoir un perso qui drop un minimum, rien qu'en restant en nm.MAis bon la j'ai entamé un necro invoc et je vais le monter à la dure, adviendra qui pourra :p

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584272
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 09-09-2007 à 18:23:24  profilanswer

:hello:
Moi mon nécro invok il est acte 2 en cauch, tout seul comme un grand ;)
La seule chose que j'ai eu (crâce à Mart' :jap: a lui ) c'est les runes  et le support pour faire un esprit sur épé.
Sinon si on veut pas faire de multi, oui le nécro invok c'est le plus safe.

Note : dévellope avant tout les skelettes + maitrise des skellettes + décrépit avant de t'attaquer aux mages skelettes et aux autres skills ;) ==> plus facille pour tuer didi en norm :)

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4584273
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 09-09-2007 à 19:10:10  profilanswer

mektoubero a écrit :

Marfy garion de t'occuper de moi ( d'ou l'expression " une vraie mère poule :ack: )

Je pense sincèrement que mes rips sont du au fait que je veux aller trop vite pour avoir un perso qui drop un minimum, rien qu'en restant en nm.MAis bon la j'ai entamé un necro invoc et je vais le monter à la dure, adviendra qui pourra :p

Je pense aussi mek, c'est ce qui c'est passé pour moi en tout cas ... tu :rip: ton premier char et ducoup tu te dis  ''merde bon bah je vais le remonté vite fait bien fait ou il en etait! pas le gout de tout refaire au ralenti! '' et au final tu :rip: tes persos de + en + tot :/

Moi j'ai du subir 3 rip lvl 60-70 et apres je ripé carrement lvl 30 (genre je veut faire didi en norm avec une sosso lvl25 trop mal stuffé :pfff: ) tout ca pour allez ''vite'' .. ..

Quand j'ai fini par me calmer j'ai pu ramasser du stuff puis me payer des objets corect et attaqué le hell : juste act1 et 2 d'abord et ca ma permis de redrop encore mieu (shako :love: ) etc etc ... d'ou mainteant : sosso full tal 100% made in jh :D

a ++ mek et bonne chance au necro :)

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4584307
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 12-09-2007 à 16:56:16  profilanswer

Sans hésiter , un bon vieux Nécro Invoc , tu peux passer partout avec :)

Bonne Chance et Bon Jeux

---------------
Dans la Vie, il y a ceux qui Pensent et ceux qui Réfléchissent. Après le tout est de savoir si la pensée vaut une réflexion ou pas  :whistle:

La Vie en HC c'est comme les femmes , plus tu en as mieux tu te portes :whistle:
n°4584310
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 12-09-2007 à 18:02:01  profilanswer

Assa trap inside ;)

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4584321
breizhbugs
Posté le 12-09-2007 à 22:45:12  profilanswer

+1 pour l'assa trap: je suis arrivé dans un cow level en hell avec le tp entouré de 20 vaches (je le savais, ca aide): MB + LS + DS = boucherie.
Mais bon c'etait en sc aussi, ca detend!

n°4584323
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-09-2007 à 23:34:14  profilanswer

Kaspatou a écrit :

HYper chiant à jouer mais safe.

:paf: d'un necro 93 hcnl block/reduce (shako/eni/storm)

:o

sérieusement un necro sumon block faut y aller pour block et prendre l'habitude de se bo avant de quiter act1 zone 1 ^^

et même paf de la part d'une assa 94 hcnl block xD super safe comme perso ça et big life, une ombre qui cast mb ce qui rend encore + safe

Message édité par jerome020040 le 12-09-2007 à 23:36:49

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4584324
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-09-2007 à 23:45:04  profilanswer

Tiens ça se la raconte ici  :o  

Un nécro c'est chiant et puis c'est tout ©  [:eagle:1]

---------------
n°4584328
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-09-2007 à 10:09:39  profilanswer

ouai carément kikitoutdur quoi :ack:

on demande pas si chiant on demande un truc costaud je crois non? :kaola:

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4584344
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-09-2007 à 18:08:17  profilanswer

on demande un truc immortel (histoire de pouvoir s'endormir devant son pc au cas où) ET pas trop cher (donc pas un perso qui nécessite CtA + Infinity + Eni + Torche + Ani +...)
Après, Mek' fera son choix

---------------
n°4584345
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-09-2007 à 18:12:55  profilanswer

Bah les deux premières conditions c'est facile yen a plein (tous +/- cités) :)

Par contre si c'est mek qui je le joue, je ne vois pas pas  :(  

Et :paf: au passage  :kaola:

Message édité par Kaspatou le 13-09-2007 à 18:13:11

---------------
n°4584346
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 13-09-2007 à 18:13:46  profilanswer

Super idée en cette fin de journée :

Tu peux monter une mule, c'est super safe. Tu reste tout le temps devant le coffre acte 1 en normal, ya pas plus safe  :pt1cable: .

[:debris]

---------------
n°4584355
mektoubero
Posté le 14-09-2007 à 22:47:35  profilanswer

DeBriS a écrit :

Super idée en cette fin de journée :

Tu peux monter une mule, c'est super safe. Tu reste tout le temps devant le coffre acte 1 en normal, ya pas plus safe  :pt1cable: .

[:debris]

:lol: maikilécon

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584359
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-09-2007 à 20:51:11  profilanswer

Il a rêvé lui...

Il s'est jamais fait rusher par Deckart Cain, il vient vers toi, il commence à te raconter ses vacances, ton perso tombe direct en catalepsie -> :rip:

---------------

n°4584360
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 15-09-2007 à 22:36:34  profilanswer

Touffu a écrit :

Il a rêvé lui...

Il s'est jamais fait rusher par Deckart Cain, il vient vers toi, il commence à te raconter ses vacances, ton perso tombe direct en catalepsie -> :rip:

Effectivement c'est d'ailleurs la cause de RIP #1 des mules HC. Pour celà, je vous livre un grand secret :

Spoiler :

Cliquez sur votre cachette. Etant indisponible, Cain ne peut pas vous parler et donc vous tuer.

Ne me remerciez pas, c'est gratuit.  :ange:  

---------------
n°4584361
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 16-09-2007 à 00:07:57  profilanswer

Ou alors ne débloquez pas la quete de Cain :rolleyes:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4584362
la horde f​ranc
Posté le 16-09-2007 à 00:51:37  profilanswer

et franchement qui fait cani pour les mules?
ou alors il doit y avoir un truc caché chez cain specialement pour le hc?

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4584364
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-09-2007 à 18:36:38  profilanswer

Yep, ce vicelard de Cain recast le tp qui la sauvé de Tristram, hypnotise ta mule et :rip:

---------------
n°4584368
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 17-09-2007 à 09:04:47  profilanswer

la horde franc a écrit :

et franchement qui fait cani pour les mules?
ou alors il doit y avoir un truc caché chez cain specialement pour le hc?

Vi il y a effectivement un truc secret avec Cain en HC , mais c'est un peu compliquer  

tu telecharges d'abord un programe qui te permet de faire une video des partie de DII ( c'est la base )

Ensuite tu cree une game en Hell avec ta mule ( qui a fait la quete de cain biensur )

Tu lances l'enregistrement de la video  

tu ramenes un perso haut lvl pour aller dropper 40 amulettes Bleues ( je sais sa peut paraitre beaucoup mais tu verras sa se droppe assez vite )  

Tu donnes toutes les amus non identifié à la mule et tu demandes à cain de les identifier  

Toutes les amus +3 Cold / Light / Traps / Bo / Fire + Mods tu viens sur les jetter dans la game TELL1/1 ( tres important ) et avec le reste des amus tu les met dans le cube par trois et tu transmutes  

Tu verras le resultat  :ange:  

Aussi tu poste la video ici quand meme ;)

---------------
Dans la Vie, il y a ceux qui Pensent et ceux qui Réfléchissent. Après le tout est de savoir si la pensée vaut une réflexion ou pas  :whistle:

La Vie en HC c'est comme les femmes , plus tu en as mieux tu te portes :whistle:
n°4584401
mektoubero
Posté le 18-09-2007 à 10:14:57  profilanswer

CA part en suçette ici :o

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse