| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel est le perso le plus sécurisant en HC? |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
benoit21 vive le stade toulousain | je n'y connais rien en HC mais je pencherai pour le necro sumom.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
iklesia Apprenti Rayon X | plop,
Message édité par iklesia le 08-09-2007 à 18:44:18 --------------- TL HCL commune avec shido |
DeBriS Rest In Peace | 1) Le jeu en équipe (ça va de soit).
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Touffu en Vadrouille | Un nécro invoc peut être pris au dépourvu d'un coup, et il est lui-même fragile.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
DeBriS Rest In Peace | C'est vrai que le druide est aussi costaud avec son coeur de wolverine.
luto Fat Peng | moi jpense que l'amazone est assez résistante avec ses sorts passifs de defense/parade^^ .
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Oulah, le druide loup on a vu mieux comme tank hein Message cité 2 fois Message édité par Kaspatou le 09-09-2007 à 00:26:16 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
DeBriS Rest In Peace |
Kuroneko [∞] | un barbare frenzy + hurlement + persiflage (+ war cry eventuellement)
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Touffu en Vadrouille | Scusez moi mais un druide en self drop dépasse les 4K life au lvl 80.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] | je trouve le barbare plus polyvalent même si moins de vie --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Touffu en Vadrouille | Ouais mais putain qu'est ce que c'est chiant à jouer -.- --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] | boah.. entre le druide qui stun et tappe et le barb qui stun/tappe/saute/fait fuir etc.. c'est deja plus fun ^^ --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Touffu en Vadrouille |
Kuroneko [∞] | Tu charges ta boule rouge, puis gogo fury --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kaspatou Professeur des écoles. | Nan mais pour avoir une défense efficace il faut un cri, un bouclier sacré... enfin qqchose hein --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Perso je dirais p'tre l'assa, parce que le nec invoc ça passe sans transition de archi safe à ultra chaud, et là faut pas s'être endormi ou manquer de réflexe.
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
la horde franc |
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Marfy garion de t'occuper de moi ( d'ou l'expression " une vraie mère poule --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
breizhbugs | +1 pour l'assa trap: je suis arrivé dans un cow level en hell avec le tp entouré de 20 vaches (je le savais, ca aide): MB + LS + DS = boucherie.
|
jerome020040 Gatu hunter |
sérieusement un necro sumon block faut y aller pour block et prendre l'habitude de se bo avant de quiter act1 zone 1 ^^ et même paf de la part d'une assa 94 hcnl block xD super safe comme perso ça et big life, une ombre qui cast mb ce qui rend encore + safe Message édité par jerome020040 le 12-09-2007 à 23:36:49 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tiens ça se la raconte ici --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | ouai carément kikitoutdur quoi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
garion Angelo diabloteur | on demande un truc immortel (histoire de pouvoir s'endormir devant son pc au cas où) ET pas trop cher (donc pas un perso qui nécessite CtA + Infinity + Eni + Torche + Ani +...)
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah les deux premières conditions c'est facile yen a plein (tous +/- cités) Message édité par Kaspatou le 13-09-2007 à 18:13:11 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
DeBriS Rest In Peace | Super idée en cette fin de journée :
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Touffu en Vadrouille | Il a rêvé lui...
DeBriS Rest In Peace |
la horde franc |
Kuroneko [∞] | Yep, ce vicelard de Cain recast le tp qui la sauvé de Tristram, hypnotise ta mule et --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
TellMeStory Lions Club - We Serve |
--------------- Dans la Vie, il y a ceux qui Pensent et ceux qui Réfléchissent. Après le tout est de savoir si la pensée vaut une réflexion ou pas La Vie en HC c'est comme les femmes , plus tu en as mieux tu te portes |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | CA part en suçette ici --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Page : 1 2 Page Précédente |