online faq recherche accueil

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel est le perso le moins ripable?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quel est le perso le plus sécurisant en HC?

n°4584401
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 18-09-2007 à 10:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
CA part en suçette ici :o

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584405
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 18-09-2007 à 13:06:56  profilanswer

Mais non :o
Il a été clairement démontré plus haut que le perso le plus safe en HC c'est la mule lvl 1 à côté de son coffre acte 1 en normal...
La seulle chose qui puisse lui causer du tors, c'est l'oublis...
==> char expired :ack:

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4584407
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 18-09-2007 à 18:29:42  profilanswer

Une sucette????? :ouch:

Ou ça? :miam:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4584409
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 18-09-2007 à 18:49:38  profilanswer

T'est trop jeune pour ca neji :o

a tu penser pas a la même chose que moi , oups alors  :D  

patapé

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4584414
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 18-09-2007 à 21:52:27  profilanswer

Jtai pas causé à toi, veux ma sucette moi! :o

Tu pensai a quoi toi?... :ange:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4584425
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 19-09-2007 à 17:51:20  profilanswer

Ne reviens pas la dessus neji (enfin me comprend :ack: ) sinon je pm un modo pour atteinte a la pudeur d'un mineur ... a moins que ce soit toi qui puisse le faire  :whistle:

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4584426
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 19-09-2007 à 18:45:27  profilanswer

:o

Ça c'était gratuit et déloyale, tu me le payeras!!!! je te retrouverai!!!! :lolevil:

---------------
John Lennon
n°4584432
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 19-09-2007 à 19:18:33  profilanswer

Stop flood ici les enfants :o

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4584520
Nightsmoke
Boulet 1 jour, Boulet toujours
Posté le 02-10-2007 à 22:06:30  profilanswer

Pour ma part necro summon est le plus securisant/peu cher/efficasse
Mais helas, vous n'etes pas immortel(mon noob necro en a fait les frais)

Donc je runner (solo ofc) chez meph en hell lvl 77 lorsque nous croisîmes un groupe de monstre (goule/seigneur goule/dolls) mon groupe se les farcit tranquillement, je lance mes curse regulierement, lorsque tout a coup, mon groupe entier une 20 ene de skull et une 10 ene de summon  laisse passer une tite dolls jusqu'a moi, où mon merco se fait un plaisir de l'achever, mettant fin a notre courte existence à tous...

---------------
Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort!
Mon ptit shop TLHC
[:nightsmoke:1]  [:nightsmoke:3]
n°4584523
kenio
Posté le 03-10-2007 à 09:47:02  profilanswer

Personnellement je pense que le necro est le plus safe en HC.
Planqué derrière son armée, il peut pas lui arriver grand chose; sauf si tu es poisseux comme Nightsmoke ;p

---------------
Liste des joueurs D2C HCL

Larousse illustré des forgeruns en D2C (par Merfolk)
Guide sorc D2C pour rusher (par Pit)
n°4584534
Nightsmoke
Boulet 1 jour, Boulet toujours
Posté le 03-10-2007 à 21:29:54  profilanswer

Ui necro c bien, mais bien surveiller ses creatures, utiliser TOUTES les malediction pour s'en sortir (si si elles peuvent toutes servir)
Sinon la Java aussi n'est pas trop mal-->Block/life/esquive et en toute honneteter, Titan et hop tu vas en hell....

---------------
Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort!
Mon ptit shop TLHC
[:nightsmoke:1]  [:nightsmoke:3]
n°4584538
thekekeboy
Posté le 06-10-2007 à 01:06:46  profilanswer

Hum le druid invoc c est pas mal non plus, l ours tank tres bien, fait des degats non negligeable et avec Glas de la faucheuse sur le merco (c est pas bien compliquer a trouver quand meme) + la competence "onde de choc" tu passes partout assez facilement. En plus tu as assez de point pour maxer lycantropie.
Avec un stuff potable tu a pres de 3.8K hp, aucun ennemi arrive toi (enfin presque) et personnelement je fais des baalrun players 8 sans probleme.

Maintenant je joue qu en monojoueur, alors sur bnet avec le lag je sais pas trop ce que ca peut donner :/

n°4584580
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 17-10-2007 à 21:16:22  profilanswer

Le problème des persos trop safe, c'est que l'on relâche ça vigilance et boom :)

Rien ne vaut une chtite soso et son télé salvateur :p

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4584581
DarkSephir​oth
Posté le 17-10-2007 à 23:22:01  profilanswer

Le nécromancien reste certainement le perso le plus safe... Tu pars en necro-invoc et tu laisses faire tes squelettes  :D

---------------
Quand sous tes coups des crânes explosent
Ton teinturier devra mettre la dose (proverbe barbare)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse