| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel est le perso le plus sécurisant en HC? |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
iklesia Apprenti Rayon X | T'est trop jeune pour ca neji --------------- TL HCL commune avec shido |
iklesia Apprenti Rayon X | Ne reviens pas la dessus neji (enfin me comprend --------------- TL HCL commune avec shido |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Pour ma part necro summon est le plus securisant/peu cher/efficasse
--------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
kenio | Personnellement je pense que le necro est le plus safe en HC.
--------------- Liste des joueurs D2C HCL Larousse illustré des forgeruns en D2C (par Merfolk) Guide sorc D2C pour rusher (par Pit) |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Ui necro c bien, mais bien surveiller ses creatures, utiliser TOUTES les malediction pour s'en sortir (si si elles peuvent toutes servir)
--------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Le problème des persos trop safe, c'est que l'on relâche ça vigilance et boom --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
Page : 1 2 Page Suivante |