| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelle sorciére ?? |
spinous Amat Victoria Curam | froid/feu, elle a pas besoin de gros matos et passe partout --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
I like us army | ok merci mais feu/froid c'est météorbe ?? ou autre chose. Message édité par I like us army le 23-03-2006 à 13:43:05 |
spinous Amat Victoria Curam | Un extrait du guide de la soso MF
--------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
I like us army | Ok merci en tout cas . |
abcdBond Il La Pomme Il | Oui. --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Aradin Gnou | Nan, ça teleport
|
Garlyc toshoper ! | plutot que météorbe ou orbe FB, en HC je conseil Orbe / Hydre. plus lent soit, mais plus safe...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
I like us army | Ok orbe/hydre sa prend pas trop de mana aussi ou sa va ? |
Garlyc toshoper ! | Orbe et hydre sont des sort à délais, la mana n'est pas un PB... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
I like us army | Ok donc je pense que je vais faire sa merci. |
fulGriM-06 le Bleu | froid feu rox all --------------- liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t18160 |
Garlyc toshoper ! | sinon, tu vas sur le fofo sorc pour poser tes questions aussi. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
I like us army | Ok désolé c'était juste mon 2eme sujet |