online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelques conseils

n°3814727
fossix
Le mf c'est pas bien :(
Posté le 26-02-2004 à 00:10:15  profilanswer

Bonsoir,
je commence par ma petite histoire: j'ai rippé mes deux nécros ( 69 sommuner er 73 bonemancer ) la semaine derniere. Enfin, pas tout à fait , car mon fils a confondu nos perso sc et hc. Enfin ce n'est pas bien grave.
J'aimerais maintenant monter une soso, mais la derniere que j'ai joué c'était en D2 classic donc ca fait un peu de temps.
Je précise que je joue sans mule donc que le matériel est à 0.
J'ai une petite idée sur les compétences : foudre/froid avec
20 orbe
17 maitrise avec le matériel
20 foudre;20 EES;20 maitrise.
MAis voila  : comment la monter et avec quelle particularité pour le HC ( manashield, chaleur..... ) et combiien de stat.
Si quelqu'un a déjà joué une telle soso en HC, j'attends quelques réponses et surtout quelques conseils.

Heureusement que je joue HC, sinon il y a longtemps que je meserais lasser de DIDI. A bientot
FOSSIX

n°3814807
yugi
Posté le 26-02-2004 à 00:30:17  profilanswer

alors je vais repondre en joueur de soso 1.09 car je connais pas des masses la soso en 1.10.

Alors d'abord je ne mettrai qu'un point en maitrise froid. et non 17 pour arriver a 100% de reduction.

Pour ce qui est des stat "obligatoire" pour chaque sorc il y as bien sur :  
- champ statik
- nrj shield
- chaleur
- armure de froid (ca c'est tres discutable)
- teleport

Et je mettrais chacun de ces skill a 1 pour pouvoir booster les sinergie a fond. au pire tu peux booster chaleur a 10 mais je craint que tes degats s'en ressentent et puis de nos jours les potion de mana sont en vente dans toute les bonnes epicerie :razz:.

Sinon je ne peux m'empecher de te conseiller de prendre plutot un sorciere feu // froid qui me semble moins chere (et tir ral ca torche)

n°3814870
fossix
Le mf c'est pas bien :(
Posté le 26-02-2004 à 00:46:25  profilanswer

merci yugi
mais je demandais plutot la répartition vie/mana pour mon build car je n'ai pas envire de monter la feu/froid classique

Message édité par fossix le 09-11-2004 à 14:08:49
n°3814939
kakolak
Posté le 26-02-2004 à 01:03:48  profilanswer

Je pense que tu es déjà bien renseigné puisque tu sais que le 17 en maitrise froid est le choix "optimal" (Yugi, les choses ont changé depuis la 1.09 ;) ).

Pour ce qui est du mana, je crois que le probleme est au niveau du mana shield qui est tres manavore (à moins de monter la synergie avec telekinesie, mais bon...).  

Pour chaleur, je n'ai jamais monté énormement cette aptitude. D'apres ce que j'ai lu, en utilisant un sort sans délai, 5 points suffisent.

Je n'ai pas monté de soso depuis la béta, donc je ne peux pas trop tre donner de conseil, mais si j'avais à monter une telle sorcière sans matos je mettrais 50/50 en vie et mana (en gardant la vie>mana pour les maledictions de l'act 5) jusqu'à la moitié du build. Apres j'adapterai en fonction des drops et des conditions de jeu (je ne sais pas ce que ca consomme EES à haut niveau)

n°3815330
shinjofred​o
Posté le 26-02-2004 à 08:32:17  profilanswer

chaleur je suis pas trop convaincu maintenant qu on peut acheter des potions bleues.

n°3815335
yenish
Bête féroce
Posté le 26-02-2004 à 08:36:56  profilanswer

Tres peu en mana, tres peu en chaleur et une rangee de bleue. C'est un peu chiant de boire souvent, et d'etre oblige de remonter en ville assez souvent, ou de devoir penser a ramasser des popo de mana, mais ca permet d'avoir plus de vie et de faire plus de degats.

Mana shield est extremement manavore, je conseillerais presque de ne pas le prendre pour ne pas risquer d'etre a cour de mana, mais comme il m'a sauve la vie 2 fois au moins, ca ne serait pas un conseil logique pour du hc.

n°3816919
thales
Posté le 26-02-2004 à 14:01:59  profilanswer

mana schield c indispensable :D 2-3 points suffisent avec les +skills ke t'aura :)
pour les stats,met très peu de points en mana,
avec quelques popos mana dans l'inventaire et frostburn (pas cher a trader) t'auras aucun pb ;)

Aller à :
Ajouter une réponse