| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelques ptites questions |
ToTo07 C is a sharp tool | bonjour,
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
kogangel | oui mais pour une unique obtenue par mot runique
Message édité par kogangel le 11-05-2006 à 09:06:18 |
ToTo07 C is a sharp tool | un mot runique ne transforme pas l'armure en unique --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Salut,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Shadowland Chat d'eau ailé | Je confirme que les mages ne lancent pas ddf jusqu'au wp de la rivière de feu. Passé ce cap ton meta devra faire très attention (en fait c'est très déconseillé puisqu'en général c'est le one shot assuré, et on ne voit pas toujours où se cachent les mages. --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
kogangel | oki oki pour act IV
|
kogangel | Personne pour me confirmer
Message édité par kogangel le 15-05-2006 à 20:33:43 |