online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur mes chances de survie

n°3985964
Chronos251
I want to believe !
Posté le 06-04-2004 à 16:27:40  profilanswer

Salut Ô, âmes sans peur qui surfez sur la mort !
Juste une tite question :
Est-ce que un Nécromancien lvl60 arrivé en Enfer par les méfaits du rush aveugle a une chance de survie de plus de 2.75 seconde avec les stats et équipement suivants :
Os-de-ver
Armure/Bouclier/Gants TO
Matrice de Sander (pour fuir vite:rollin: )
Le reste du rare...
Et
Quelques points dans ces diverses malédictions :
Augmente les Blessures
Dame de Fer
Résistance moindre
Poison et Os :
Armure d'Os lvl 11 mais pas de synergies (Hé oui, je l'ai commencé avant d'entendre parler du patch et de ses synergies)
Maîtrise des ske
Environ 8 aux Revives
Et (erf) 12 à Golem de Feu (ui,ui, mais c'était un accident:wall: )

Alors ? Dois-je me faire une raison ou alors ce n'est pas désespéré ? Merci pour vos futures réponses et longue vie au Hc !
@+ !

n°3985980
gir_linus
Posté le 06-04-2004 à 16:31:52  profilanswer

dans l'état actuel je dirais non le premier monstre avec dégats élémentaires tu risques de te prendre une grosse gifle mais même lvl 60 rien ne t'empêche de créer toit même les parties que tu ne peux plus voir en nm  

tu en es ou question résists ?

n°3986024
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 06-04-2004 à 16:43:57  profilanswer

Salut à toi!

http://smileyonline.free.fr/images/23082003/1053181870.gif
Je ne dirais pas 2.75 secondes mais plutôt 2.83 secondes pour être précis.. :razz:

1ère Hypothèse d'après ton build :

Si tu as maxé les squelettes (pas la maîtrise, l'autre :D) :
Je pense que tu as quand même une chance de survie.
Ton équipement n'est pas trop mauvais et le nécro summonner est celui qui a le plus de chance de survie, même sans matos..
Si tu n'as pas maxé les squelettes :  
As-tu un sort d'attaque autre que les bonus de TrangOul (mur de feu, boule de feu) genre poison par exemple? Peut-être qu'avec low resists ça peut passer..

2ème Hypothèse d'après ton build :

Tu n'as pas maxé les squelettes et tu n'as pas non plus de sort d'attaque:
Je pense sans trop m'avancer, que ça va être très très dur.. Voire quasiment impossible si tu joues en solo. Si tu joues en multi, tu vas survivre mais tu ne vas faire aucun dégats. :(  

Mon avis : Refais-toi un Nécro digne de ce nom en utilisant le matos que tu possèdes déjà et surtout, réfères-toi aux guides du forum Nécro.
Ils sont clairs et très bien faits : tu verras qu'avec un matos comme le tien, plusieurs types de Nécros viables sont envisageables! :D

En espérant t'avoir aidé..
++

n°3988036
Chronos251
I want to believe !
Posté le 06-04-2004 à 22:25:00  profilanswer

Je vous remercie, et d'après ce que j'ai lu, j'ai mieux fait de le recommencer !
Hé bien, c'est dommage pour mon ptit nécro, mais je pense que je vais suivre les conseils de Obiwan Kénobi:mock:, grand maître Jedi  et je vais recommencer un Nécro... Snif, dommage j'aimais bien l'autre:bluecry: .(C'est fou ce qu'on peut s'attacher à ces petites bêtes là !)
Ben sinon question résist, jen suis à 75% partout en normal mais pour le reste, je ne sais po.
Hé bien merchi et à pluche !

n°3988408
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 06-04-2004 à 23:26:53  profilanswer

Je pense que tu as pris une sage décision mon jeune Padawan..

Tu verras, avec l'aide de ces guides, tu vas bien t'amuser en hell! :razz:

n°3988473
yugi
Posté le 06-04-2004 à 23:36:17  profilanswer

oui je te conseil aussi de recréer un necro car celui la serait difficile a rattrapper, sauf ptet en maxant revive et meme dans ce cas la ca serait chaud ;)

n°3994747
jeffster
Posté le 08-04-2004 à 09:13:50  profilanswer

Kikou,

Juste un petit passage pour t'inciter à aller zieuter les guides et posts qui te permettront comme d'avoir un necro agreable à jouer et eficace.

a++

Aller à :
Ajouter une réponse