| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HCL classic - question |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Coucou aux joueurs du classic.
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
Touffu en Vadrouille | Le site portail c'est pas pour les chiens --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Le site portail n'est pas assez explicite sur cette question particulière.
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
luto Fat Peng | en gros, tous les objets uniqu, set "normal" sont dispo en d2c
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
xxnonoxx |
~}fak{~dj~ | nah ! le set cow king comme set " normal " n'est pas dispo
edit : oups ! j ai oublie que le cask est un des exeptionnels Message édité par ~}fak{~dj~ le 08-03-2008 à 14:15:04 --------------- Ma Trade Liste revenue sur d2/lod vite fait et trouve que ca lasse puis a rejoingné d2c hc ! |
sir_sensei flooding inc. ™ |
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Oui je suis un novice en classic Message édité par amnesiac le 08-03-2008 à 21:06:16 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
Folamour Mouais... | J'ais longtemps joué en D2C - HC ... et c'est un lieu sans lieu. --------------- Ma Trade Liste Hcl Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | J'y vais pour me changer les idées... Tout est si différent qu'en LOD et c'est vrai, que l'imagination peut se libérer afin d'y monter des persos à sa propre sauce...